Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mes retrouvaille avec la 3-MEO-PCP ont juste été magique. Par contre j'avais pas de benzo pour contrer la dopamine qui coulait a flot ce matin, je faisais pas le malin. Avec un système GAGAergique un peu en branle post sevrage d'alcool je l'ai bien senti passer. Je pense rédiger le TR de ce bordel quand la motive se fera sentir. Mais je me rappelais pas que c'était aussi sportif comme prod. La disso est froide et mécanique mais l'instrospection qui en découle est juste magnifique. Bref je développerai dans un futur TR.

Stimhead spotted

Comment c'est possible que ça te fasse encore effet après tout ce temps? Après quelques mois de MXP hebdomadaire puis bihebdomadaire j'ai perdu tous les bons effets, durablement et indépendament de la dose.

Je viens d'obtenir de la naltrexone en gélules à prix d'or (et tiens du phenibut au passsage, connais po), et aimerais la microdoser dans le cadre de ma maintenance d'abstinence aux opiacés.

Question: est-ce qu'elle serait soluble dans du PG par exemple, pour une dilu volu?

https://en.wikipedia.org/wiki/Naltrexone

Ty

Edit: c'est nul le phénibut >.< (bon aussi j'ai prit qu'un g)

Morning Glory a dit:
Question: est-ce qu'elle serait soluble dans du PG par exemple, pour une dilu volu?
PG ouais très probablement. Et si c'est un sel, faudrait que tu me dises le contre-ion du sel pour que je puisse faire tourner mon software de prédiction histoire de regarder ce que ça donne (merci la fac qui me met ça à dispo haha).

Morning Glory a dit:

Cookies en pls . En vrai j'avais bien aimé en combo avec un psyché.

snap2 a dit:
Morning Glory a dit:
PG ouais très probablement. Et si c'est un sel, faudrait que tu me dises le contre-ion du sel pour que je puisse faire tourner mon software de prédiction histoire de regarder ce que ça donne (merci la fac qui me met ça à dispo haha).

Morning Glory a dit:

Cookies en pls . En vrai j'avais bien aimé en combo avec un psyché.

Haha ouais un gramme c'est léger ! Voir même solo c'est léger, je préfère en combo, seul c'est subtil. (et la montée dure 30 ans)

Ha oui oui moi jveux bien te montrer les caractéristiques hein
Tiens
1615548535369.jpg

:D

Ouai j'ai pensé au pauvre Cookies. Pour le phénibut j'ai quasi aucun effet en fait. Bon 1g psychonautwiki dit que c'est light mais... Pfff si ça se trouve c'est du faux. J'espère pas m'être faite avoir, j'en ai besoin de la naltrexone, un placebo c'est mieux que rien mais ça dure pas niveau effets. M'enfin au moins le truc est tellement amer qu'il contient bien une substance c'est sur lol.

Edit Cookies, message croisé
IMG-20210303-210933.jpg

(Pourquoi Cookies au fait?)

Le temps. Tu peux plus le réccupérer derrière (et moi je le jète allégrement)

Edit quoique. En fait moi je m'en fous de vivre pas longtemps, je veux vivre bien. Et le manque d'argent est ce qui me met le plus de batons dans les roues avec mes maladies et mon isolement rural.
Du coup en fait en général le temps, mais dans mon cas l'argent. Pourquoi cette question en fait?

J'avais un choix pro à faire et j'ai choisis le temps même si financièrement ça reste clairement intéressant.

Mais je pourrai gagner plus en travaillant plus (ça sentirais pas un peu les paroles passés d'un futur taulard ça ? Allez on se réjouit pas du malheur des autres force à toi mon vieux)

TRAB a dit:
Le temps ou l'argent ?

Tu peux échanger ton temps contre de l'argent en travaillant. Tu peux aussi échanger ton argent contre du temps (par exemple prendre un train au lieu d'un flixbus, payer quelqu'un pour faire des trucs à ta place...). Mais en général j'ai l'impression que c'est plus simple d'échanger ton temps contre de l'argent que de l'inverse. A toi de voir si tu as besoin de plus d'argent aussi.

Après en ce moment j'ai 200 balle sur mon compte en banque et je trouve pas le temps de me faire de la thune donc ne prend pas tes conseils de moi.

Perso j'acehtais le mien sur nootropic depot, toi t'as l'air d'avoir choppé un de prescription ^^
haaaan des cookies !

Pourquoi cookies ? au debut c'était Cookies Slayer, tout le monde à fini par m'appeler Cookies, donc j'ai contracté. Mais sinon, j'aime bien les cookies.

Cookies végétaux super trop bons :3

Ouaip c'est du 100% Russe fufu, prescription sans ordonnance. Clearweb. Quoiiii pourquoi vous mregardez tous comme ça? ^^"
IMG-20210312-121535.jpg

Pourquoi Cookies Slayer?

Ah bein alors si c'est niveau travail, perso temps ++++++++++, argent juste ce qu'il faut pour subsister. Mais on est tellement mal payés en france qu'en fait, t'es souvent obligé de choisir ni fric ni temps, tu trimes pour manger c'est tout.................
A moins qu'un jour je sois prise pour un taff dans la RdR, là ça me dérangera un peu moins de faire des heures.

Bah là grâce à notre beau pays et à pole emploi qui va venir compléter mon salaire le ratio temps/argent est vraiment bon cela étant dit ça va pas durer éternellement même si j'ai le temps de voir venir (il y a un jeu de mot non voulu là ? pfiou balez).

Ba le SMIC à mi-temps tu trimes pour 100€ la semaine techniquement, comme tu as 400€ par mois avec le RSA et 600€ avec deux semaines de SMIC. Le SMIC c'est une grosse farce. Mais entrer dans ces débats va vite m'énerver xD
Perso faudrait que j'arrive à faire de l'informatique à mi-temps pour avoir presque le double d'un SMIC ce qui serait déjà un peu plus décent vite fait, viable quoi, et du temps pour faire des choses plus utiles / importantes / avec du sens qu'engraisser un grand patron... Après le mieux ça resterait de juste pas avoir besoin de faire d'informatique, ça ce serait juste pour le fric et la survie vraiment... mais je vois toujours pas de solution c'est bouché...

Mais tant mieux si tu arrives à tirer ton épingle du jeu^^

Ah non t'inquiète pas, moi aussi ça m'énerve clairement de devoir être obligé de bosser plusieurs décennies pour "gagner" ma vie.

Et quand bien même je toucherai 10 000 euros, ce n'est pas un bon prix (il n'y a pas de prix raisonnable pour ça) pour passer toutes les plus belles années de sa vie dans un endroit par obligations, c'est bateau mais la liberté n'a pas de prix.

Je tire mon épingle en "profitant" (j'ai des droits je les prends) du système hélas, je le fais tant que je le peux, ça ne durera surement pas.

TRIGGER WARNING - Ne lisez pas si déprimé (sérieusement, inutile)

Aaaah j'allais dire un truc mais....
Hum, allez si.C'est une question que je me pose trop pour juste la passer sous silence. Mon père déteste son job par exemple. Pour autant il se lève tous les matins. Il le fait, parce qu'il le faut. Il déteste ça, vraiment vraiment. Pourtant il a pas d'idées suicidaires comme moi ça me donne. C'est ça qui m'interpelle. Tout le monde subit mais continue, y a pas de (scuzez hein) vague de suicides, et du coup jme dis que vraiment y a un truc qui cloche chez moi >_> Parce que même artificiellement à peu près sortie de la dépression, l'idée de bosser 8h/j (sachant que pour moi c'est assez énorme, épuisant, mais je vais avoir un dossier MDPH ça m'aidera peut-être) ba ça me donne vraiment des idées noires que les autres n'ont pas pour autant.

Déso je dis ça mais en même temps là ça va hein je vais bien (en même temps je bosse pas). Mais ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps ce phénomène. Est-ce que c'est parce que je suis plus "lucide" que la plupart des gens? Ou juste déprimée (mais ça encore une fois, nan là ça va je suis relativement stabilisée)? Ouuuu quoi bordel? ><
Comment ça marche, l'accomodation en terrain hostile exactement, comment tout le monde fait? xD

Tu as juste pas encore capitulé, c'est du bon sens que de refuser de faire quelque chose que l'on n'aime pas.

Moi je me dit que je n'arrêterais jamais de chercher, de changer, tant que j'aurai pas trouver un truc ou je me dirai là ça me plait quitte à prendre des risques (même si évidement que je fais souvent des choses que je ne ferai pas si ce n'était pas pour l'argent)

Malgré mes 6 bouches à nourrir et mon loyer conséquent.

Après souvent les gens s'accommodes de situation pas trop désagréable, et c'est compréhensible puisqu'il y a plein de situations pire encore que de faire quelque chose que l'on aime moyennement.

C'est pas une problématique simple.

Ouai et faire quelque chose qu'on aime pas, mais en plus surtout c'est le faire AUTANT en fait. Toute la vie y passe, moi à 40h/semaine je suis tellement démolie que je peux plus rien faire, je dors je me douche, je mange si y a à manger et je comate^^

Je te souhaite de trouver. Wa en plus moi jsuis là à me plaindre alors que je suis célib, personne à charge pour l'instant LOL, enfin si: moi xD Non mais sérieusement, tu gères de réussir à jongler avec tout ça, ton job actuel tes recherches et ta famille, full respect.

Ouai je pense que j'ai tellement été programmée pendant une décénie, en plus avec le cerveau ado qui se forme, à penser au suicide que ça devient une porte de sortie évidente alors que pour la plupart des gens c'est même pas imaginable. Je pense que c'est ce conditionnement qui me pousse à rester suicidaire face à l'adversité même quand je suis plus vraiment dépressive...
J'apprends des trucs ici que même mes trois psys bitent pas hahaha

Retour