Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de Jah

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
J'ai rechangé de pseudo (enfin j'ai ..., le modérateur)
 
Crounz a dit:
J'ai rechangé de pseudo (enfin j'ai ..., le modérateur)
T'as la NSA au cul ou quoi? :mrgreen:
(et c'est l'admin qui a changé ton pseudo, les sous-crottes que sont les modérateurs n'en ont pas le pouvoir...)
 
Edit: nimporte quoi du grand délire.

Juste pour dire, désolé pour le pavé psychologique de comptoir, et je suis d'accord avec CITRIK: Laura je t'adore! Je fais le gros suce-boules je sais mais a chaque fois que je vois un de tes messages tant ici que sur psychoactif ça me fait toujours grave réfléchir. T'as l'air d'être un des mecs les plus stables (autant que je puisse juger on se connait pas après tout) que je connaisse qui consomme "régulièrement" (je sais pas si tu le fais toujours remarque). Un peu nihiliste, mais c'est parfait pour le message que tu délivres je trouve. Si je puis te poser une question un peu indiscrète, es tu heureux?
 
Juste pour dire que le bonheur est indépendant de tout, si ce n'est le fait d'être heureux!

(Fais gaffe Crounz, on t'a à l'oeil ... :ninja:)
 
Maddict a dit:
Juste pour dire, désolé pour le pavé psychologique de comptoir, et je suis d'accord avec CITRIK: Laura je t'adore! Je fais le gros suce-boules je sais mais a chaque fois que je vois un de tes messages tant ici que sur psychoactif ça me fait toujours grave réfléchir. T'as l'air d'être un des mecs les plus stables (autant que je puisse juger on se connait pas après tout) que je connaisse qui consomme "régulièrement" (je sais pas si tu le fais toujours remarque). Un peu nihiliste, mais c'est parfait pour le message que tu délivres je trouve. Si je puis te poser une question un peu indiscrète, es tu heureux? Tu arrives quand même à t'intégrer dans cette société étant donné ton sens critique?

Toutaffé Thierry, un grand sens critique! https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=10785#p152616 :weed:
 
juste pour dire que vous êtes compltement perchés, et certains juste en dessous de moi.
 
J'ai voulu les mettre dans le topic sur le féminisme, puis je me suis ravisé me disant que Sludge m'émasculerait peut être pour cet acte...
[video=youtube;Tm6hp6aTx70]
[video=youtube;CX20wQvM3e8]
Et je kiff SLG (même si des fois c'est très con)
 
C'est contradictoire mais je ne trouve pas les bonheurs que je qualifie de "normaux" fades devant le bonheur ultime vécu sous LSA. C'est juste ... Différent.

Et surtout je suis convaincu que savoir qu'on peut vivre le bonheur ultime à tout moment améliore le quotidien et permet de rendre concrets les effort qu'on doit mener dans la vie de tous les jours. (travail, études.)

Ce qu'il y a de plus troublant dans tout ce bordel c'est le fait que même en descente de LSA t'as pas envie de repartir. C'est la magie et le mystère des "psychédéliques naturels". Le bonheur ultime se résume au simple fait de prendre 3 foutues graines et de les bouffer et bizarrement pas de craving.
 
Nan, il a raison, j'ai le souvenir d'une BD qui a pas plu du tout sur le même topic
 
Cette BD devait être de mauvais gout...:ninja:
 
Trouver du 4 Meo Pcp, alors que c'est tout juste la rentrée. Mouhahaha comme c'est drole.
 
Maddict a dit:
Si je puis te poser une question un peu indiscrète, es tu heureux? Tu arrives quand même à t'intégrer dans cette société étant donné ton sens critique?

Vis à vis de la drogue je suis exactement dans la même situation que toi, disons que j'ai mis un gros frein à mes pulsions auto destructrices en arrêtant de me mettre plus que minable, j'ai arrêté de consommer quotidiennement, j'ai arrêté les pratiques à risques, j'ai arrêté les rush à la douille, bref je me suis calmé pour retrouver une stabilité que j'ai perdu quelque temps et aujourd'hui j'essaye de ne plus consommer de MxE tous les week end. Je n'en prends plus autant qu'avant mais ça me tiraille de l'intérieur assez régulièrement et je craque encore facilement et le plus souvent volontairement...c'est le problème d'aller mieux, je me dis que je peux justement de nouveau tirer sur la corde, mais dans ces cas là j'essaye de me remémorer qu'il y a un gros caillou en équilibre au bout de la corde, et que lorsque je tire trop dessus, je le prend en pleine gueule et ça c'est pas bon arf.

Je généralise mais voila à peu près où j'en suis vis à vis de la drogue, ce qui fait que dans ce sens oui je vais mieux.

Après est-ce que j'arrive à m'intégrer...je dirais que de plus en plus je comprends comment fonctionne notre société donc vis à vis d'elle ça va, je me plie à certaines règles et c'est clair qu'en retour ça me réussit, le seul problème que j'aurais c'est niveau relationnel à cause de mon sens critique justement. Des fois j'arrive pas à être cool et quand je suis en mode dure vérité ou tout simplement trop radical, c'est pas évident de garder un contact social plaisant et qui ne fasse pas, soit peur aux gens, soit qui les énerve parce que je n'arrondis pas les angles comme eux.

Ça me fait marrer que Ggklrthjlape est posté le lien de la discussion sur Psychoactif mais dans un sens voila où me mène mon sens critique, ça fout le zbeul, ça énerve et ça me met sur un piédestal qui est soit apprécié soit détester. Par écrit j'ai le temps de développer mes idées et j'aime ça, à ce niveau là c'est plus Laura Zerty qui parle que moi, mais dans la vraie vie de tous les jours, en face à face, mon caractère bien trempé ne me satisfait pas toujours...je m'efforce d'être moins dur pour que l'ambiance soit plus cool en règle générale mais des fois j'ai besoin d'exprimer mon mécontentement et ça peut faire mal.
Franchement le lien posté n'est pas le pire que j'ai pu dire sur psychoactif, sur d'autres sujets c'est limite parti bien plus en live et je t'avouerai qu'en me relisant des fois j'ai honte de moi, enfin je me dis que je suis taré d'écrire ça, sinon ça me fait rire ou ça me réconforte dans mon idée de vérité bien propre à ma personne (tout dépend si je suis confiant ou pas quoi, mais je sais que trop d'égo me mène à une solitude certaine, ça fait du bien de se faire démonter des fois, ça fait redescendre d'un cran quand on devient trop con).

Après il y a la drogue qui strike mes humeurs, donc quand j'en prends trop je vis des hauts et des bas les jours/semaines suivant(e)s et ça peut déstabiliser les personnes qui ne me connaissent pas plus que ça ou uniquement dans certains contextes, et si je fais une pause sur la défonce, l'état de manque me fait aussi traverser des hauts et des bas donc je redeviens irritable ou (très) provocateur, bref c'est parfois le zbeul dans ma tête et il m'arrive de nager dans de sacrés merdiers psychologiques...si ça ne tenait qu'à moi ça me conviendrait, je m'y retrouve toujours dans ma tête, mais comme en société la donne change, des fois je ne m'exprime pas de la meilleure façon qu'il soit et j'ai peur de blesser certaines personnes en oubliant qu'elles n'ont pas la même vision de la vie que moi.

Bref j'attends de voir la suite, je me dis que je suis jeune et que c'est normal de me chercher, sinon ça va, d'un côté il y a des choses qui pourrait aller mieux, mais d'un autre côté j'ai pas trop à me plaindre...la vie n'est pas un long fleuve tranquille quoi :D
 
Laura pour parler de lui il est toujours partant, comme ma mémé sur la recette du quatre-quarts.

Bien que moi contrairement a vous je le sent en baisse de forme.
Il a perdu de son acidité et frôle le syndrome du Charles Ingalls quelques fois.

Il manque de vitamines ce petit.:twisted:
 
C'est ici qu'on a le droit de baver sur tout le monde, ou c'est pas le bon topic?
 
docteurlapeluche a dit:
Laura pour parler de lui il est toujours partant, comme ma mémé sur la recette du quatre-quarts.

Bien que moi contrairement a vous je le sent en baisse de forme.
Il a perdu de son acidité et frôle le syndrome du Charles Ingalls quelques fois.

Il manque de vitamines ce petit.:twisted:

[video=youtube;E9YZzuhBLs4]
 
docteurlapeluche a dit:
Laura pour parler de lui il est toujours partant, comme ma mémé sur la recette du quatre-quarts.

Bien que moi contrairement a vous je le sent en baisse de forme.
Il a perdu de son acidité et frôle le syndrome du Charles Ingalls quelques fois.

Il manque de vitamines ce petit.:twisted:

Ahah je ne veux pas finir comme le roi des connards dans 20/30 ans, donc j'essaye de me calmer quand je pars trop loin et de rester critique envers moi même quand je m'égare !!

Sinon les vitamines c'est bon pour les vieux ça ! t'en prends souvent toi non :mrgreen: !?
 
Retour
Haut