Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:
PSYCHOCRACK a dit:"il y à telement de flics à colectionné!!!! si t'a des flics en double on peu se les echanger".
7737P4R4 a dit:Fonction publique. Pourquoi ?
Et toi, tu bosses ? Si oui, dans quel domaine ? XD
(Bah ouai interrogatoire/contre interrogatoire XD )
Skruffy a dit:En ce moment j'essaye de mixer (DJ) de la techno, psytrance... Je fais des transitions assez longues, sauf sur les basses ou je cut les basses du son d'avant et 1 barre après je balance les basses du son qui arrive (les transi sur les basses sonnent rarement bien avec les basslines de psy). J'essaye de faire gaffe à ce que les morceaux aillent bien ensemble. Sinon le classique - pendant le break d'une chanson tu envoi le break d'une autre et ni vu ni connu tu fade out le son d'avant.
Ca passe assez bien mais ça reste basique et pas hyper hype comme mix, vous avez des idées pour rendre ça plus fun et intéressant? Des conseils pour quand je mixerai en live? @Cookies ce message t'es en parti adressé
Payere a dit:Depuis que je ne peux rien faire et voir personne, je me sens jeune. C'est curieux c'est la première fois que je le sens.