Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as la NSA au cul ou quoi?Crounz a dit:J'ai rechangé de pseudo (enfin j'ai ..., le modérateur)
Maddict a dit:Juste pour dire, désolé pour le pavé psychologique de comptoir, et je suis d'accord avec CITRIK: Laura je t'adore! Je fais le gros suce-boules je sais mais a chaque fois que je vois un de tes messages tant ici que sur psychoactif ça me fait toujours grave réfléchir. T'as l'air d'être un des mecs les plus stables (autant que je puisse juger on se connait pas après tout) que je connaisse qui consomme "régulièrement" (je sais pas si tu le fais toujours remarque). Un peu nihiliste, mais c'est parfait pour le message que tu délivres je trouve. Si je puis te poser une question un peu indiscrète, es tu heureux? Tu arrives quand même à t'intégrer dans cette société étant donné ton sens critique?
docteurlapeluche a dit:J'ai voulu les mettre dans le topic sur le féminisme, puis je me suis ravisé me disant que Sludge m'émasculerait peut être pour cet acte...
Je n'ai dis pas qu'il avait eu tort. Relis bien.CITRIK LEE a dit:Nan, il a raison, j'ai le souvenir d'une BD qui a pas plu du tout sur le même topic
Maddict a dit:Si je puis te poser une question un peu indiscrète, es tu heureux? Tu arrives quand même à t'intégrer dans cette société étant donné ton sens critique?
docteurlapeluche a dit:Laura pour parler de lui il est toujours partant, comme ma mémé sur la recette du quatre-quarts.
Bien que moi contrairement a vous je le sent en baisse de forme.
Il a perdu de son acidité et frôle le syndrome du Charles Ingalls quelques fois.
Il manque de vitamines ce petit.![]()
docteurlapeluche a dit:Laura pour parler de lui il est toujours partant, comme ma mémé sur la recette du quatre-quarts.
Bien que moi contrairement a vous je le sent en baisse de forme.
Il a perdu de son acidité et frôle le syndrome du Charles Ingalls quelques fois.
Il manque de vitamines ce petit.![]()
Ornicar a dit:C'est ici qu'on a le droit de baver sur tout le monde, ou c'est pas le bon topic?