Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tridimensionnel a dit:
Concernant le 4hoMET j’ai lu des témoignages disant qu’au bout d’une semaine dans de l’alcool le produit semble déjà inefficace. A priori s’il est oxydé la molécule a changé donc pas de raison que ça fasse l’effet prévu...
Pour doser ce produit le mieux est à mon avis de peser ensemble les doses de chaque participant, puis de les séparer en faisant une diluvolu à consommer immédiatement.

Clairement pas en accord avec les constats dans mon entourage, plusieurs semaines sans pertes d'effets dans de la vodka, je serai pas surpris qu'il tiennent plusieurs mois a température ambiante.
Concernant la dilu volumétrique sur le tas. Bof bof, je suis pas sûr que tu ai un produit homogène comme ça

Tain dommage que Cookies ait fermé le topic pour ma pote, j'en aurais des trucs à raconter sur ce psy, genre comment un psy te propose de la coke et du cul au premier entretien en langage décodé entre lignes hahaha....

Tu peux clairement ouvrir un sujet à propos de ça, juste on laisse la critique d'ordonnance de coté

https://www.lemonde.fr/politique/ar...s-au-gout-du-gouvernement_6070738_823448.html

Ces enfoirés de végans, bientôt on ne pourra même plus exploiter des êtres vivants pour faire de la thune ! Allons vite voter RN pour revenir aux bonnes vieilles traditions, le pinard pour les enfants et du bon gibier au plomb tous les repas… marre des ces idéologies de bobo communistes ! Dingue comme les infos me fascinent et me révoltent à la fois, c'en est presque passionnel

Clairement pas en accord avec les constats dans mon entourage, plusieurs semaines sans pertes d'effets dans de la vodka. 

Concernant la dilu volumétrique sur le tas. Bof bof, je suis pas sûr que tu ai un produit homogène comme ça

Ah ouais ? Intéressant, je ferai ptet un topic sur la conservation du 4hoMET car ça me prend la tête, je compte sur toi pour participer :p

« Immédiatement » n’était peut-être pas le bon terme, je voulais plutôt dire « rapidement », en opposition à une diluvolu qu’on garde dans son tiroir en tant que moyen de conservation. Mais si le produit est dissolu et le liquide correctement remué, y’a pas de raison d’avoir des hotspot.

Darmanin qui n'en loupe pas une pour dire de conneries: '« Idéologie scandaleuse », a tweeté Gérald Darmanin [...] « Insulte inacceptable aux agriculteurs et aux bouchers français », a ajouté le ministre de l’intérieur, affirmant que les écologistes veulent exclure les classes populaires des cantines scolaires car, dit-il « de nombreux enfants n’ont souvent que la cantine pour manger de la viande », au nom d’une « politique moraliste et élitiste ».'

J'ai honte de me dire que ce mec est ministre de l'intérieur de mon pays. Entre lui et la chasseuse d'islamo-gauchistes... C'est pas beau à voir la macronie qui essaye de déborder le FN par la droite.

Clairement pas en accord avec les constats dans mon entourage, plusieurs semaines sans pertes d'effets dans de la vodka. 

Pour ma part, j'ai consommé du 4 ho met vieux de plusieurs mois (au moins 3) conservé dans de l'alcool a 95·, je trouvais qu'il fonctionnait toujours mais je ne serais pas capable de dire s'il y avait eu de perte de puissance, il me décevait pas en tout cas . 2 amis sans tolérance ni expérience des psychédéliques en ont pris dans les 5mg et ils ont eu des effets plutôt stimulants et d'augmentation des sens . La solution avait une couleur clairement d'oxydation .
Moi, la dernière fois que j'en avais pris c'était un peu plus de 30mg et c'était très très fort .

Voilà ma petite xp perso avec le 4 ho met oxydé

@leopard extra-cheese 
Ca ferait déjà bien la différence, mais là ils en sont à considérer que ne manger que du poisson c'est un truc d'écolo (terme encore utiliser pour discréditer, c'est dingue) et de végétarien -le fameux poisson végétale qui pousse dans les arbres…

Ps : @Skruffy Darmanin le grand pote des classes populaires…

Acacia a dit:
Pour ma part, j'ai consommé du 4 ho met vieux de plusieurs mois (au moins 3) conservé dans de l'alcool a 95·, je trouvais qu'il fonctionnait toujours mais je ne serais pas capable de dire s'il y avait eu de perte de puissance, il me décevait pas en tout cas .
Expérience similaire de mon côté. Je ne saurais pas non plus capable de dire si c'était moins fort qu'à l'ordinaire, mais c'était clairement psychoactif après une oxydation en conditions shlag (pareil que toi, jugé oxydé au visuel uniquement). Par contre encore une fois le goût m'avait paru vraiment infâme.

Hyosciamus a dit:

Ce mec à assouvi tout mes fantasmes d'infiltrations. Même dans Assassins creed j'ai pas vu un truc pareil.

Sinon Whole (rempli) et hole (trou) ca se prononce pareil. Je me demande si y'a des mots en français qui sont opposés mais se prononcent pareil?  :huh:

Hyosciamus a dit:

Cette vidéo est fake, je m'en doutais mais je suis dévasté. Les jeux vidéos étaient donc vrai complètement irréalistes  :-@

Fichiers joints

• pkmn.jpg
    pkmn.jpg
    29.1 KB · Affichages: 187

Je vois qu'on traine sur les mêmes pages facebook ;-)

Je mange quotidiennement cette dose en bonbons

Tridimensionnel a dit:
Je mange quotidiennement cette dose en bonbons
Conclusion, ça l'est.

<3

Alors j'ai absolument rien compris à ton message, mais la musique est cool donc c'est bien.

leopard extra-cheese a dit:
Le nouvel EP de Shpongle sort la semaine prochaine! :D

Shpongle a dit:
Dear All,
Shpongle kicks off 2021 with the release of their Carnival Of Peculiarities EP, a seamless flow of three genre-defying tracks that will tickle your auditory receptors and stimulate your neuronal connections.
https://shpongle.lnk.to/Peculiariti...-8sxNpUfM7RhbJJpEFrYdIpi-P7nrJ7avml2oj5LbCj-E
PRE SAVE THE EP NOW- RELEASED 5th MARCH.
artwork-440x440.jpg

Si seulement ils pouvaient annoncer une tournée en plus de leur EP...

Comment aider quelqu'un qui ne communique pas (genre vraiment qui ne te parles pas)? La solution 'le/la laisser tranquille' n'est pas une option car cette personne m'est très proche.

Retour