Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ok bah écoute je vais faire un gâteau avec et te le donner, tu pourras l'offrir à Tridi, pour sa patience, son tact et son pseudo étrangement vachement bien adapté à une modo.

[le prends pas perso Manci, moi aussi j'ai envie d'écrire pour rien dire la preuve !]

Bah écoute, j’avoue que je suis une sombre merde qui pensent rien qua ma geule , ca ya absolument aucun problème , je le reconnais personnellement haha

Offrir un gateau a tridi aucun problème si ca peut régler nos différents, a voir de son côté ^^

Personne n'a dit que tu étais une sombre merde !

Penses pas ça mon grand !

C'est juste que tes interventions sont assez intensives et pas toujours pertinentes.

Attention c'est juste ma compréhension et je pense pas que j'apporte quoi que ce soit au forum !

Mais Tridi ne te déteste pas, tu la soule c'est tout, comme un petit frère relou ;)

Mon dieu bon courage c'est pas facile ...

Non mais ptdrrr , j’en ai conscience que je fait tout revenir a moi , t’inquiète pas TRAB

Et je le reconnais parfaitement, je l’ai jamais réellement caché, j’ai un côtéégocentrisque si on dis ca

Revue d'anthropo Terrain, numéro "Jouir"  :heart:
couverture_ter67-small260.jpg

Soundcloud qui switch sur des music aléatoire , je kiff plutôt bien la chilliout mix de 1h , jusqu’à que je la remette et me rend compte que c’était no_id

Il faisait du vrai bon travail , même si je ne l’ai pas connu

Repose en paix < 3

TRAB a dit:
Mais Tridi ne te déteste pas, tu la soule c'est tout, comme un petit frère relou ;)

ça sonne comme une bierre bèlge trapiste, la bierre des frères relou! ^^

TRAB a dit:
Merci Cookies ! J'ai quitté mon boulot il y a une semaine tu me dépannes bien sur ce coup là.

T'as pas choisi la facilité, entamer un sevrage cannabique en étant au chômage c'est du jamais vu

Trickster a dit:
TRAB a dit:
Merci Cookies ! J'ai quitté mon boulot il y a une semaine tu me dépannes bien sur ce coup là.

T'as pas choisi la facilité, entamer un sevrage cannabique en étant au chômage c'est du jamais vu

Franchement si tu savais le nombre de fois ou j'ai fais ça !

Mais en effet c'est souvent moins évident (en plus j'arrête le tabac à chaque fois aussi ! Même si il me reste ma vapoteuse) ...

C'est un entrainement de plusieurs années.

Du coup je sais pas si je pourrai arrêter définitivement un jour !

oui c'est du jamais vue bravio!

le seuvrage tabac j'y arrive pas ,le sevrage cannabis j'ais réussi mais j'ais swicher sur un rc disso.......

j'vais crever!!!!!!

PSYCHOCRACK a dit:

le seuvrage tabac j'y arrive pas ,le sevrage cannabis j'ais réussi mais j'ais swicher sur un rc disso.......

j'vais crever!!!!!!
Je t’adore psychocrack <33333333

☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

PSYCHOCRACK a dit:

j'vais crever!!!!!!

Dsl je vois pas du tout de quoi tu parles, maintenant mes activités sont basiques et saines : 

-nourrir les animaux, 
-coucher les petits, 
-prendre de l'O PCE,
-sortir la poubelle,
-fermer le portail.

j'suis déjà mort !!!!!!!

TRAB a dit:
Quelqu'un a déjà eu une pesanteur au niveau du foie ? (depuis plusieurs semaine)

Aucune douleur juste sensation de sentir cette partie du corps, c'est un peu gênant je dirai plus mentalement que physiquement ça fait cogiter (surtout en montée de canna).

Je sors de chez le doc j'ai une écho à faire et test sanguin, mais vraiment pas de douleur à la palpation.

Je dois boire UNE bière de 33cl par jour, 5 jours sur 7 au MAX, elle m'a dit c'est ENORME !

Oui je sais on est pas sur Doctosisi, et j'ai juste à attendre mes examen mais par curiosité.

Je devais drop du 1CP demain bordel, je me tâte du coup.

J'ai eu le résultat de mes examens, et bah c'est pas terrible de mon point de vue : 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ferritine .............................................. 320 ng/mL                                      20,00 à 250

[font=arial, sans-serif] Google : Est-ce dangereux d'avoir trop de ferritine ? [/font]

[font=arial, sans-serif] Cette surcharge en fer peut conduire à des altérations graves de ces organes (cirrhose, cancer du foie, insuffisance cardiaque...) et, à l'extrême, conduire à une mort prématurée. [/font]

Coefficient de saturation de la transferrine ............... 45,31 %                            20 à 40

[font=arial, sans-serif] [font=arial, sans-serif]Google : [/font] L'augmentation de la [/font] [font=arial, sans-serif]saturation de la transferrine[/font] [font=arial, sans-serif] au dessus de 45 % nécessite un nouveau dosage sanguin : si celui-ci est toujours supérieur à 45 %, il faut rechercher une hémochromatose génétique.[/font]

Lacto-déshydrogénase .......................... 264 UI/L                                           135 à 225

[font=arial, sans-serif] [font=arial, sans-serif]Google : [/font] Un taux [/font] [font=arial, sans-serif]élevé[/font] [font=arial, sans-serif] de [/font] [font=arial, sans-serif]LDH[/font] [font=arial, sans-serif] peut être observé lorsqu'un grand nombre de globules rouges se brisent (anémie hémolytique ou pernicieuse) ou en présence d'infections sévères (mononucléose, méningite, encéphalites, VIH), de septicémie, de maladies aiguës (foie, reins, muscles, poumons, intestin ou pancréas), de fractures osseuses ...[/font]

[font=arial, sans-serif] [font=arial, sans-serif]La vitamine C (acide ascorbique) peut réduire les niveaux de [/font] [font=arial, sans-serif]LDH[/font] [font=arial, sans-serif]. L'aspirine, les anesthésiques, l'alcool, les substances contenant du fluor, des antiépileptiques, la D. pénicillamine, la mithramycine et la procaïnamide peuvent augmenter les niveaux de [/font] [font=arial, sans-serif]LDH[/font] [font=arial, sans-serif], tout comme un exercice physique éprouvant.[/font] [/font]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien à l'échographie, j'ai toujours une sensation légère de pesanteur sous les cotes à droite sans douleur.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce ce qui m'a interpelé c'est ;  [font=arial, sans-serif]les anesthésiques peuvent augmenter les niveaux de LDH.[/font]

[font=arial, sans-serif]Avant les examens je n'avais pas drop de disso [/font] [font=arial, sans-serif]depuis mi janvier [/font] [font=arial, sans-serif](dernier drop en date, hier soir, ouais je suis malin comme gars j'ai eu les résultats ce matin[/font] [font=arial, sans-serif])[/font] [font=arial, sans-serif], par contre 3 jours avant j'ai pris 200 microns d'1CPLSD mais je ne vois pas [/font] [font=arial, sans-serif]de rapport avec ce dernier.[/font]

Je me disais peut être que certains psychonautes ont déjà rencontrés ce genre de problèmes ou ont quelque chose à en dire.

Je vais demain chez le doc pour voir ce qu'il en dit.

Merci pour le retour c'est cool.

La kétamine est connues pour être hépatotoxique dans certains cas ( https://www.vidal.fr/actualites/215...ques-graves-et-recommandations-de-l-ansm.html ), mais souvent après une grosse consommation ou de manière régulière, ce qui apparemment n'est pas ton cas. Pour les RC je sais pas s'il y a des études sur le sujet.

Attend de voir ce que dit ton médecin, c'est peut être pas si grave que ça et le problème ne provient peut être pas forcement des produits que tu prends.
Après la bière ça reste de l'alcool et en prendre régulièrement c'est clairement pas ouf, mais je pensais pas qu'une consommation comme la tienne pouvais être considérée comme problématique...

Bah oui, si le problème vient de ma conso de bière je serai sacrément étonné !

Enfin je vais surement pas savoir d'où ça vient tout de suite.

Merci du retour ! T'es la troisième personne en deux jours que je vois se demander si les RCs disso sont mauvais pour le foie ^^'

Retour