Blanka
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 1/8/11
Chamhan a dit:juste pour dire que je m'attaque à Ajax-PSG avec un ptit verre (bouteille?) de vin chilien ^^ Je veux des buts !!!
Pareil je veux des buts aussi mais sans bouteille de vin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chamhan a dit:juste pour dire que je m'attaque à Ajax-PSG avec un ptit verre (bouteille?) de vin chilien ^^ Je veux des buts !!!
Thomas11 a dit:Il lag un peu le forum en ce moment ou c'est ma connexion ?
OWazabi a dit:Juste pour dire que j'arrive pas a comprendre pourquoi la weed ça fais maigrir, alors que ça donne envie de manger non stop.
Mais je me suis jamais renseigné...
OWazabi a dit:Juste pour dire que j'arrive pas a comprendre pourquoi la weed ça fais maigrir, alors que ça donne envie de manger non stop.
Mais je me suis jamais renseigné...
OWazabi a dit:Oui c'est peut être ça.
Moi ça me coupe pas du tout la faim, vraiment chez moi la foncedalle est très très puissante.
Et j'ai un métabolisme très très élevé, donc je me demande si ça n'amplifie pas le truc, et que genre je ne digère pas vraiment le tout. Je vais très souvent aux toilettes après une journée de weedos et repas non stop.
Chez moi je mange plus que ma belle mère, mon père et ma soeur réunis. Je fais même pas 60Kg pour 1M83.