Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Morning Glory a dit:mdrrrr
Comment tu fais pour kiffer être avec des gens que tu connais pas? Tu les aborde comment?
Skruffy a dit:Le nombre de mes notifications sur psychonaut est sur 303. Bon présage. Le 303 c'est tout ce que je désire pour les mois à venir.
https://www.psychoactif.org/forum/t5712-p66-Cherche-prix-photos-prods-pour-enrichir-PsychoWIKI.htmlHello, je m'inscris pour poster cela car en lisant je me dis que tu n'est certainement pas au courant mais l'Etazene en vape est une ROA dangereuse à court/moyen-terme car il existe un risque quasi certain de dépôt de hotspot sur la bobine metallique qui chauffe quand tu vapes (généralement le centre chauffe moins que les côtés donc des dépôts d'Etazene se feront au fur et a mesure) , dans tous les cas règle très bien ton wattage pour que la chauffe soit plus uniforme et question RdR change/ nettoie à l'alcool isopropylique très souvent ton materiel. La RoA la moins dangereuse pour moi reste le spray nasal (dilué volumétriquement bien sûr). Surtout si tu n'es pas sûre que ton Etazene soit de l'isotonitazene (200x a 500x plus puissant que la morphine) avec ne serait-ce que 250-500ug de dépot sur la bobine ce serait du suicide.
Une autre recommandation RdR si tu n'est pas certaine de l'authenticité de l'Etazene ( qui pourrait être de l'iso / meto / proto ) est de procéder par incrément par exemple de 50ug en 50ug car l'Isotonitazene est plus puissante que l'Etazene , et du fait du bannissement l'Etazene est plus rare.
En espérant que ça peut t'éviter une mort certaine
Concernant les dépôts qui s'accumuleraient sur la bobine et formeraient avec le temps des hotspots je comprends pas bien pourquoi tu trouves ça perché comme théorie ? Je trouve ça plutôt plausible personnellement !
Morning Glory a dit:(Histoire de vous rassurer, je vais jeter l'etazene, ça risque de trop m'exploser la tolérance, je suis deg mais bon. Voilà vous êtes rassurés^^)
(La gamine a fini de faire mumuse avec le couteau hihihihi)
Cookies a dit:Moi je kiffe les basswap ! Si tu choisis bien tes tracks en général ça passe crème sinon j'aime beaucoup mixer avec les EQ, lentement quand les tracks le permettent, mais ouais j'ai toujours une basse a 0 et l'autre a midi, sinon ça crées des sales problèmes de phases ^^'
Perso moi je cut pas forcément en avance, je profite d'un mini break qui peut suggérer un changement, comme ça c'est smooth, sinon tu peux aussi créer le break si c'est un set que tu prépare, tu mix un riser en + et tu joue avec reverb /delay + fiiltre ça fait bien l'affaire