Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
salut je suis jack picole seul!!!

j'écrit ce message, j'ai fais une reconssomation de cannabis depuis début aout rien de rien depuis aout,

sourire du joker X shining :-D :-D :-D

J'encule mon flash devant l'franprix j'les vois passer j'suis en R5 dans leurs grand prix.

Fumarate = molécule fixée sur un sel (par une réaction avec de l'acide fumarique), ce qui peut changer ses propriétés (rendre soluble dans l'eau par ex.)
Freebase = base libre, la molécule pure.

Pareil quand tu as la mention hydrochloride (en anglais) à côté d'une molécule, c'est qu'elle est sous forme saline. (La cocaïne par exemple)

7737P4R4 a dit:
J'encule mon flash devant l'franprix j'les vois passer j'suis en R5 dans leurs grand prix.

Rien à cuver, ici chui seul et y'a juste l'heure que j'vois passer

amicale_du_pc a dit:
c'est du nord coréen ça "pouët pouët" ??

* du mandarin néopost-morderne. ça veut dire "avant d'enculer les mouches, entraînes toi d'abord à les attraper"

Biquette a dit:
Fumarate = molécule fixée sur un sel (par une réaction avec de l'acide fumarique), ce qui peut changer ses propriétés (rendre soluble dans l'eau par ex.)
Freebase = base libre, la molécule pure.

Pareil quand tu as la mention hydrochloride (en anglais) à côté d'une molécule, c'est qu'elle est sous forme saline. (La cocaïne par exemple)

Merci ! Est-ce qu'il y a une des deux formes qui empêchent les voies d'administration suivantes : gober, sniffer ou fumer
Ou ca dépend de la molécule en elle même ?

En régle générale, la forme freebase pour vaporiser/fumer et forme saline pour ingérer/sniffer/pluger.
Mais dans la pratique ça dépend de la substance.

Je viens de trouver une playlist qui s'appelle "Top Weekly Posts. r/PsychedelicRock" et c'est une playlist qui recense par semaine les 25 morceaux les plus votés sur la page r/psychedelic rock. Je connaissais même pas ce genre de système c'est grave cool !

Je soupçonne de forte dose de benzo/baclofène de ne pas créer de gueule de bois malgré une très forte dose d'alcool.

Bas les couilles j'vais péter leurs chevilles demande au Roi Heenok !

Payere a dit:
Je viens de trouver une playlist qui s'appelle "Top Weekly Posts. r/PsychedelicRock" et c'est une playlist qui recense par semaine les 25 morceaux les plus votés sur la page r/psychedelic rock. Je connaissais même pas ce genre de système c'est grave cool !

super... je v meubler la Lyre avec ces trucs là

Les jeunes par ici fument de l'herbe et y sont pas hippies !!!!!!

S'instruisent à quoi ?

Avoir la tête dans le cul, les crises d'angoisses, l'euphorie, les envies sexuelles ?

Perso j'ai consommé jusqu'à 25g de shit par semaine, minimum 10g pendant plus de dix ans, et maintenant que j'ai arrêté je me suis aperçu à quel point je me suis pourri l'existence.

J’crois que je suis en train de me niquer le foie à prendre du codoliprane tous les deux jours. Comme ce sont de petites doses (30mg/500mg) et « en urgence » à chaque fois, je ne fais plus de CWE, c’est trop peu pratique. Mais là ça fais un mois que j’ai des nausées, mal au ventre et plus d’appétit, je viens de faire le lien. Ptain j’espère que c’est pas ça. J’aurais vraiment vraiment le seum. Je peux difficilement arrêter toute prise de codé car c’est pour des douleurs. Ça n’existe pas sans paracetamol, et je veux pas passer à la dihydrocodéine, trop addictif.

Dans mon expérience, les variété "rouges" de Kratom soulagent bien les douleurs et relaxent le corps je trouve que c'est un bon anti douleur .
Il existe aussi un extrait x10 que j'ai testé, j'ai remarqué qu'avec l'extrait je pouvais pousser les dosages sans avoir spécialement de nausées .
Mais bon le Kratom reste un opioide addictif et régulièrement ce n'est pas top pour le foie (probablement moins pire que des CWE ?) et les personnes trop sensibles aux nausées le supportent en général assez mal .

J'espere ne pas tomber dans le conseil de prod je ... relate mon expérience .

Merci de ton retour, mais on n’en sait pas encore assez sur l’hepato-toxicité du kratom pour que je le considère comme une alternative viable :/

Retour