Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Nan mais va falloir m'expliquer votre "comme même"
J'ai juste envie de vous faire du mal quand je lis ça.

Dans ma région ils disent ça a la place de "quand même"

Et je me retiens de les eventrer.

Yoshinabis a dit:
Nan mais va falloir m'expliquer votre "comme même"
J'ai juste envie de vous faire du mal quand je lis ça.

Dans ma région ils disent ça a la place de "quand même"

Et je me retiens de les eventrer.

Yes je trouve ca plutôt rigolo même si ca peut piquer les yeux pour certains ;) 
Comme même !

Putain.....

Comme même !!!!!

Edit:
Si Rasfhoo l'a transformé en running gag, alors j'approuve.

Ça me fait un peu mal au cœur aussi, on s’y habitue mais comme même...

Mais savez vous que ça existe ! :

On écrit « comme même » : on peut aussi écrire « comme même » (succession de la conjonction de subordination comme et de l’adverbe même), synonyme de « puisque même… », « parce qu’aussi… » L’emploi de cette formule reste rare et un peu alambiqué.

Exemples : Comme même sa famille ne pouvait venir, il a reporté la cérémonie.

C'est comme en revoir tout le monde dit ça, j'ai l'impression d'être le seul gars trop fier a dire AU REVOIR

Personne n'a dit que ça n'existait pas, mais c'est pas l'usage de s'en servir pour exprimer un étonnement, un interrogation, ou une consternation.

Ça y est j'ai de nouveau envie d'éventrer des gens.

Comme même.....
:mrgreen:

Edit
Mais personne ne dit "en" revoir.
T'habites une région pire que la mienne TRAB.

Ah oui non j'avais bien compris hein ! Mais l'utilisation adéquate n'est pas courante (quoi que, intervention inutile de Trab ? bah un peu oui Trab comaime !)

C'était juste pour dire (ça passe du coup?)

Oui j'habite au moyen âge

TRAB a dit:
Mais savez vous que ça existe ! :

On écrit « comme même » : on peut aussi écrire « comme même » (succession de la conjonction de subordination comme et de l’adverbe même), synonyme de « puisque même… », « parce qu’aussi… » L’emploi de cette formule reste rare et un peu alambiqué.

Typiquement le genre d’expression sur laquelle mes parents me casseraient les œufs. Mais j’aime bien.

Vous en avez quelque chose à foutre de l'orientation politique des artistes que vous écoutez, lisez? (ouais je trouvais que ça manquais un peu de controverse sur ce forum).

J'en parle par ce qu'Acacia partage pas mal de Black metal et j'en écoute pas mal aussi en ce moment. J'ai le réflexe d'aller checker sur internet si c'est pas des Neo-Nazis avant d'écouter, ou si y ont pas brulé des églises (bon brulé des églises c'est pas une orientation politique mais c'est pas sympa). Et puis je me suis dit qu'au fond je cracherais pas sur un roman de Céline, que Rimbaud était un putain de trafiquant d'arme, et qu'en fait beaucoup d'artistes sont des connards. Donc où tracer la limite?

Genre Drowning the Light.

Super album (merci Acacia). Vu les titres le mec a l'air d'avoir un délire plus médiéval, sataniste, vampirique. Bon, le satanisme peut devenir franchement anti-chrétien et donc promouvoir un message un message de haine, mais c'est difficile de savoir ce que les black métalleux disent par ce qu'ils hurlent - donc bénéfice du doute. Par contre le groupe à sorti un EP qui s'appel 'defenders of the Aryan Race' en 2007. Donc finalement, est-ce que j'écoute des Nazis? Des ex-Nazis reconvertis au satanisme? Des mec archi-dark et duper?

Céline il est mort donc je ne lui apporte rien en lisant ses bouquins. Par contre les néo-nazis métalleux je leurs apporte des clics.

Dernière question, pourquoi le black métal est toujours mal mixé? Je comprends que c'est un esthétique mais ça dessert un peu leur musique aussi.

Franchement je check, mais ça me bloque pas vraiment. Après orientation politique je regarde pas directement, je regarde plutôt le personnage, ce qu'il a fait, ce qu'il est ou était. J'aime les originaux.
C'est un plus quand le personnage me plaît, mais quand c'est ou c'était un enculé j'y fais moins gaffe. En gros j'ai plus tendance à séparer l'œuvre de l'artiste quand celui-ci (ou celle-ci) me plaît pas.

J'ai trouvé une grotte près de la rivière.
Je m'y abrite quand il fait froid ou que il pleut.
Je fais des gros HOTBOX de la mort.

@ tout bientôt mon ami

Je suis plus dans l'optique de séparer l'artiste de l'œuvre.

J'vais prendre l'exemple de Michael Jackson.
Et je suis pas la pour juger.

Si il a vraiment fait ce qui lui est reproché c'est détestable et il aurait mérité un coup de masse sur le crâne.

Mais comment je pourrai associer ça a ses œuvres ou ne plus écouter les Jackson five à la limite.

Ou pourquoi je n'écouterai plus noir désir ?

C'est dur de justifier mon avis, mais après il faut savoir que beaucoup d'entre nous mangent grâce à Fritz Haber.

A chacun de se faire son avis....

Morning Glory a dit:
Je t'invite à faire des recherches sur la réactance si tu veux, selon moi c'est, sur ce coup, plus ce qui explique certaines de nos réactions ici.
Pour moi la réactance c'est
C64N4.png

donc je suis allé voir ce que c'était et c'est bien intéressant.

Waou t'es allée chercher cette quote loin nan? :P

Brrr arrête de montrer des trucs qui font peur comme ça xD Des maths quoi, ha, ça gratte purée

Je lisais le topic poésie (et sa dérive anti-masques), j'avais pas envie de le pourrir donc j'ai quote ici. (btw, regarde mon rank, c'était pas -totalement- gratuit :D)

C'est vous qui faites peur avec vos crypto là :<

INDUCTIVE EN PLUS *s'évanouit*

Mais non ça fait pas peur les cryptos. Au pire tu perds 6 mois d'économies c'est pas la mort :3

Erased a un petit air de Life is Strange j'ai beaucoup aimé :)
En plus jme retrouve trop dans le héros associal qui arrive à rien mais qui se dépasse parce qu'il a envie d'aider des gens lol

Retour