Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
leopard extra-cheese a dit:
Si tu crois que c'est ce que je me dis, que c'est ce que je ressent, ou même que c'est vraiment ce qui est en train de se passer (dans la vraie réalité hors de ta tête tu sais, le reste quoi)... Je vais éviter de dire ce que je pense parce que je veux pas me faire ban mais j'en pense pas moins. Allez panique ça va arranger les choses pfff...

C’est quoi l’embrouille ?

Il y a pas d'embrouille justement...

Comment ca ? 

Au pire passe mp si tu veux éviter de le dire la ^^

Ba rien, j'aime pas forcément qu'on se foute de ma gueule voilà, après je comprend que Payere flippe en ce moment, tu m'étonne! C'est juste que moi ça me fait pas vraiment flipper vu que j'attend la mort avec impatience.
Alors 2 choses .

La première, comment ca ils se fout de ta geule ?

La deuxième, comment ca t’attend la mort ?

Manci Payere a peur du climat politique et Léopard semble ne plus en attendre grand chose .
Je rejoins carrément payere perso, mais en effet, j'ai pas vu d'embrouille

Okok, par contre @leopard extra-cheese

On voit très clairement que tu te retiens donc explique ce qui te pose problème ?

Léopard a pris pour une attaque quelque-chose qui n'en était pas une, et a la présence d'esprit de se retenir de péter un plomb, alors ce serait bien de le laisser tranquille

Rien compris à ce qui ce passe, le climat est tendu par ici en ce moment… sinon léopard tu te montes trop la tête mec, chill !

Payere a dit:
Rien compris à ce qui ce passe, le climat est tendu par ici en ce moment… sinon léopard tu te montes trop la tête mec, chill !

Ouais c'est la fête de la parano en ce moment, ça finira par passer.

@Cookies On dirait ouai…

Au passage, léopard si tu lis ça et pour te prouver que je ne suis pas du genre belliqueux - voir même que je suis bien le meilleur gars que tu ai jamais lu - je m'excuse officiellement si tu as pris mon image comme une pique lancée contre toi, c'était juste pour déconner  :heart:

Bah tout qui finis bien <3
Ca fait plaisir

Serge le mytho IRL :

"Il faut jamais discuter avec une nana sinon ça développe son activité mentale et elle va stresser encore plus au lieu d'se relaxer. Une meuf qui pense trop faut couper son activité mentale. C'est vraiment, imagine, un canard là, tu lui coupe la tête et puis le canard il s'met a gigoter il arrête de penser, OK. La femelle pour bien la dresser s'pareil, quand elle commence à trop gamberger..."

High level.

une aura à peine malsaine ce mec

Etudiant le personnage à fond, je commence a le cerner un peu et c'est passionnant. Donc on a un sosie du nain dans GOT, raciste, philosophe a ses heures perdus, acteur de film de cul genre teen russe en cosplay de petite fille, histoire d'attirer un public pédophile. Il était pote avec Soral. Clairement mythomane sur les bords, se prenant pour un mâle alpha. Défendant la théorie du grand remplacement et persuadé que la guerre civile en France approche. Se dit être le plus grand sex-coach du monde. Et aussi, il faut se faire un max de tunne pour devenir un homme libre et baiser un max de pute (tout en étant un véritable gentleman avec les putes parce que c'est ça être un homme virile).

Le genre de personne que j'adore observer (bon OK je vais tellement mal qu'il me fait relativiser et ça me remonte le morale).

Bon , je viens de prendre comme résolution 2021 de me lancer dans la production de music ^^ , un peux tard les résolutions mais bon .

Bon par contre ca prendra certainement quelques années avant que je gère le truc mais au moins je pense que je vais m’amuser ^^

Sont un peux près mes style de music préféré dans ce milieux la , alors a force d’en écouter je me suis demander pourquoi pas en faire ?

Hardtrance / hardcore / frenchcore /Acid~tribe /psytrance / techno / Acidcore

Aujourd'hui tu peux large faire de la musique sans lacher de thune si t'as déjà un PC, y'a suffisamment de freeware de bonne qualité. Et au pire, Avec Ableton suite tu as déjà de quoi faire quasiment tout ce que tu veux ;)

Go Manci, t'as tous mes encouragements ;)

Cookies a dit:
. Et au pire, Avec Ableton suite tu as déjà de quoi faire quasiment tout ce que tu veux ;) 

Go Manci, t'as tous mes encouragements ;)

Yes c’est ce que je comptais utiliser, on va mettre des gros kick ca mère <3

L'avantage avec la MAO c'est que même au début quand t'y comprends rien tu t'amuses vraiment. Et t'as constamment l'impression de progresser les premières années c'est vraiment cool.

Par contre oui il vaut mieux se lancer là dedans juste pour le kiff parce que si tu crois que c'est les plus grands mélomanes qui finissent par se faire de l'argent tu risques d'être déçu.

Trickster a dit:
L'avantage avec la MAO c'est que même au début quand t'y comprends rien tu t'amuses vraiment. Et t'as constamment l'impression de progresser les premières années c'est vraiment cool.
Bah d’ailleurs j’ai des Peganum Harmala faut que je me renseigne dessus , je l’ai avais complètement oublié.

Par contre oui il vaut mieux se lancer là dedans juste pour le kiff parce que si tu crois que c'est les plus grands mélomanes qui finissent par se faire de l'argent tu risques d'être déçu.
J’avais a aucun moment penser a une quelconque forme de revenu en pouvant faire ca ^^

Commence à faire ièch d'avoir peur de me prendre une balle par ces cons de chasseurs à chaque fois que je vais courir ou marcher au milieu des champs… D'où on laisse les gens s'amuser à dégommer des êtres vivants d'ailleurs ? Merde quoi !

Retour