Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
L'astuce c'est le retour forcé chez les parents dans le fin fond du monde parce que pas de boulot, c'est le manque de sociabilité, d'événements dans mon quotidien. Une grosse pause sur ma vie que j'ai l'impression de n'avoir même pas entamée, et pour finir un grand bol de seum tous les jours que le géant vert fait.

Tkt ça va passer. Tout passe dans cette putain de vie. Et même quand tu crois que c'est la merde, tu sais pas que ça pourra l'être encore plus dans le futur.

Ah j'vous jure, ce truc de masochiste...

C'est pas la merde, juste l'ennui. Mais j'apprécie le message, râler est un bon exutoire quand on est lu ^^

C'est bien aussi de se faire chier. C'est déjà une activité en soit =D

A l'HP ils m'ont dit que l'ennui est quelque chose de nécessaire... Les soignants hein...

Va savoir qui est le plus timbré dans cette histoire...

Putain mais PA c'est l'éclate sous stim =D

Y'a plein de gens qui font des trucs de fou.

Les modo de PN se plaigne des pti con dans mon genre, allez faire un stage de formation PA, ça c'est d'la RDR de guerrier !!!

Et en plus j'épluche des sections qui parle de trucs que je connais moins, alors j'apprends des choses.

woTyS58l.png

Mon forum préféré après Psychonaut ^^

Tiens, moi aussi je pourrais prétendre au vaccin, je vais demander un petit mot à mon psychiatre pour que mon toubib me vaccine, c'est vrai que les troubles psy sont dans la liste, et en plus ma stéatose hépatique est aussi une comorbidité... Donc y a moyen.

Je suis pas spécialement pour ce vaccin, mais comme ça si passeport vaccinal y aura moi être bon.

Je voulais juste partager la dernière connerie du petit fasciste inconséquent qui occupe le poste de ministre de l'intérieur, malgré des accusations de viol:

Je crois que c'est un des hommes politiques que je déteste le plus. L'incarnation du virage à droite de Macron, pas capable de sortir un truc vrai sur les stups, ils se réjouit du fait qu'on renvoi les 'étrangers' chez eux...

Hahahahaha moi pour le coup il m'a fait rire

Le cannabidiooooool cette horriiiiiiible drooooooogue hahaha omg on est gouvernés par des gamins de dix ans.

L'avantage d'avoir le moral dans les pompes l'hiver c'est que le printemps c'est une montée de taz. Les drogues les plus puissantes et les plus cool sont fabriquées par le cerveau je crois (endorphine, dopamine, sérotonine, ce genre de truc nan?)

J'ai l'impression que je suis pas le seul à kiffer les jours qui s'allongent. Y'a une petite hausse du moral global non?

Skruffy a dit:
L'avantage d'avoir le moral dans les pompes l'hiver c'est que le printemps c'est une montée de taz. Les drogues les plus puissantes et les plus cool sont fabriquées par le cerveau je crois (endorphine, dopamine, sérotonine, ce genre de truc nan?)

J'ai l'impression que je suis pas le seul à kiffer les jours qui s'allongent. Y'a une petite hausse du moral global non?

Moi c'est pareil, j'aime pas les hivers et je suis tout content au retour des beaux jours, je refais mon plein de vitamine D haha

lactuca virosa: adénosine :Narcotique

papaver rhoeas: cannabinoïde dopamine :Narcotique

hypericum perforatum:
sérotonine dopamine noradrénaline,
mélatonine,
glutamate et GABA
:??? psychédélique ??? sympathique ??? narcotique ???

Tridimensionnel a dit:
Profitons-en pour perpétuer ce topic présent depuis plusieurs années dans le top10 de Psychonaut :3
https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-topic-du-printemps-doux-fleuri-et-qui-sent-bon

L'avantage d'avoir le moral dans les pompes l'hiver c'est que le printemps c'est une montée de taz.

Printemps? Où printemps? Zetes surs de pas vous tromper d'époque?^^

(Je trouve les tazs infiniment plus puissants que le printemps, mais oui perso l'hiver je dépéris donc vivement les beaux jours)

moi on ma sortie en cure, l'ennuis une thérapie, à paul brousse.

En raison de l'affront qui m'a été fait sur un autre topic qui sent un peu trop bon les fleurs pour y poster un tel message, je provoque xyzt_  en duel.

Je ne supporterai pas un édit intempestif de message de plus tant qu'on aura pas réglé ça comme des gopniks.

1v1 en bas des bats

Retour