Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Courage Para pour la vie qui continue et ton futur compagnon de route <3 keur de gros hippie

"Crapule, pire lourdingue de tout paname. "

Ouai on allait bien ensemble =D

Entre le maitre sous disso et le chien bien insistant dès qu'il y avait de le bouffe... Mais j'aimais le voir insister jusqu'à mettre mal a l'aise les personnes en train de bouffer dans la rue ^^

je l'imagine en train de sauté pour attrapé le sandwich!

mais ça devais peu etre se passer autrement je ne sais pas

courage para!!!

Ah nan il s'asseyait devant la personne et la fixait jusqu'à déclencher une pitié insurmontable. Dans le cas de la meuf dont je parle, elle a commencé à être mal à l'aise, à se lever pour esquiver Crapule, et lui qui insistait de plus en plus mdr

Et moi pété sous 3-Methyl-PCP/Etizolam qui me marrait bien.

If you wanna lose weight , take LSD.. You can't get to the fridge when a dragon is guarding it.

Marine Lepen en accord idéologique total avec Darmanin, vive le front républicain .
C'est juste fou ces débats sur l'islamisme en pleine épidémie, j'vais arrêter les actus et retourner fumer mes joints ...

L'islamo gauchisme est étrangement réminiscent du judéo-bolchevisme quand meme .
J'espere que les années 30 et 40 du siècle 21 seront pas aussi pourries que celles du siècle précédent, mais je commence à me poser des questions a force ^^

Si au moins ça pouvait chier à fond, qu'on arrête la demi-mesure. Ca donnerait une raison de se battre ou au moins un peu d'espoir

En même temps quand t’as des journaux comme Le Figaro qui parlent d’islamo-gauchisme chaque jour, qui trouvent même le moyen de lui imputer le scandale de Duhamel, je comprends que les politiques s’en emparent, faut croire que ça intéresse une partie de l’electorat.

Je comprend même pas le terme d'islamo-gauchisme, c'est censé être des islamistes de gauche (ce qui me parait difficile quand même) ou c'est pour parler des gens de gauche qui seraient complaisant envers l'islamisme sous couvert d'ouverture d'esprit ? Ou ça veut juste rien dire ?

Vraiment coupez les médias et les réseaux sociaux, non seulement vous ratez rien du tout mais en plus ça encombre pas votre cerveau avec des débats stériles et des idées à la con. Je sais que j'enfonce des portes ouvertes mais c'est dingue le nombre de personne qui arrivent pas à déconnecter et qui se trouvent des excuses pour continuer à se bousiller le cerveau, pire que des tox.

Et comment j'observe la déchéance du monde si je check pas les infos ?

C’est censé être la seconde définition @Trickster, mais dans la façon dont c’est utilisé on pourrait souvent aussi bien conclure que ça ne veut rien dire.

Payere a dit:
Et comment j'observe la déchéance du monde si je check pas les infos ?

Je sais pas moi, va prendre l'air sans ton masque vers 20h et t'aura ta dose de violence et de haine pour la semaine t'inquiètes pas (:
(et 135e en moins sur ton compte pour acheter moins de drogue en plus, tout bénèf !)

Payere a dit:
Mais tellement mec ! Genre le monde étudiant galère de fou, demande des mesures et des actions, et t'as Frédérique Vidal, ministre de l'enseignement supérieur, qui ne trouve rien de mieux à foutre que de "demander une enquête au CNRS sur l'"islamo-gauchisme" à l'université". Dans le genre on détourne l'attention et on contourne les problèmes, chapeau bas/20 !

Du nouveau ! https://www.lemonde.fr/education/ar...ique-vidal-sous-pression_6070331_1473685.html

PS : lisez le, c'est méga lourd !!!!

Fichiers joints

• inch.jpg
    inch.jpg
    48.1 KB · Affichages: 123
Bah va falloir nous faire sacrément peur quand même, on commence à être blindé là

J'ai enfin fini mes exams de ce semestre et deux belles lettres viennent d'arriver à bon port .
C'était assez dur pour moi psychologiquement ces derniers temps, mais je suis bien déter à aller de l'avant avec un bon suivi psy que j'ai enfin .

Merci les psychos pour tout ce que vous avez pu m'apporter, on forme un forum beauuu

Je suis d'humeur hippie 

Mais regardez comment c'est joli ( la photo n'est pas de moi bien sur)

w60p3db8kgh61.jpg

Retour