Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ca tchatche ce soir

7737P4R4 a dit:
J'ai repris la pêche hier ! J'ai pris deux perches dont une de 35cm =D

T'avais besoin de la pêche pour te prendre 2 grosses perches ????
:-D

(tu répondras quand tu seras plus au coin. Brave petit.....  ^=^ )

Zut alors, il ne respecte pas toutes les règles (et nous non plus, mais on ne va rien dire).

Ben je suis contente de ne plus être une "rouge" et de ne pas trop vous faire chier, parce que je sais que c'est chiant d'être à votre place, mais à la mienne ça m'emmerde de vous voir "punir" quelqu'un qu'on connait pour son emmerdeusement.

(tu répondras quand tu seras plus au coin. Brave petit..... Cheese )
Rooo non mais quel troll t'as pas honte

(je précise que je ne savais pas qu'il avait été banni lorsque j'ai fait ma pique d'humour sur l'autre thread)

Il est pas puni il est au coin.
Sur la chaise qui fait grandir, comme en maternelle.

Si il était vraiment puni il serait plus la.

Et hs.
Ça fait plaisir de voir autant de vieux/vieilles du forum en si peu de temps (même si on en a un au coin)

Para, yoshi, Lullaby, strato et ouro y'a peu de temps aussi. Plus biquette et cookies.
J'ai presque envie de me vautrer sur le sofa et rouler un bedo tellement j'me sens à la maison.....

Morning Glory a dit:
(tu répondras quand tu seras plus au coin. Brave petit.....  Cheese )
Rooo non mais quel troll t'as pas honte

(je précise que je ne savais pas qu'il avait été banni lorsque j'ai fait ma pique d'humour sur l'autre thread)

:-P

Moi aussi jveux du bédo, du bon qui poooose comment ça se fait que je trouve que des trucs rares moi ToT Jveux juste du bédo

Nom-de-ta-ville + point de deal sur Google et yoplà

@Plante Verte je garde ton mème sous le coude ça peut toujours servir

Un peu comme ce screenshot :
Voir la pièce jointe 4

Fichiers joints

• Capture_decran_2019-12-23_19-25-10.png
    Capture_decran_2019-12-23_19-25-10.png
    31.4 KB · Affichages: 109
Y a la CIA qui va me chopper si je fais ça T_T Big browserrrrr

Morning Glory a dit:
Moi aussi jveux du bédo, du bon qui poooose comment ça se fait que je trouve que des trucs rares moi ToT Jveux juste du bédo

Alors....
Tu prends une graine, du terreau, de la lumière et de l'engrais. 

Pis une fois l'investissement de base digéré tu te rendras compte que tu fumes de la qualité à 50cents le g 
Du gros qui pose.

Jsuis chez mes pareeeeents ToT Et j'ai pas la main veeeerte ToT ToT

Une fois en appart j'achèterai surement des lampes uvs et tout mais amha ça marchera po

Si moi j'y arrive, tout le monde peut y arriver.

En vrai Lullaby, ça amuse personne de mute / kick / ban / what ever, si on pouvait s'en passer on serait bien content d'avoir une commu autogérée, mais ... ça marche pas, alors on est obligé de faire comme au centre aéré.

Et je trouve franchement qu'on a la sanction tardive et qu'on traine du pied à les faire tomber, parce que ça nous fait chier de le faire.

D'autant que ça fait partie du PaRa-show de se faire mute, c'est un cycle qui se répète genre une fois à trois fois par mois, j'ai du mal à voir en quoi c'est une cause à défendre ^^ déjà qu'on a mis en place le système de mute par avertissements quasiment spécialement pour lui, afin de lui éviter des bannissements plus sévères... avant ça m'était déjà arrivé de me relever exprès pour aller le bannir quelques jours avant qu'il ne passe au niveau supérieur et qu'un autre modo ne le dégage pour plus long... ça va, on en prend soin de notre petit para, et jamais il nous remerciera de le supporter x)

Merci à tous d'animer mon mercredi soir.

Quand tu te réveil et que tu te dis "eeeeettttt mmmmmmeeeerrrrdddeeeee..... j'ai encore fait l'con."

Désolé tout ça tout ça.

Tkt^^ Mais si tu peux éviter l'alcool... Dixit la meuf qui carbure full aux poppys x__x

A ce sujet, je vais certainement manipuler une molécule assez délicate et il faut que je sois à peu près sure qu'elle se solubilise dans le propylène glycol. Sinon je suis un peu dans la merde haha. C'est de l'"etazene" (etodesnitazene). En gros, comme l'étonitazene mais sans le groupe nitro, donc heureusement quand même un peu moins puissante.
Elle a cette gueule là:
200px-Etazene.svg.png

Je voulais partir sur de la metazene mais ça a l'air d'être une grosse merde, c'est dingue ça, à un methyl près! Du coup je sais que ce que je fais est risqué patati patata, je réfléchis à si je le fais ou pas. (Au pire si je me sens partir j'ai qu'à garder du prénoxad près à l'emploi à côté de moi, et l'injecter si je sens des effets trop forts se pointer).
Mais si je pouvais savoir si une dilu volu à 20mg pour 20mL, donc 100ug à 0.1mL si mes calculs sont exacts (oui je suis nulle en calculs) est possible, ça m'aiderait.

Arigatooo

Edit oui elle doit être soluble.

Reedit j'ai acheté du coup, mais ma question reste d'actualité pour être sure sure

Ca permettra aussi de refaire le point sur la qualité du fameux Th*****rc.com

7737P4R4 a dit:
Quand tu te réveil et que tu te dis "eeeeettttt mmmmmmeeeerrrrdddeeeee..... j'ai encore fait l'con."

Désolé tout ça tout ça.

T'inquiète, c’est la routine

J'ai presque failli le dire.

Et oui, je sais que c'est chiant de prendre des décisions, pour ça que je ne le fais plus.

Retour