Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ben je l'écoutais pour le troll mais pas pendant 10H effectivement .
Et puis t'avais fait un message avant pour prévenir que tu voulais flood ?
Parce que déjà que le flood, je trouve ça musique, bien qu'en musique on va dire que ça passe, mais au moins demande avant de faire ton truc en genre "svp postez pas j'ai envie m'amuser" mais excuse moi quand je poste un son qui m'éclate je vais pas réfléchir 20mn a si ça va pas déranger monsieur Léopard qui se sent investi de la mission d'envahir la section musique .

Dis nous que ça t'éclate de faire ce genre de chose à l'avance à la rigueur mais va pas t'énerver parce que je réalise pas que t'es au tant en train de jouer une guerre d'égo de que partager des musique .

leopard extra-cheese a dit:
Mais je m'énerve pas, je te taquinais vu que tu fais ton malin, mais tu t'énerve toi par contre, nan ça m'éclate pas, c'est juste que je postais de la musique peinard en mode je fais chier personne à double posté et toi tu me fais ta remarque avec ta vidéo du genre "allez c'est bon t'arrête de nous inonder avec ta merde", nan sympa vraiment...

Les double posts en section musique c'est ok, mais le flood c'est relou, je te demanderai d'arrêter stp.
Et du coup bon, embrouiller Acacia parce qu'il te laisse pas flooder, c'est relou aussi...

Mayhem ...

Quelqu’un connaît ici ?

Oui je connais

T’en pense quoi ?

Je parle aussi bien de son histoire que ces actes .

Que ca soit dead Euronymous et tous les autres.

Même si le plus préoccupant est l’emi de dead "Quand il était enfant, alors qu'il jouait sur la glace, Per Yngve Ohlin a été hospitalisé après être tombé dans l'eau glaciale. Il dit avoir eu des visions et être passé «de l'autre côté». Dès lors, il chercha à être l'incarnation de la mort, en passant notamment par le nom de Dead, par son goût pour le corpse paint et le metal extrême."

Je trouve son histoire plutôt incroyable , comment ca la changer etc .

Moi je m'y intéresse plutôt pour la musique mais c'est vrai qu'il y'a eu pas mal de drama avec eux et Burzum . Mais ça je ne saurais pas trop commenter

Ah d’accord, parce que c’est plutôt oui la music le plus important mais l’histoire derrière est tout aussi "intéressante" , ou dus moins pour moi ^^

Cookies a dit:
1MEpimk.png

*evil intensifies*
flat,550x550,075,f.u2.jpg

snap2 a dit:
En fait je voulais dire que la concentration plasmatique de tryptophane est cruciale pour la production de serotonine dans le cerveau et qu'elle est elle même directement régulée par les intestins et par le microbiote. Un intestin qui a une trop grande activité sérotonergique (par exemple avec un trypthophane hydroxylase particulièrement efficace) va réduire la concentration de tryptophane disponible et donc le système nerveux central va en pâtir. Les deux sont tout de même très liés.

En plus on commence de plus en plus à découvrir un lien assez direct et bidirectionnel entre le cerveau et les intestins, notamment via le nerf vague qui semble réguler de façon importante la production de serotonine (si on le coupe, les antidépresseurs ne fonctionnent plus par exemple). Et certains cellules intestinales, les pseudopodes récemment découvertes, sont capables de faire du transport des bactéries intestinales jusqu'au cerveau.
Merci pour les précisions, très intéressant le lien cerveau-intestin !

TripSitterFR a dit:

oui mais non, ça dépend des personnes

chez certain le cerveau est rester bloqué au niveau de la bite :mrgreen:

y'a qu'a voir mes collègues de boulot!

TripSitterFR a dit:
snap2 a dit:
En fait je voulais dire que la concentration plasmatique de tryptophane est cruciale pour la production de serotonine dans le cerveau et qu'elle est elle même directement régulée par les intestins et par le microbiote. Un intestin qui a une trop grande activité sérotonergique (par exemple avec un trypthophane hydroxylase particulièrement efficace) va réduire la concentration de tryptophane disponible et donc le système nerveux central va en pâtir. Les deux sont tout de même très liés.

En plus on commence de plus en plus à découvrir un lien assez direct et bidirectionnel entre le cerveau et les intestins, notamment via le nerf vague qui semble réguler de façon importante la production de serotonine (si on le coupe, les antidépresseurs ne fonctionnent plus par exemple). Et certains cellules intestinales, les pseudopodes récemment découvertes, sont capables de faire du transport des bactéries intestinales jusqu'au cerveau.

on m'a dit ça pour expliquer la cause de l’Alzheimer. On a tout intérêt à ajouter des petites quantités d'huile d'olive quand on peut dans nos repas.

amicale_du_pc a dit:
TripSitterFR a dit:
snap2 a dit:

on m'a dit ça pour expliquer la cause de l’Alzheimer. On a tout intérêt à ajouter des petites quantités d'huile d'olive quand on peut dans nos repas.
en plug ça marche aussi???

histoire de joindre l'utile à l'agréable!

PSYCHOCRACK a dit:
amicale_du_pc a dit:
TripSitterFR a dit:
snap2 a dit:

en suppositoire

en plug ça marche aussi???

histoire de joindre l'utile à l'agréable!

J'ai ri à voix haute

C’est moi ou tout était down ??

Chaque jour a essayé de se connecter en vain

J’ai crus que c’était la fin x)

Vous m'aviez manquez les m.ec.euf

leopard extra-cheese a dit:
Une grève? Nos camarades et moi-même pouvons savoir pourquoi le syndicat n'en a pas été informé?
take me to russia !!!
[video=youtube]

Retour