Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Skruffy a dit:
Comment aider quelqu'un qui ne communique pas (genre vraiment qui ne te parles pas)? La solution 'le/la laisser tranquille' n'est pas une option car cette personne m'est très proche.

pourrait tu developer

Ah, cette douce fragrance d'air frais. Ouvrons les fenêtres. N'aurait-on pas fait le ménage ?

PSYCHOCRACK a dit:
Skruffy a dit:
Comment aider quelqu'un qui ne communique pas (genre vraiment qui ne te parles pas)? La solution 'le/la laisser tranquille' n'est pas une option car cette personne m'est très proche.

pourrait tu developer

Un proche visiblement en bad (histoire de meuf?) qui ne m'en parle pas. Donc dur de développer comme je n'ai aucun élément.

Si y veut pas te parler tu peux pas y faire grand chose.

Tu lui envoies un message pour lui dire que t'es là s'il a besoin de parler et au pire tu l'appelles dans 2/3 jours pour montrer que t'es toujours présent.

Mon frère m'a ignorer pendant 8 ans ou on vivait ensemble.

Pour renouer un lien j'ai ignorer le fait qu'il ne parlait pas et je lui ai parler petit a petit avec quelques grosses questions de temps en temps pour le choquer et des "passe moi le sel".

OKLM si il parle pas c surement parce que est pas a l'aise.
Met le en confiance en te prenant pas la tète vis a vis de lui.
Sinon il pourrait se sentir lourd.

Je pense que le mieux à faire c'est juste de montrer que tu es ouvert et sans jugement s'il veut parler, mais je pense pas que le pousser aidera à grand chose . S'il préfère ne pas trop avoir de contacts en ce moment, je pense qu'il faut respecter ça .

Dis lui que tu tiens à elle (la personne) et ce que tu ressent fasse à son manque de communication. Histoire de montrer que ce n'est pas un semblant d'intérêt par politesse ;)

Parfois on doit "laisser tranquille" des gens qu'on aime énormément, c'est pas qu'une question de proximité :/

Simplement dire que tu aimerais que vous en parliez, et puis ensuite c'est à la personne de faire ce pas. Pas le choix.

Rien a foutre
De tout

Et allez tous vous faire foutre pour la bio

Bon désolé Manci j'avoue c'était une mauvaise blague. J'étais très énervé par tout ce qu'il se passait ces derniers jours sur le forum. Je t'ai remis ton rôle initial et j'te présente mes excuses.

Et allez tous vous faire foutre pour la bio

je suis allé me faire mettre!

je peut revenir du coup??? ^^

c'est pas tres écolo en tout cas :bluush:

le prenez pas mal c'est une blague! :-D

Merci pour vos conseils :)

Tridimensionnel a dit:
Bon désolé Manci j'avoue c'était une mauvaise blague. J'étais très énervé par tout ce qu'il se passait ces derniers jours sur le forum. Je t'ai remis ton rôle initial et j'te présente mes excuses.

Non franchement tranquille, mais bon voila quoi .

Bon aller t’es pardonné <3

PTDRRRRRR
T’es un tueur toi x)

Hyosciamus a dit:
Je me suis foutu un cactus dans le cul pour rien alors...
Bon c'était pas si désagréable en vrai

"Yo' imma still fuck your bitch's titties tho' I don't give a fuck
Like wassup
You a bitch anyway"

Retour