Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ba le château quoi...


Sinon c'était pour dire que je n'ai pas fumé depuis 6 jours..youpi, ça change des vacances arf !
 
Que j'viens d'écraser une grosse mouche à merde chez moi.
C'était jouissif, âââh :mrgreen:
 
J'ai toujours pas saisie pour le château LoL
Par contre la mouche, hé bé Puki, je suis heurté dans ma sensibilité ;o( , ;o).
 
Enfin retrouvé du 4-miaou, mmmmm la journée sera dissociée.
 
Zboubixx a dit:
C'est le château maternelle pagnolesque

Ouppss, ok, merci ;o)

reste plus qu'a laisser venir la Gloire alors .
 
Juste pour dire que je vous aime tous et que Tissu commence à manquer !
 
Juste pour dire que je retrouve la MD apres 2 mois et quelques d'arret
JE VOUS AIME TOUS, JE VEUX VOUS DIRE DES CHOSES GENTILLES, J'EPSPERE QUE JE POURRAIS TOUS VOUS RENCONTRER CAR VOUS ETES DES PUTAIN DE GENS BIEN ET ILS LE COMPRENDRONT UN JOUR ET L'AMOUR TRIOMPHERA <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
 
AceSyd a dit:
Juste pour dire que je retrouve la MD apres 2 mois et quelques d'arret
Pareil. Ah ah, c'est toujours aussi cool, et je suis fière de ma soirée d'hier !

Le-Père-Chè a dit:
Juste pour dire que je vous aime tous et que Tissu commence à manquer !
Y'a pas que Tissu qui commence à manquer ...
 
En ce moment-même, sur M6, petit reportage de désinformation sur le cannabis. C'est la seconde partie qui va m'interesser.
 
Ahaha je viens de voir, terrible le coup de la preuve comportementale via rat et souris, si avec ça on est pas convaincu!!
T'manière quand tu commences à écouter la télé...le cannabis rend dépendant, la mpvd est 50 fois plus addictive que la meth...etc
Y'a que pour les côtés physiques qu'ils ne disent pas trop de connerie, après quand ils commencent à faire des règles universelles à partir de cas psychiques particuliers, ça devient vraiment n'imp'.
 
Ben... perso, je suis dépendant au cannabis donc j'vais pas critiquer là-dessus. Sinon ouais, ils font beaucoup de généralités, ces merdeux de journalistes.
Puis ils ont pas l'air de savoir qu'ils existe autre chose que le type indica. Moi je fume de la Durban poison, une bête de sativa (pas celle qu'on fait pousser en intérieur, hein) et j'ai quasiment aucun effet stone, j'ai pas les yeux rouges, et je peux taffer normal sans être à l'ouest et sans problèmes de concentration.

Par contre, tu me fais fumer une grosse indica, là ok, le reportage serait moins con.

Bande de chiens, pas capable de traiter correctement un sujet.
 
Perso j'ai vu une pote pété un câble et pleurée juste parce qu'elle avait pas fume de la matinée, faut pas prendre le cannabis a la légère, pour moi il y pas de drogues durs ou douces il y a que des drogues.
Apres on dit jamais non a un bon gros pet :weed:
 
Ouais mais à l'inverse de celle d'une dépendance physique, l'approche d'une dépendance psychique n'a rien de scientifique.
Par exemple tout le monde vomira et aura mal de partout en arrêtant les opioïdes, mais tout le monde ne souffrira pas pour arrêter le cannabis.



Edit:

@ AceSyd


ah mais carrément!! perso la dernière fois que j'ai fumé du cannabis (de la weed y'a 4-5 ans) les fenêtres d'un appart' du quatrième étage m'attiraient de façon surréaliste.

Après de là à ce que je mette en garde des p'tits jeunes en leur disant que fumer du cannabis allait les faire se défenestrer, y'a un gouffre.
 
Juste pour dire que je suis de retour sur le forum après un peu plus d'un mois de voyage entre Bolivie et Pérou sur ce mois d'août, en compagnie de ma belle. J'ai pu ouvrir de nouvelles portes en moi, répondre à certaines de mes voix intérieures et clarifier quelques incertitudes qui me menaient la vie dure. Le retour n'en fut pas moins rude, malheureusement; mais il fait partie intégrante de la dynamique du voyage. Au cours de ce mois j'ai pu: -M'époumoner à des hauteurs phénoménales (4500 mètres), alors que dans le même temps je triplais ma consommation de tabac. Merci les paquets de blondes à 1 Euro! -Me brûler les yeux sur le plus grand désert de sel au monde, situé en Bolivie, à Uyuni. -Me lever face au lac Titicaca, notre chambre d'hôtel baignant dans les lueurs orangées de l'aube. -Marcher et me retrouver face à moi-même dans le Canyon de Colca. -Saisir toute l'ampleur de la Coca-Colonisation. Ce célèbre soda est un vrai raz-de-marée dans ces deux pays. -M'en mettre pleins les yeux, tous les jours et à chaque minute de ma journée. -M'en mettre plein le nez tous les jours/pas tous les jours (rayez la mention inutile), avec un célèbre stimulant local dont je tairais le nom par pure éthique. Indices: C'est blanc et ça renifle fort le kérosène. - Retrouver le sourire le matin parce que je ne savais pas ce qu'il allait advenir du reste de la journée. -Apprendre les vertus de la patience lors des longs (et c'est peu dire) trajets en autocars, qui dépassaient parfois la trentaine d'heures de route. Outch!
-Manger du Lama et de l'Alpaga.
-Porter de la laine Alpaga
-Découvrir le plaisir sexuel avec un animal en compagnie de l'Alpa...


Chtttt Psilo, ça c'est comme le fentanyl ou le MDPV on en parle pas, ou peu..

Bien, tout ça pour dire que me voilà de retour parmi vous, avec un immense plaisir de toute évidence. Je me suis lancé l'écriture d'un nouveau TR, qui ne devrait pas tarder à arriver. J'espère que vos vacances et aventures ses sont déroulées comme vous l'entendiez, et que le retour du mois de Septembre grisaillant et aux odeurs de Platanes ne vous atteindra pas tant que ça. Prenez soin de vous,
Psilo :heart:
 
Moi ce qui m'a énervée, c'est de faire passer les parents qui savent que leurs enfants fument et qui laissent faire soit pour des paumés, soit pour des irresponsables.
Mes enfants fument ou ont fumé du cannabis, savent que j'en fume aussi. On en discute, et j'ai posé certaines conditions (ne pas fumer en pleine rue, être réglo dans leur études, faire gaffe quand elles fument une nouvelle variété, etc...). Bref, par cette relation de confiance, je connais leurs habitudes et leur façon d'appréhender la plante.
En revanche, je ne fumerai jamais avec eux, je suis leur mère, pas leur copine.
 
Oui Puki, ces passages du reportage m'ont bien saoulé aussi.
Par contre, je vois pas le mal de fumer avec tes enfants. C'est pas parce-que tu fumes avec eux que tu seras forcément leur copine. Tout dépend de l'approche que vous avez du cannabis, toi et eux.

Par exemple, en Inde (mais pas que), t'as des familles entières qui fument du canna ensembles. En chantant, dansant (selon les tribus)... et les gosses ne prennent pas leurs parents pour leurs potes, malgré cette ambiance de fête.
Bon, il y a une énorme différence de culture entre eux et nous. Mais c'est faisable, avec la bonne approche et l'ambiance pendant ce moment.
Après, j'ai une approche du cannabis plutôt méditative/ introspective, en général. Donc si un jour mes filles commencent à fumer (elles sont beaucoup trop jeunes pour savoir ce que c'est, pour l'instant), j'essayerai de les guider dans cette direction aussi. Et pas question de faire copain/copain. Ca s'apparenterai plutôt à de l'apprentissage; un cheminement personnel.

Ca veut pas dire que je desfois je fume pas pour me mettre la tête en vrac. Mais ça, ça serait un moment à moi et moi seul ^^ Je me verrai mal passer une soirée défonce avec mes filles, c'est clair.
 
Enorme Psilo! Tu dois avoir des trucs a raconter :) (je suis comme sludge particulièrement intéressé par la partie zoophilie de ton trip!)
 
Simba a dit:
Puis ils ont pas l'air de savoir qu'ils existe autre chose que le type indica. Moi je fume de la Durban poison, une bête de sativa (pas celle qu'on fait pousser en intérieur, hein) et j'ai quasiment aucun effet stone, j'ai pas les yeux rouges, et je peux taffer normal sans être à l'ouest et sans problèmes de concentration
Elle est sympa la Durban,c'est de la bas de gamme sativa,très light^^
Par contre cette petite saloperie a un temps de flo super long,donc dur de la faire fleurir a fond sous nos latitudes sans que le gel nous rattrape.
Une weed de travail quoi,t'es pas grillé t'es pas fonfon non plus,limite une ruderalis,mais c'est nul niveau rendement et limité niveau délire.Donc normal que tu trouves ca clean,par contre une vraie sativa bien forte tu auras un high bien clean mais quand le stone arriveras tu finiras comme la souris lol.

Sinon en général les intérieures bien faites sont en général supérieures aux extérieures donc je comprends pas ton raisonnement.
Mais bon y'as une difference entre les acheteurs et les auto-suffisants,tu jugement est faussé je crois^^
 
Retour
Haut