TRIGGER WARNING - Ne lisez pas si déprimé (sérieusement, inutile)
Aaaah j'allais dire un truc mais....
Hum, allez si.C'est une question que je me pose trop pour juste la passer sous silence. Mon père déteste son job par exemple. Pour autant il se lève tous les matins. Il le fait, parce qu'il le faut. Il déteste ça, vraiment vraiment. Pourtant il a pas d'idées suicidaires comme moi ça me donne. C'est ça qui m'interpelle. Tout le monde subit mais continue, y a pas de (scuzez hein) vague de suicides, et du coup jme dis que vraiment y a un truc qui cloche chez moi >_> Parce que même artificiellement à peu près sortie de la dépression, l'idée de bosser 8h/j (sachant que pour moi c'est assez énorme, épuisant, mais je vais avoir un dossier MDPH ça m'aidera peut-être) ba ça me donne vraiment des idées noires que les autres n'ont pas pour autant.
Déso je dis ça mais en même temps là ça va hein je vais bien (en même temps je bosse pas). Mais ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps ce phénomène. Est-ce que c'est parce que je suis plus "lucide" que la plupart des gens? Ou juste déprimée (mais ça encore une fois, nan là ça va je suis relativement stabilisée)? Ouuuu quoi bordel? ><
Comment ça marche, l'accomodation en terrain hostile exactement, comment tout le monde fait? xD