- Inscrit
- 30/10/11
Tridimensionnel a dit:Concernant le 4hoMET j’ai lu des témoignages disant qu’au bout d’une semaine dans de l’alcool le produit semble déjà inefficace. A priori s’il est oxydé la molécule a changé donc pas de raison que ça fasse l’effet prévu...
Pour doser ce produit le mieux est à mon avis de peser ensemble les doses de chaque participant, puis de les séparer en faisant une diluvolu à consommer immédiatement.
Clairement pas en accord avec les constats dans mon entourage, plusieurs semaines sans pertes d'effets dans de la vodka, je serai pas surpris qu'il tiennent plusieurs mois a température ambiante.
Concernant la dilu volumétrique sur le tas. Bof bof, je suis pas sûr que tu ai un produit homogène comme ça
Tain dommage que Cookies ait fermé le topic pour ma pote, j'en aurais des trucs à raconter sur ce psy, genre comment un psy te propose de la coke et du cul au premier entretien en langage décodé entre lignes hahaha....
Tu peux clairement ouvrir un sujet à propos de ça, juste on laisse la critique d'ordonnance de coté