Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Joyeux équinoxe d'automne !

..Continuant mes recherches, je suis arrivé à une surprenante conclusion
Une telle découverte, découlant d' une théorie irréfutable, je ne pouvais qu' en informer l' humanité. Alors je commence ici. (Parce que ça risque d' être long de prévenir 7 Mrds de personnes..)

- Dieu n' existe pas. -

La preuve:

Vu la dose d' emmerdes que j' ai reçu, et vu comment je l' ai géré,
si Dieu existait, J' aurais déjà reçu: La casquette Dieu, le sac de plage Mahomet, le frisbee Allah, et les tongs Jésus-christ à semelles hydrophobes.

CQFD

Depuis que Adam et Ève ont bouffé un produit illicite, il ne répond plus de rien !

Si Dieu existe, il exagère...

dieu il a pas que des primates prétentieux à gérer, ce serait trop facile.

Juste pour dire que la dernière vidéo de Norman est pas drôle (comme les plus récentes), et ça m'énerve car je le trouvais super bon.
Apparemment la courbe de qualité est inversement proportionnelle à celle de la popularité. Je l'observe aussi avec Dieudo que je trouvais vraiment hilarant il y a quelques années, pas vu le tout nouveau spectacle mais les deux derniers étaient bof bof (toujours plus drole que son neveu cependant).

Heureusement il reste des exceptions, comme l'auteur de Game of Throne qui dit "F**K" a tous ceux qui râlent car il sort pas ses bouquins assez "vite", mais au moins il a l'honnêteté intellectuelle de sortir une oeuvre de qualité quand il sait que c'est près et ne se permet pas de surfer sur sa popularité pour vendre facilement du travail baclé.

Même phénomène observé dans les suites de films à succès.

Voilà c'était juste pour dire que l'humour public est revenu à un niveau passable.

Ouais bon ça fait un bout de temps qu'il décline le Norman.
Je le regarde même plus, Mathieu Sommet de "SLG" et l'excellent LangueDePub avec son "Minute Papillon" l'ont dépassé depuis belle lurette...

Ya des formats comme ça qui s'essoufflent vite, enfin je trouve, dans un style différent, mais le principe et le même, "Bref" n'a voulu connaitre qu'une ascension, c'est pas con non plus.

En fait quand le format et le ton ne sont pas commun ça attire, mais, une fois habitué, ça peut même saouler.

CITRIK LEE a dit:
En fait quand le format et le ton ne sont pas commun ça attire, mais, une fois habitué, ça peut même saouler.

Aussi mais pas que... Quand je compare avec les vidéos plus anciennes, je les trouve toujours drôles, elle me font moins rire car déjà vues mais je reconnais un certain travail et subtilité. Dieudo je regarde ses grands classiques je me marre, les derniers spectacles j'ai vraiment l'impression qu'il fait du réchauffé et qu'il a bâclé l'écriture au profit de la comm. Et là pareil, j'attends de voir le dernier spectacle en ésperant qu'il a récupérer de l'inspiration qui ne lui avait pas fait défaut pendant plus de 10 ans.

yep, ça fait pas mal de temps qu'il décline le Norman en effet mais je me dis ... ptêtre que là... et ben non, un peu plus de déclin. Il est tombé à faire de l'humour pour ados alors qu'avant il touchait un plus large publique. (j'ai pas dit qu'il touchait des ados...)

Sinon j'aime bien les golden moustache and co, tout n'est pas excellent mais c'est pas mal dans l'ensemble.

Pour moi le problème de Norman c'est qu'il n'a pas su se renouveler et les Youtubers qui ont suivi ont rebondi avec ou sur son style, maintenant ça ne suffit plus de rester devant la caméra à parler d'un sujet qui a déjà été reprit 10 fois...et parler de soi c'est trop facile même si le public kiffe au final.

Avant j'aimais les blondes un peu bimbo mais genre vraiment, maintenant je me mets a craquer sur les brunes très classiques, que s'est-il passé putaaaainnn !!!

Si c'est grave ! Parce que mon attrait pour ce type de femme était comme un étendard pour moi, une caractéristique essentielle de ma personnalité, une composante de mon romantisme exacerbé. Il m'est déjà arrivé qu'un pote m'appelle pour me dire "hey j'ai trouvé la meuf parfaite pour toi, il faut trop que tu la check" parce que j'avais tellement saoulé mon entourage pour leur faire comprendre quel était le profil de la meuf idéale selon mes critères. En gros c'était un truc qui me caractérisait comme n'importe quel type de gout qui nous sont propres et qui font de nous ceux que nous sommes.

Aujourd'hui cette facette de ma personnalité semble avoir volé en éclat, pire même avoir muté en son antagonsime. A vrai dire cela m'effraie et me fascine à la fois, le fait que le mal qu'on se soit donné pour se construire un soi puisse être remis en question de la sorte.

Aid3nPearce a dit:
Si c'est grave ! Parce que mon attrait pour ce type de femme était comme un étendard pour moi, une caractéristique essentielle de ma personnalité, une composante de mon romantisme exacerbé. Il m'est déjà arrivé qu'un pote m'appelle pour me dire "hey j'ai trouvé la meuf parfaite pour toi, il faut trop que tu la check" parce que j'avais tellement saoulé mon entourage pour leur faire comprendre quel était le profil de la meuf idéale selon mes critères. En gros c'était un truc qui me caractérisait comme n'importe quel type de gout qui nous sont propres et qui font de nous ceux que nous sommes.

Aujourd'hui cette facette de ma personnalité semble avoir volé en éclat, pire même avoir muté en son antagonsime. A vrai dire cela m'effraie et me fascine à la fois, le fait que le mal qu'on se soit donné pour se construire un soi puisse être remis en question de la sorte.
[video=youtube;s1xpOt1V00k]

Ahahahahah!

Moi j'aime bien les brunes, les blondes, les rou ...

Merde, j'suis pas encore assez hippie, m'en vais m'reprendre un carton tiens!

Pourquoi tant de réticences au changement? Au final c'est un bon point que d'élargir ses gammes de préférences (ça fait vachement Supermarché-de-la-femme c'te formulation, j'suis pas misogyne hein! ... 'Fin ... Que le week-end)

Bof c'est pas trop myso non plus psychotrique.

Je trouve cette phrase bien mieux:
Aid3nPearce a dit:
Si c'est grave ! Parce que mon attrait pour ce type de femme était comme un étendard pour moi

Des fois j'imagine la tête de Sludge quand ils nous lis...:mrgreen:
[video=youtube;y8Kyi0WNg40]

Retour