Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ca pourrait se tenter si t'étais sur que c'est du DCK. Mais si t'es tombé sur un truc qui se dose au µg ou qui met beaucoup de temps à monter ça pourrait mal finir.

Si tu dois vraiment le faire c'est toujours mieux que de taper direct une trace à l’œil mais le bon sens voudrait que t'attendes ta balance, une petite semaine d'attente c'est pas non plus la mort pour tester son nouveau RC. Même si c'est frustrant c'est toujours mieux que de risquer sa santé.

Trickster a dit:
Ca pourrait se tenter si t'étais sur que c'est du DCK. Mais si t'es tombé sur un truc qui se dose au µg ou qui met beaucoup de temps à monter ça pourrait mal finir.

Tu marques un point, je pensais au pire à d'autres dissos plus potent genre 3-Ho-Pce, ou même n'importe quelle prod qui commence à taper vener à partir de environ 10mg (donc pas mal de prod en vrai). D'ou l'idée de prendre vraiment une petite dose, et si j'ai un threshold qui ne ressemble pas à du DCK arrêter l'expérience. Après si c'est dosé au ug c'est la merde même avec une balance non? Genre si tu prend 1mg en test t'es déjà à 1000ug donc si c'est un lysegamide ou DOx tu passe un sale quart d'heure (ou plutôt sale 24h...). Après j'ai jamais entendu parler d'un shop qu'a balancé des cristaux de lysrgamide trankilou à un de ses clients - au pire c'était un contamination genre les mecs qui avaient pris du 2-cb-fly contaminé au Bromo-dragonfly en 2009. Du coup 1mg c'est assez faible comme première dose ou le doute persiste?

Et pour la durée de montée, il me semble que toutes les prod manifestent des effets ou bout de 30 minutes-1h en oral (selon le métabolisme), après y'en a qui arrivent au pic plus ou moins vite. Est-ce qu'il y a des prod qui dérogent à cette règle?

Bonshitsamère a dit:
Ta vie et ta santé. Tu veux notre approbation pour faire ça? Go. Tu veux qu'on te dise que c'est une connerie? S'en est une.
Enjoy ;)

Ps : en vrai c'est typiquement le type de truc que je fais, mais j'irais pas demander sur le forum pour éviter de donner des idées

C'est vrai que de la façon dont je l'ai dit ça faisait un peu recherche d'approbation. C'est pas du tout le cas, j'ai déjà fait beaucoup de trucs plus débiles que ça et je n'ai jamais ressenti le besoin de demander l'avis du forum ^^ (bonjour les pochons trouvés par terre et les combos douteux). Je me demandais juste si vous aviez des conseils ou ajout à faire à ce protocole qui, je le sais, est douteux. Pour résumer je fais une connerie certes, mais j'y réfléchis avant - c'est comme voler dans un magasin en ayant rodave les caméras et les détécteurs.

Sinon c'est vrai qu'un mec me lisant pourrait vouloir se dire ça se tente. Donc je pose là le thread sur les erreurs d'étiquetage de RC: https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC-erreurs-d-étiquetage-anomalies-etc?highlight=erreur . Et je réitère que c'est bien sûr une mauvaise idée, et pas un exemple à suivre. Je suis un cascadeur amateur et téméraire.

Il me semble que ton protocole réduit au maximum les risques liés à cette dilution volumétrique de la hess. Je ne vois pas quoi te conseiller d'autre.

Protocole de dilution volumétrique de la hess en cours.

Protocole en cours de test, all clear pour l'instant. La phase 'petite gorgée pour détecter un prod archi fort' est passée. La phase est 'allez hop un peu plus histoire de confirmer tout ça' est en cours. All clear.

T+30 minute de la dernière prise: Légère dissociation qui commence à monter.

Rappel à tout les zigotos qui liraient ce poste: je suis un abruti qui prêche la RdR sans la suivre.
____

Par contre je me pose vraiment la question pour le risque de recevoir un prod ou un mélange de prods actif au milligramme - genre très actif. Par ce que si ce risque existe c'est chaud!!! Il existe théoriquement mais en pratique on a jamais rien vu de tel non?

Bien sûr que si ! Sinon on ne le rabâcherait pas comme ça.
PaRA a dit:
J'ai une anecdote à ce sujet. Il y a quelques années, Hatsu avait passé une commande de 3-MMC et de 3-MEO-PCP chez SI. Ils ont inversé les étiquettes des pochetons. Et comme on était jeune et con, on a tapé le 3-MEO-PCP au dosage de la 3-MMC... Donc 100mg en plug.
Ou encore :
Erowid a dit:
On October 3, 2009, Brian Sullivan died in California after ingesting 9 mg of purported 2C-B-fly. The material was ordered from an online vendor believed to have sold bromo-dragonfly incorrectly labelled as 2C-B-fly.
https://erowid.org/chemicals/bromo_dragonfly/bromo_dragonfly_death.shtml

bon après si ça permet d'identifier un shop qui vend au mg des lysergamides au prix du dck je suis pas contre l'idée

Je me disais ça aussi ^^. Vazy si un jour je prend un mg d'un nouveau pochon pour test et que je me prend 1000microns de 1p-LSD dans la gueule je déguste, mais par contre après ma fortune est faite.

Sinon la technique de dilution volumétrique de la hess était pas en trop. J'ai mis un tout petit petit peu de prod dans une bouteille en me disant 'ça va surement rien me faire' et ça m'a comme même pas mal démarrer. J'ose même pas imaginer avec des prod type O-PCE ou 20mg c'est 'heavy' et y'a des délires de manie... Bref quand le RC se pose, la balance s'impose.

En Angleterre pour décrire l'effet des dissos y disent 'Wonk'; Genre 'I'm wonky' = je suis sous ké. Pas mal comme onomatopé pour décrire la dissociation non?

Skruffy a dit:
Par contre je me pose vraiment la question pour le risque de recevoir un prod ou un mélange de prods actif au milligramme - genre très actif. Par ce que si ce risque existe c'est chaud!!! Il existe théoriquement mais en pratique on a jamais rien vu de tel non?

Oui comme l'a dit Tridi c'est pas pour rien qu'on conseille toujours de commencer très très bas. Si on t'as foutu du DOC ou du clonazolam dans ton pochon par exemple tu seras bien content de pas avoir gober 1mg direct.

Mais du coup comment gober moins d'1mg même avec une balance? Tu mesure 1mg, tu le fout dans une bouteille d'1L et puis tu bois 1/10eme du truc?

Dilution volumétrique ?
J'ai commencé tous mes pochons de RC avec des dosages en centaines de microns, jamais osé tapper plus d'un mg de poudre inconnue comme ça .
Je recommande l'achat d'une seringue sans aiguille pour doser précisément les millilitres, c'est le must . Comme ça tu peux commencer par un ml ou même 1/2 ml de ta solution et t'as ni à t'embêter avec des litres d'eau ni à jouer avec l'imprécision

Par ailleurs, deux psychos (ça vaut ce que ça vaut) m'ont clairement vivement recommandés d'éviter la balance pour les prod actifs a moins de 10-15mg et de favoriser vraimmemt la diluvolu comme l'appelle notre chère Fleur du Matin car, meme la balance la plus précise, sur une dizaine de mg t'es jamais à l'abri d'une erreur .
Et pour les avoir vus essayer de peser 10mg d'une poudre et 15 d'une autre malgré un savoir faire d'artiste et une bonne balance bah ça m'a pas donné envie .

Je conseillerai surtout de peser le produit sans le pochon ( au cas ou sait-on jamais) , ça nécessite pas une balance hyper précise et d'ensuite faire des diluvolu .

Ba oué c'est à ça que ça sert le dosage volumétrique ^^ . Après t'es pas obligé d'utiliser 1l de liquide non plus.

Entre les DOx, les nbomes, certains benzo et les cannabinoïdes de synthèse les risques de t'en prendre plein la gueule ne manquent pas !

meme la balance la plus précise, sur une dizaine de mg t'es jamais à l'abri d'une erreur .

Une balance à 30€ c'est comme un four, il faut appendre à la connaître. Je calibre la mienne avant chaque pesée et j'ajoute un poids (10g) au produit car c'est plus précis en milieu de spectre qu'au tout début (il vaut mieux peser 10,010g que 0,010g). Et j'essaye d'être la plus rapide et efficace possible car le poids affiché baisse de façon constante, même sans que je touche à rien (je crois que le ressort sous le plateau se détend).

Du coup ouais la diluvolu c'est vraiment utile. Mais les trypta s'oxydent super vite, alors pour peser du 4hoMET pas trop le choix... Une fois j'ai voulu consommer 4mg, c'était folklorique.

Tridimensionnel a dit:
Une balance à 30€ c'est comme un four, il faut appendre à la connaître. Je calibre la mienne avant chaque pesée et j'ajoute un poids (10g) au produit car c'est plus précis en milieu de spectre qu'au tout début (il vaut mieux peser 10,010g que 0,010g). Et j'essaye d'être la plus rapide et efficace possible car le poids affiché baisse de façon constante, même sans que je touche à rien (je crois que le ressort sous le plateau se détend).

Papapa , moi deja qui a galère comme jamais pour la faire marcher, parce que honnêtement, leur balance, bah fallait s’attendre a un truc tout léger qui je pense fait le taff , mais je l’utiliserai pas  pour mesurer des trucs plus précis que le kanna ou la salvia .

Bref si quelqu’un a une balance à recommander en 0.001 , AVEC UN MANUEL EN FRANCAIS , non parce que  le chinois c’est compliqué ^^

Bref ca été toute une épopée pour la calibrer , alors pour la calibrer a chaque mesure bref , surtout que le poids donné est de 20g pour la calibrer et la capacité maximale de la balance est de 20g , c’est tout a fait normal ?

Bref ca été toute une épopée pour la calibrer , surtout que le poids donné est de 20g pour la calibrer et la capacité maximale de la balance est de 20g , c’est tout a fait normal ?
Oui
Bref si quelqu’un a une balance à recommander en 0.001 , AVEC UN MANUEL EN FRANCAIS , non parce que  le chinois c’est compliqué ^^
La Gemini est bien, le livret est multilingue, mais elle ne fera pas mieux que ce que j'ai dit au-dessus. Pour des balances réellement précises au millième, des balances de labo quoi, il faut débourser plusieurs centaines d'euros.

Ah

Tridimensionnel a dit:
Bref ca été toute une épopée pour la calibrer , surtout que le poids donné est de 20g pour la calibrer et la capacité maximale de la balance est de 20g , c’est tout a fait normal ?
Oui
La Gemini est bien, le livret est multilingue, mais elle ne fera pas mieux que ce que j'ai dit au-dessus. Pour des balances réellement précises au millième, des balances de labo quoi, il faut débourser plusieurs centaines d'euros.
De labo , avec une cage en verre ou je sais plus quoi haha ?

Sinon ta une gemini ?

Mini appartée floodesque : Meme oxydé, le 4 ho met est carrément psychoactif . Apres a quel point est-il moins potent, il l'es sans doute moins

Acacia a dit:
Mini appartée floodesque : Meme oxydé, le 4 ho met est carrément psychoactif . Apres a quel point est-il moins potent, il l'es sans doute moins
Par contre mon dieu que c'est dégueulasse...

Tridi quand tu dis que le poids affiché baisse en continu, c'est de beaucoup ?
Parce que s'il y avait une "détente" du ressort de compensation au contraire ça augmenterait la valeur affichée, donc c'est chelou

Édit : sinon les balances de labo a part une conception mécanique destinée à faire durer le calibration le plus longtemps possible elles ne sont pas si différentes des balances a trente balle (pas de cloche en verre ou jsp). Ce qui coûte cher c'est qu'elles sont vendues avec un certificat de calibration, effectué avec des étalons de référence (autrement plus précis que deux masses de 10g à +-1%)

C’est milligramme par milligramme mais en continu donc oui ça peut faire beaucoup...
Dans ma tête : poids -> le plateau descend -> la valeur augmente, le ressort se détend -> le plateau remonte -> la valeur baisse.

Moi j'ai déjà vu des balances qu'on venait pourtant de calibrer, sans cesse changer entre 8 et 15mg pour la meme quantité de poudre, on en voulait 10mg .

Concernant le 4hoMET j’ai lu des témoignages disant qu’au bout d’une semaine dans de l’alcool le produit semble déjà inefficace. A priori s’il est oxydé la molécule a changé donc pas de raison que ça fasse l’effet prévu...
Pour doser ce produit le mieux est à mon avis de peser ensemble les doses de chaque participant, puis de les séparer en faisant une diluvolu à consommer immédiatement.

Retour