Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Encore une nouvelle découverte : série de podcast france culture sur l'usage des drogues " 

S'il est d'actualité de se poser la question de la dépénalisation des drogues douces en France, alors que l'expérience est déjà menée dans plusieurs pays, la place des psychotropes dans la société a toujours été un sujet polémique et sulfureux.

https://www.franceculture.fr/emissions/series/lusage-de-drogue

Hépi une série de podcast sur woodstock parce que c'est cool : https://www.franceculture.fr/emissions/la-serie-musicale-dete/woodstock-leternel-ete

Et une dernière pour la route que j'ai écouté aujourd'hui, cette fois sur la consommation à travers l'histoire : https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-de-l-histoire/consommation

Le deuxième épisode m'a particulièrement plu. En gros le pitch c'est qu'un des intervenants a trouvé dans une brocante plusieurs agendas dans lesquelles une femme à noté toutes ses dépenses dans les années 50 et 60, et à partir de ça il vont observer sa vie, l'évolution de sa famille et de la société, et tout un tas d'autres choses. C'est super bien réalisé et très original je trouve, franchement, à écouter !

J'ai vu le fossé de près cette fois ci. Me manque un bout de chair, mais la moto roule. Youpee.

A l'hopital quand j'ai demandé des trucs pour pas avoir mal on m'a dit "tramadol". Flemme j'en ai a la maison. Je lui dis que je supporte pas. L'infirmière gueule a travers les urgence, "donne lui du valium".

Au final j'ai rien du tout en prescription, et le bras semi fonctionnel. Trop triste la veille du 1er mai

J'aime bien l'idée de l'évolution du forum, genre imagine dans 250 ans, Psychonaut existe toujours, on y parle de quoi ?

On drop quoi dans 250 ans ?

Je sais pas ce qu'on droppera mais on fumera toujours du cannabis et on boira toujours de l'alcool. Et on parlera toujours de drogue sur Psychonaut.

De la 6D MXE et du 5 meo LSD

Hahaha c'est techniquement impossible mais c'aurait été marrant

ho comme ça fait du bien de refumer! ^^

[video=youtube]

Aaah je suis passé de 18 à 9mg par jour de Lexomil en quelques semaines, je sais plus combien j'ai pas trop de notion du temps, je trouve pas facile mais la Mirtazapine aide beaucoup, ça me sédate tellement que je prend ma première dose de lexomil pas avant midi-13h .

Et ce mois-ci, contrairement à trop de précédents, j'ai réussi à bien tenir ma prescription sans appeler mon psychiatre en PLS après quelques jours de manque brutal (car ça me rendais tellement mal et parano quand je n'avais plus rien, je n'osais pas l'appeler à moins d'être trop mal m'imaginant qu'il me juge et toutes sortes de conséquences disproportionnées) .

J'espère que ça me fera pas délirer sur d'autres dépresseurs comme les disso ou les opis quand j'aurais vraiment arrêté, j'avais beaucoup trop aimé la DCK et les opis bah... faut vraiment pas que j'ai plus d'une ou deux doses en ma possession, la dernière fois que j'avais une boite de tramadol, j'en prenais tous les jours et de plus en plus hauts dosages je me suis fait peur j'ai donné ce qu'il restait à un ami .

Par contre l'addictologue du csapa pour qui j'attend plus d'un mois un RDV pour qu'il ne puisse pas venir et reporte encore de 15jours c'est pas mal j'ai bien ri jaune, mais maintenant que j'arrive à suivre mes prescriptions je ressens un besoin moins impérieux de le voir

Coeur sur vous, amis drogués ou non consommateurs

Et c'est quoi du coup ? +1 pour le jeux de mot

Tain y as personne sur le fofo, je sais que je passe que deux fois par an quand je suis def et en recherche de sociabilisation mais il me semble qu'avant ca postais quand meme vachement plus. j suis frustré la.

La 3-FA c'est toujours aussi bien. Putain combien d'années j'avais pas tapé d'amphet' ???

Retour