Je te comprends, déjà gosse j'avais des signes avant-coureurs plutôt alarmants qui ont été plus ou moins passés sous silence ><
Putain de génétique
Pis après ouai c'est ça, ça devient le monde connu, donc essayer de remonter c'est chaud parce que c'est pas notre "chez nous" niveau ressenti, c'est plus ou moins 'nouveau' et donc peur de l'inconnu et donc avance pas><
Après le point positif c'est qu'on peut tout à fait s'améliorer avec de la volonté et un bon thérapeute (et du coup aussi un peu d'argent snif). Ouai je sais ça vend peut-être pas tant de rêve que ça sur le papier, et c'est un investissement, sans les antideps avec la rigidité cognitive je serais probablement juste en train de me répéter que jsuis foutue.
Mais ce serait faux.
Disons que c'est un travail de longue haleine, ça se fait pas deux mois malheureusement. Mais déjà ça existe et ça donne de vrais résultats, et ça c'est vraiment très cool ^_^
Edit @psychocrack: +1 pour la lumino, enfin sur moi elle est clairement pas magique mais j'ai un gros lvl question déprime aussi. Et cette année j'ai le bupropion qui mine de rien semble m'aider perso, m'enfin dur à dire il est noyé au milieu du reste mais pour l'instant je sens beaucoup moins le poids de l'hiver que d'habitude.