Juste pour dire que je suis de retour sur le forum après un peu plus d'un mois de voyage entre Bolivie et Pérou sur ce mois d'août, en compagnie de ma belle. J'ai pu ouvrir de nouvelles portes en moi, répondre à certaines de mes voix intérieures et clarifier quelques incertitudes qui me menaient la vie dure. Le retour n'en fut pas moins rude, malheureusement; mais il fait partie intégrante de la dynamique du voyage.
Au cours de ce mois j'ai pu:
-M'époumoner à des hauteurs phénoménales (4500 mètres), alors que dans le même temps je triplais ma consommation de tabac. Merci les paquets de blondes à 1 Euro!
-Me brûler les yeux sur le plus grand désert de sel au monde, situé en Bolivie, à Uyuni.
-Me lever face au lac Titicaca, notre chambre d'hôtel baignant dans les lueurs orangées de l'aube.
-Marcher et me retrouver face à moi-même dans le Canyon de Colca.
-Saisir toute l'ampleur de la Coca-Colonisation. Ce célèbre soda est un vrai raz-de-marée dans ces deux pays.
-M'en mettre pleins les yeux, tous les jours et à chaque minute de ma journée.
-M'en mettre plein le nez tous les jours/pas tous les jours (rayez la mention inutile), avec un célèbre stimulant local dont je tairais le nom par pure éthique. Indices: C'est blanc et ça renifle fort le kérosène.
-
Retrouver le sourire le matin parce que je ne savais pas ce qu'il allait advenir du reste de la journée.
-Apprendre les vertus de la patience lors des longs (et c'est peu dire) trajets en autocars, qui dépassaient parfois la trentaine d'heures de route. Outch!
-Manger du Lama et de l'Alpaga.
-Porter de la laine Alpaga
-Découvrir le plaisir sexuel avec un animal en compagnie de l'Alpa...
Chtttt Psilo, ça c'est comme le fentanyl ou le MDPV on en parle pas, ou peu..
Bien, tout ça pour dire que me voilà de retour parmi vous, avec un immense plaisir de toute évidence. Je me suis lancé l'écriture d'un nouveau TR, qui ne devrait pas tarder à arriver.
J'espère que vos vacances et aventures ses sont déroulées comme vous l'entendiez, et que le retour du mois de Septembre grisaillant et aux odeurs de Platanes ne vous atteindra pas tant que ça.
Prenez soin de vous,
Psilo :heart: