Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
GaetanCz a dit:
Gaetan Cz a écrit :
Je préfère devenir fou perso, que de me sentir à l'étroit comme maintenant.
Tu l'es déjà undefined Non plus sérieusement le devient pas, tu l'es déjà un peu, on va pas revenir sur le mythique "équilibre mental", crois moi t'as l'air bien, t'enfonce pas d'avantage...

Question de point de vue ;-) 

Je vais quitter le forum, je pense que je n'ai plus rien à faire ici. A part débattre et vouloir convaincre. Je réalise que j'ai autre chose à faire et continuer sur mon chemin.
Je ne prend plus rien, je suis clean depuis un moment en plus donc..

Merci quand meme d'avoir participé à certaines discussions, je vous souhaite à tous tout le meilleur.

C'est dommage, j'aime bien tes interventions, même si je suis pas forcément d'accord avec toi, j'apprécie d'avoir des sons de cloches différents, et ça me semble nécéssaire sur des espace de discussions en ligne que tout le monde ne pense pas de la même façon.
Comme l'ont dit plusieurs, convaincre c'est épuisant. Personnellement j'aime échanger pour remettre en perspective mon point de vue, parfois ça le fait, parfois non. Mais vouloir convaincre, ça doit être assez fatiguant en effet.

Quoi qu'il en soit, bonne route, j'espère que tu saura trouver ce que tu cherches. En tout cas, ici, la porte reste de toute façon toujours ouverte si tu veux faire demi-tour ;)

1,3g de kanna dans une gélule simple ne rentre pas x) , a moins de faire 10gelules je compte me tourner vers le parachute .

Mais comment fonctionne le parachute ?
Comment être sur que ce n’est pas toxique ni que ca s’ouvre en l’avalant ?

Ou alors mettre les 1,3g dans un thé mais pendant après avant ?

Une température à respecter ou le kanna pourrait se désintégrer ?

Bah finalement c’est super simple , j’ai fait une sorte de boulette que j’ai ensuite remis dans une feuille , au cas ou .

Et fais ce processus 3 fois donc en tout 6 feuille utiliser pour 3 para a ~0.5

Mais pourquoi vous faites des tiges au bout ?

Une simple boulette ca passe nan ?

ouais y vaut même mieux enlever les tiges c'est plus facile à avaler.

Fait nous un tr si le kanna donne quelque chose j'ai toujours eu un regard un peu dédaigneux sur toutes ces plantes vaguements psychoactives que vendent les smartshop. Genre la damiana, lotus bleu etc...

Manci a dit:
1,3g de kanna dans une gélule simple ne rentre pas x) 
Ça me semble un peu élevé comme dosage, surtout si c'est ta première ?

Perso, je pense que j'avais commencé autour de 500 mg (la méthode du chewing-gum gum), et ça tapait un peu niveau cardio...

Sinon gaffe aux interactions, c'est tout de même un ISRS !

Le Lotus bleu peut faire des merveilles.
La première fois mon système nerveux était tout cool, style codéine.

La Damiana c'est toujours des fumeurs qui m'en apportent dans un joint quand ils veulent arrêter le tabac.
Résultat trois amis ont abandonnés leurs curiosité végétale à cette mauvaise xp, 
avec le greengo aussi...
J'aime pas qu'on casse mes rituels et le gout barbecue dans ma beuh et les cons qui espèrent arrêter le tabac avec la première herbe venue.
A tester en infusion pour efficacité.

kant o kanna j'ai testé que le plus puissant extrait de zam. 
j'était presque inconfortable dans le psychoplaisant.
ct obvio kgt a ballesamere.
plutot le matin je conseille.

Yes par contre sur le tableau de trips/t les ISRS et la md on l’air safe , mais ya pas un risque de syndrome seroto ?

Pareille avec la weed elle joue un role sur la sero ?

(https://www.psychonaut.fr/Thread-Études-ISRS-et-MDMA-bénéfice-ou-danger-Critique-d-une-étude)

Mais bref , pour en revenir au kanna .

J’ai tout déplacé ici :
pour pas faire un HS ^^

(Faite pas gaffe a l’image, j’arrive pas a la supprimer ni mon message )

Fichiers joints

• 22F4DBDB-D1B0-4E6D-83A7-6F63DA37FD98.jpeg
    22F4DBDB-D1B0-4E6D-83A7-6F63DA37FD98.jpeg
    24.1 KB · Affichages: 254
Alors moi je faisais tout simplement bouillir de l'eau comme pour un thé, petite cuillère de Kanna, deux petites cuillères de miel et pourquoi pas un peu de citron !
Je le faisais surtout quand je me retrouvais en dèche de sertraline, donc c'était pas récréatif mais clairement actif

(Ne pas suivre mes dosages juste l'idée d'un bon thé agréable à boire)

Oui, le premier S de ISRS c'est "séléctif", ça signifie qu'il n'inhibe que la recapture de sérotonine (I guess). Un IRS (donc non-sélectif) peut aussi être un IRN (inhibiteur de recapture de la noradrénaline) par exempe.

Ah ok x) , en empêchant la recapture de la sérotonine, la sérotonine reste plus longtemps dans le cerveau c’est ca x) ?

La sérotonine se propage pas en dehors du cerveaux?
Elle va pas dans le reste du corps?

Est ce que c’est pareil pour tout les monoamines ?

La sérotonine dans le système nerveux central y reste normalement.
Par contre celle dans le système nerveux entérique est capable de remonter dans le cerveau. Et la sérotonine peut aussi se balader dans le sang pour réguler notamment le système immunitaire en cas d'infection par exemple.
Sinon la noradrénaline n'est pas une hormone, elle reste dans les neurones (enfin dans plein de neurones pas juste ceux du cerveau), l'adrénaline elle circule dans le sang, et la dopamine peut agir comme une hormone dans le sang ou comme neurotransmetteur (les deux, comme la sérotonine).

Les isrs vus qu’ils inhibe la recapture de la sérotonine ils servent juste a avoir plus de sérotonine dans le cerveau ?

Et donc a être plus "heureux" ? On va dire joyeux c’est mieux approprié , mais du coup , ou va la seroto si elle n’est pas recapturé ?

Risque de syndrome érotoninergique alors ?

Y'a un risque si tu fais des mélanges qui craignent, va pas mélanger du Kanna à n'importe quoi, le tramadol, les antidépresseurs ISRS, les IMAO et le DXM sont juste les premiers qui me viennent à l'esprit .

Je pense pas que tu puisses faire un syndrome séroto juste avec du kanna a moins d'éventuellement en prendre une quantité ridiculement astronomique .

Je parlerais plutôt de meilleure humeur mais tout le monde y réagit différemment .

Retour