Acacia
𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
- Inscrit
- 25/5/17
Le remède est de sortir individuellement de tout concept, de toute norme, toute croyance.
Parfois j'ai l'impression (mais ce n'est peut-être qu'une impression) que tu romances pas mal des choses qui, au final, ne sont pas cool du tout pour les gens qui les subissent dans pas mal de cas .
Ne pas intégrer les codes sociaux, ne pas intégrer certains concepts ou abstractions, être trop hors norme, ne plus croire en rien ... tu m'étonnes que tu trouves ça terrifiant, j'aime pas jouer les psys a deux balles mais parfois, j'ai l'impression que si on te suis jusqu'au bout faudrait limite tomber dans un état psychotique pour atteindre la paix, et malgré le proverbe qui relie le génie à la folie, la psychose et ce genre de perte de repères c'est pas zoli zoli...
Pas toujours bien sur, mais très souvent, les différentes personnes que l'on considère comme folle le vivent très mal et c'est une souffrance et un isolement non négligeable . Alors oui c'est beau sur le papier d'être dans son monde, d'emmerder passivement la société et ses normes mais dans les faits ça fait souvent mal, je vais pas sortir les stat de suicide de personnes atteintes de troubles `psychotiques ou autres car j'ai la flemme de les chercher mais ils me semble que c'est très élevé
Sur ceux, je me suis réveillé tard et je dors toujours a moitié, je dis peut être de la merde, je pense pas, je nuance et précise sans doute pas assez par contre .