Tumbleweed
Sale drogué·e
- Inscrit
- 23/4/14
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As tu prevus de faire un petit passage par la zone San pedro, peyot ou Aya ??
Chamhan a dit:pour l'aya, t'es pas observateurjette un coup d'oeil à ma signature
sinon, je te propose qu'on arrête de saouler les gens en étalant plus que ça nos vies en public et de continuer cette discussion bien sympa en MP comme tu l'avais judicieusement commencée, je ne sais pas pourquoi tu alternesmais ça me fait délirer.
Chamhan a dit:j'ai le nez arraché (putain quelle roa de merde quand même
BrusqueArabesque a dit:Tu connais le plug, Chamhan?
Bon dieu, mais tu es définitivement parti en Amérique du Sud. Je pensais que ce n'était que des petites vacances.
See you le Chamane
'ai donc décidé de résoudre tout ça par le plug! 3g dissous dans 10 ml de flotte gardée dans un flacon, seringuette de 3Ml acheté à la pharmacie d'en bas et voilà comment je vais être à balle pour ranger l'appart'
Stonix a dit:Hum j'ai lu un post en entier avant de répondre mais qu'es qu'il me prend? Mais j'imagine que tu n'es pas sobre BA du coup lire un post en entier ça doit être extrême, comme lire une consigne.
Floodons! Floodons!
Lucid2.0 a dit:15 jours d'attente pour mes RC, je commence à m'impatienter grave.
Ahhh... l addiction aux jeux video !docteurlapeluche a dit:J'ai téléchargé ce truc il y a un an sur mon phone.
Et je peux l'affirmer aujourd'hui, oui c'est addictif.
J'ai fait une mini dépression de deux jours le temps de récupérer mon chateau suite a mon changement de phone et une perte de code d'accès.
Je rentre a Marmottan la semaine prochaine...![]()