Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7737P4R4 a dit:Me bourrer la gueule en tartinant Baclofene et Seresta... Chercher mon chien comme s'il était vivant au point de me demander si je l'avais pas oublié en bas...
Bah nan PaRa... Ton chien il est cané ça sert à rien de le chercher...
Dur...
Autant a l'HP je pensais avoir accepté le truc, mais j'délire déjà à moitié une fois rentré... Je sens que je vais y retourner vite fait bien fait. (à l'HP)
Déjà qu'on m'a foutu dehors parce qu'en dehors de mes addictions et idées noires/suicidaires je n'ai pas de pathologie psychiatrique...
Bah ouai mais pour faire une croix sur l'alcool fallait p'tête me garder le temps que j'entame une psychothérape et quon voit où j'en suis.
J'espère pas faire de connerie.
Le soutien a la Maskarade ^^Tridimensionnel a dit:En ce moment il y a une drôle de manif dans le quartier. Je la reconnais de loin à son boucan, entre les tambours, la sirène, les sifflets et la Marseillaise. Qui n’est pas proportionnel au nombre de ses participants, peut-être une cinquantaine ou une centaine, je ne sais pas estimer en chiffres mais ils ne sont vraiment pas beaucoup. Le trait le plus marquant de cette manif, c’est la supériorité numérique des CRS qui l'encadre : le cortège est précédé et suivi d’une dizaine de camions blancs et d’un regroupement de soldats en armure qui les contient également sur les côtés. Comme les manifestants ne sont vraiment pas nombreux, d’une semaine à l’autre on reconnaît les jeunes punkach en manque de teuf, les retraités revanchards, drapeaux français agités sans relâche, la street-médic aux cheveux bleus, les gilets customisés, patchés, tagués, dédicacés (l’un d’eux proclame : MACRON / TUEUR D’ESPOIR / BUVEUR DE SANG / SEMEUR DE HAINE / JE SUIS JOJO DES RONDS-POINTS), hommages à des victimes de violences policières dont on arbore les prénoms, quelques pancartes, chiens en laisse, manteau de fourrure rouge sang, parapluies arc-en-ciel, quelques mégaphones dans lequel on déclame des slogans incompréhensibles, bonnet/écharpe/lunettes de plongée, tambours recouverts de stickers, fierté indéboulonnable malgré le froid. L’impression bizarre d’un patchwork à la fois multicolore et décoloré. Et les séides tous de noirs caparaçonnés qui ouvrent la marche et avancent sur les côtés, casque sous le bras, semblent presque les guider, les accompagner, on s’étonnerait presque que l’un d’eux ne se retourne pas pour glisser une blague à celui depuis une heure joue du sifflet dans ses oreilles, sauf que leurs talkies-walkies ne cessent de bourdonner. Chaque fois ça m’a fait un étrange effet, une procession mêlant des airs de carnaval à la promesse visible d’une violence implacable.
Courage sincèrement ... , ps les plu bo c les husky7737P4R4 a dit:Merci pour le soutien. L'hospitalisation m'a fait du bien, je pense que ça se sent à travers mes post. Je suis plus posé. J'allais vraiment mal avant sa mort et finalement ça va mieux.
Vous en faites pas je lâche pas l'affaire et je suis bien entouré médicalement.
Bientôt j'aurai un nouveau sitter Hors de question de vivre sans une bestiole !
7737P4R4 a dit:(demande a Tridi si il a pas traumatisé une meuf qui mangeait son sandwich mdr)