Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Bijord a dit:
Enorme Psilo! Tu dois avoir des trucs a raconter :) (je suis comme sludge particulièrement intéressé par la partie zoophilie de ton trip!)

Arf ouais des tas de trucs bien évidemment. :finger: On se revoit quand t'es dispo?

Tiens, Sludge, peut-être que cette jolie photo éveillera des choses en toi! :nod:

edf_alpaga5-5.jpg
 
Psilosophia a dit:
Juste pour dire que je suis de retour sur le forum après un peu plus d'un mois de voyage entre Bolivie et Pérou sur ce mois d'août, en compagnie de ma belle. J'ai pu ouvrir de nouvelles portes en moi, répondre à certaines de mes voix intérieures et clarifier quelques incertitudes qui me menaient la vie dure. Le retour n'en fut pas moins rude, malheureusement; mais il fait partie intégrante de la dynamique du voyage. Au cours de ce mois j'ai pu: -M'époumoner à des hauteurs phénoménales (4500 mètres), alors que dans le même temps je triplais ma consommation de tabac. Merci les paquets de blondes à 1 Euro! -Me brûler les yeux sur le plus grand désert de sel au monde, situé en Bolivie, à Uyuni. -Me lever face au lac Titicaca, notre chambre d'hôtel baignant dans les lueurs orangées de l'aube. -Marcher et me retrouver face à moi-même dans le Canyon de Colca. -Saisir toute l'ampleur de la Coca-Colonisation. Ce célèbre soda est un vrai raz-de-marée dans ces deux pays. -M'en mettre pleins les yeux, tous les jours et à chaque minute de ma journée. -M'en mettre plein le nez tous les jours/pas tous les jours (rayez la mention inutile), avec un célèbre stimulant local dont je tairais le nom par pure éthique. Indices: C'est blanc et ça renifle fort le kérosène. - Retrouver le sourire le matin parce que je ne savais pas ce qu'il allait advenir du reste de la journée. -Apprendre les vertus de la patience lors des longs (et c'est peu dire) trajets en autocars, qui dépassaient parfois la trentaine d'heures de route. Outch!
-Manger du Lama et de l'Alpaga.
-Porter de la laine Alpaga
-Découvrir le plaisir sexuel avec un animal en compagnie de l'Alpa...


Chtttt Psilo, ça c'est comme le fentanyl ou le MDPV on en parle pas, ou peu..

Bien, tout ça pour dire que me voilà de retour parmi vous, avec un immense plaisir de toute évidence. Je me suis lancé l'écriture d'un nouveau TR, qui ne devrait pas tarder à arriver. J'espère que vos vacances et aventures ses sont déroulées comme vous l'entendiez, et que le retour du mois de Septembre grisaillant et aux odeurs de Platanes ne vous atteindra pas tant que ça. Prenez soin de vous,
Psilo :heart:



Génial!
 
Psilosophia a dit:
Arf ouais des tas de trucs bien évidemment. :finger: On se revoit quand t'es dispo?

Tiens, Sludge, peut-être que cette jolie photo éveillera des choses en toi! :nod:

edf_alpaga5-5.jpg

Doggyalpaga-style! :mrgreen:
 
Poulinos a dit:
Sinon j'ai fait la connaissance d'une charmante demoiselle hier soir au bar. Une allemande super jolie qui parle pas très bien français (savoir parler anglais, même en France, ben ça peut être très utile !). Elle m'a donné son nom facebook... J'pense que j'vais essayer de rentrer en contact avec elle la semaine prochaine. La suite au prochain épisode !!

Putain j'lui ai envoyé un message pour l'inviter à sortir un soir et j'me suis pris un vieux vent genre "j'travaille le soir" et toute la journée, j'suis à la fac... La loose, j'suis véner.
 
Juste pour dire que le camping de l'huma sous la pluie j'ai bien kiffé :grin:
D'ailleurs si y'a des psycho qui y était le vendredi soir, sachez que les 2 nana encore debout et deterre à 4h de la nuit , dont une s'éclatait la gueules sur toutes les tentes qu'elle croisait c'était nous !
 
C'était bien sinon?
Perso je sais pas si je pourrais. Déjà que dans des soirées assez authentiques j'ai la fâcheuse tendance à entrevoir que ce monde et notre condition ne sont qu'une vaste farce, alors à la fête de l'huma, ça serait le drame. Presque autant que si j'allais chez Patrick faire tourner les serviettes.
 
yoshinabis a dit:
Elle est sympa la Durban,c'est de la bas de gamme sativa,très light^^
Par contre cette petite saloperie a un temps de flo super long,donc dur de la faire fleurir a fond sous nos latitudes sans que le gel nous rattrape.
Une weed de travail quoi,t'es pas grillé t'es pas fonfon non plus,limite une ruderalis,mais c'est nul niveau rendement et limité niveau délire.Donc normal que tu trouves ca clean,par contre une vraie sativa bien forte tu auras un high bien clean mais quand le stone arriveras tu finiras comme la souris lol.

Sinon en général les intérieures bien faites sont en général supérieures aux extérieures donc je comprends pas ton raisonnement.
Mais bon y'as une difference entre les acheteurs et les auto-suffisants,tu jugement est faussé je crois^^

Je parle de l'originale DurbanPoison. Celle qui pousse près de Durban limite comme du chiendent et que les mecs fument depuis des siècles. A partir du moment où tu me parles de plante intérieure, je sais déjà qu'on parle pas de la même.
Si tu restes sceptique, je te fais gouter ça et on en reparle ^^
 
On parles de la meme man, une très bonne sativa de travail dont l'usage est centenaire,mais aux effets limités.
Mais je sais que tu sais de quoi tu parles Simba,je précisais juste que c'était bas de gamme niveau sativa.(d'ailleurs c'est les graines les moins chères a Maastricht la durban).
Disons que pour une sativa elle est light,voila quoi,rien de plus ;)
 
Oui bon... j'ai bien compris ce que tu voulais dire et en fait chuis d'accord mais tu m'emmerdes, c'est tout. :rolleyes:
 
yoshinabis a dit:
Elle est sympa la Durban,c'est de la bas de gamme sativa,très light ^^
Une weed de travail quoi, t'es pas grillé t'es pas fonfon non plus,limite une ruderalis, et limité niveau délire .Donc normal que tu trouves ca clean,par contre une vraie sativa bien forte tu auras un high bien clean mais quand le stone arriveras tu finiras comme la souris lol.

Pfioouu, alors là, j'ai vraiment rien compris arghhhh :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
Ahah, merci Gamida, tu me fais rire juste avant d'aller au boulot.
J'aime voir l'énergie que tu mets à vouloir toujours apprendre plus.

La Durban Poison est une variété de cannabis qui alimente pas mal de contradictions.
D'ailleurs, pour le Lézard: Durban Poison et Kali Mist

Puis pour toi Gamida: Sativa
Ils ont juste oublié de dire que l'effet d'une d'une sativa (le high) est cérébral; en opposition aux Indicas, qui donnent un effet stone, plus physique, dans la lourdeur.
 
[edit modo : Hors charte]
 
Simba a dit:
Ahah, merci Gamida, tu me fais rire juste avant d'aller au boulot.
J'aime voir l'énergie que tu mets à vouloir toujours apprendre plus.

La Durban Poison est une variété de cannabis qui alimente pas mal de contradictions.
D'ailleurs, pour le Lézard: Durban Poison et Kali Mist

Puis pour toi Gamida: Sativa
Ils ont juste oublié de dire que l'effet d'une d'une sativa (le high) est cérébral; en opposition aux Indicas, qui donnent un effet stone, plus physique, dans la lourdeur.


Ben oui, je m'accroche pour ne pas me laisser balayer dans l'oublie, par les bourrasques du temps, dans des souvenirs qui n'ont plus court.
je suis heureux de savoir que je participe à ta bonne humeur pour la journée à venir.
Je te remercie pour tes infos.
juste une précision, si tu peux répondre.
C'est quelle type de cannabis qui exacerbe les tendances parano ?
Quelle variété agit sur les douleurs comme antalgique, en limitant justement le coté délire mental ?

grivois a dit:
De retour, remis, ouf !

Bon retour mon grand, c'est super que tu "ouf!" LoL
Tu me tel et tu dis tout (enfin si tu veux bien sur) ;o) LoL
 
Gamida, je vais tenter de répondre au moins à une de tes questions en me basant sur mes réactions à moi. Mais je suis vraiment pas calé sur le sujet, donc ce ne sont pas des vérités absolues.

Ce qui peut me rendre parano, ce sont les hybrides sativa/indica (quasiment toutes les weed sont hybrides, de nos jours, issues de croisements). Les seules qui ne m'ont pas rendu parano, ce sont la Durban Poison et une variété inconnue poussant en extérieur près de Lisbonne au Portugal. Puis encore une variété indigène d'Asie, dont je ne connais pas le nom.

En ce qui concerne l'effet antalgique... je crois ne jamais avoir fumé de variété ayant ce pouvoir. J'aurai même tendance à croire qu'au contraire, le cannabis décuple mes douleurs. Par exemple, pendant une période, j'avais des rages de dent à répétition. Chaque fois que je fumais, ça devenait intenable. C'était p'tet dû à l'accélération du rythme cardiaque.

J'espère que d'autres membres du forum pourront te répondre moins vaguement.
 
La douleur peut disparaitre pendant le high, mais ce sont les douleurs bénignes.

Quand tu as vraiment mal, il n'y a qu'un anesthésiant pour ne pas douiller (même les médocs anti douleurs de bases ne sont pas efficaces).

Les problèmes de dents ça peut faire super méga mal !
 
En effet, une rage de dent peut faire bien-bien mal.

Sinon, Sludge, à lire le texte, j'ai pas l'impression qu'on y parle du cannabis fumé.
Mais bon, c'est intéressant. Encore une propriété utile du cannabis.
 
@Simba
merci pour le développement de ta réponse très intéressante pour moi ;o), j'essaierai de te faire rire une autre fois, pour te mettre de bonne humeur avant d'aller bosser ;o)
@Sludgy
super lien vraiment intéressant, pour les problèmes qui me concernent.
Un petit plus dans la mise à jour de l'information :

Comme j'aime bien tout le monde et donc j'aime espérer, que surement tout le monde m'aime bien (c'est en tout les cas le voeux le plus profond et le plus sincère de tout mon être, qui me remplira vraiment du plus précieux Bonheur, dans l'expérience de la véritable nature de mon esprit, quand je serais totalement éveillé ;o), [même si la phrase est super pompeuse, sa lourdeur n'altère en rien ce qu'elle exprime et que j'y ai mis à l'intérieur ;o)]
pour mon anniversaire le 08 juin 2013 l'usage thérapeutique des produits cannabinoïdes et légalisé en France.
A moins que je n'ai rien compris LoL ;o)

Décret n° 2013-473 du 5 juin 2013 modifiant en ce qui concerne les spécialités pharmaceutiques les disposition de l'article R.5132 - 86 du code de la santé publique, relatives à l'interdiction d'opérations portant sur le cannabis ou ses dérivés

Décret n° 2013-473 du 5 juin 2013 modifiant en ce qui concerne les spécialités pharmaceutiques les dispositions de l'article R. 5132-86 du code de la santé publique relatives à l'interdiction d'opérations portant sur le cannabis ou ses dérivés | Legi
 
De rien. Oh tu sais, tu me fais souvent rire (ou simplement sourire, ce qui est déjà pas mal, en virtuel!) à ton insu.
Puis je t'aime bien, ou en tout cas j'aime bien ce que tu dégages par écrit. ^^
 
Retour
Haut