Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
[video=youtube]
[video=youtube]

[video=youtube]

Je crois pas qu'il y ait d'info sur le xenon sur le forum...

@Skruffy : "Le P4R4 qui 'choose life"

J'ai toujours choisie la vie. J'dois être maso ^^

Mais ouai, ça fait plus de deux ans que je prends cher comme jamais... Mais j'arrive au bout. Et ça fait du bien d'avoir un peu d'air... Même si tout n'est pas encore gagné.

Si plus jeune on m'avait dit que j'aurais à faire à des choses pareilles j'y aurais pas cru putain. C'est vraiment particulier la vie...

"il y à telement de flics à colectionné!!!! si t'a des flics en double on peu se les echanger".

J'ai pris RDV pour une première injection de vaccin

Les majeurs peuvent s'ils ont une comorbidité, les troubles psychiatriques en font partie et j'ai un TDAH diagnostiqué. Je sais pas si c'est suffisant comme comorbidité (sanitairement non, mais administrativement je l'espère) mais je tente le coup ^^ 
Et à partir du 20 (je crois) les jeunes pourront se faire vacciner sans condition s'il reste des doses le jour même ou le lendemain (repérables sur https://vitemadose.covidtracker.fr/ ).

Bordel, j'suis passé dans 3 HP, et j'ai aucune pathologie psychiatrique... Pourtant j'suis timbré, vous le voyez bien VOUS ? =D

Bref, pas de vaccin...

*Retourne foutre son nez dans des RC louches... -_-*

"Et à partir du 20 (je crois) les jeunes pourront se faire vacciner sans condition s'il reste des doses le jour même ou le lendemain"

Y vont m'voir débarquer à balle de MDPHP, y vont voir c'est qui qu'aura la dose restante...

La dépression passe apparemment, il faut juste une attestation d'un médecin qui te connaît (voici une bonne nouvelle pour environs un tiers du forum)

Je ne suis officiellement plus en dépression depuis quelques semaines =D

Nan, mais sans blague, selon le corps médical, tout va bien... Enfin, tout va mieux ! Et ils sont content de leur taff en plus...

"Dis donc c'est pas souvent qu'on en récupère dans votre état et que ça se remet aussi vite..."

J'pense que si t'as un risque de rechute ça compte aussi, genre si tu fais des dépressions de façon récurrente... Enfin bref ça vaut peut-être le coup d'en parler au généraliste du coin, ensuite c'est toi qui vois !

Je suis toujours suivi par un psychologue et un addicto. J'suis pas lâché en pleine nature lol

D'ailleurs, les séances avec le psy m'amuse... Mais je vois toujours pas l'intérêt du truc... Surtout que pendant une séance, il me demandait les différences entre la K, la DCK et la 2-FDCK... Tout ça parce qu'un usager du CSAPA s'est intoxiqué et a bien baddé avec un disso qu'il pensait être de la K...

Nan vraiment, les psychologues sont des gens sympa, mais je crois qu'ils servent un peu à rien...

Alors qu'on m'avait vendu cette personne comme hyper compétente, que j'allais voir la différence avec les autres psy que j'avais vu avant etc... C'te bonne blague...

Et aussi, j'suis pas TDAH, mais putain que ça me rend calme les stim... On va quand même discuter du déroulé de cette semaine avec l'addicto...

7737P4R4 a dit:
Fonction publique. Pourquoi ?

Et toi, tu bosses ? Si oui, dans quel domaine ? XD

(Bah ouai interrogatoire/contre interrogatoire XD )

Par curiosité morbide.

Oui je suis dans la logistique.

Je suis allée voir sur le site https://covid-pharma.fr/quel-vaccin/ redirigée par celui que tu donnes Tridi, ils disent qu'il faut que ce soit une patho "à très haut risque de forme grave de covid19"........... Heu?^^'

Skruffy a dit:
En ce moment j'essaye de mixer (DJ) de la techno, psytrance... Je fais des transitions assez longues, sauf sur les basses ou je cut les basses du son d'avant et 1 barre après je balance les basses du son qui arrive (les transi sur les basses sonnent rarement bien avec les basslines de psy). J'essaye de faire gaffe à ce que les morceaux aillent bien ensemble. Sinon le classique - pendant le break d'une chanson tu envoi le break d'une autre et ni vu ni connu tu fade out le son d'avant.

Ca passe assez bien mais ça reste basique et pas hyper hype comme mix, vous avez des idées pour rendre ça plus fun et intéressant? Des conseils pour quand je mixerai en live? @Cookies ce message t'es en parti adressé ;)

Tu peux mixer des styles différents, ca te poussera à trouver des nouvelles manières de mixer et faire des transitions :)

Depuis que je ne peux rien faire et voir personne, je me sens jeune. C'est curieux c'est la première fois que je le sens.

Retour