V
Visiteur
Guest
Même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Appâte le avec du pain et ensuite tu lui nike ca mere ^^Payere a dit:L'esprit ne peut s'atraaaaaaaaa paix
Trickster a dit:Ah oué moi si je suis pas dedans au bout de 3/4 épisodes j'arrive pas à continuer.
J'avais bien plus accroché à One punch man, que de l'action et pas de blabla c'est parfait pour moi
PTDR T KI ?Payere a dit:Ps : tmtc @Manci les vrais connaisseurs d'humour ^^
Tridimensionnel a dit:Non c'est vraiment bien l'Attaque des Titans, en anime en tout cas (pas lu). La narration est juste incroyable, t'as jamais le temps de te reposer, jamais l'impression d'avoir saisi l'ensemble de l'intrigue. C'est comme la vraie vie, t'es dépassé et t'as peur.
Payere a dit:Chais même pas mec !
Payere a dit:Mille reflets, le miroir se mire en moi mais rien ne luit. Boomerang retourné !
[video=youtube]
Manci a dit:Payere a dit:Mille reflets, le miroir se mire en moi mais rien ne luit. Boomerang retourné !
[video=youtube]
[font=Roboto, HelveticaNeue, Arial, sans-serif]péter[/font] [font=Roboto, HelveticaNeue, Arial, sans-serif] les plombs ; [/font] [font=Roboto, HelveticaNeue, Arial, sans-serif]péter[/font] [font=Roboto, HelveticaNeue, Arial, sans-serif] un plomb ; perdre la boule ; piquer une crise ; criser ; perdre la tête ; perdre la raison ; perdre les pédales ; affoler ; devenir fou ; enrager brutalement ; commettre soudainement des actes incompréhensibles[/font]