Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Seconde fois, Bon Anniversaire mon Grand ;o)

Ouroboros a dit:
Merde y as des arab qui m'on volé ma changa, y risque d'avoir une surprise...

Oh putain, "woah cte weed elle est chelou j'ai vu des anges"

Que ma proprio avait arrangé pour un acheteur potentiel de l'appartement une visite hier à 18h. Je savais que le mec était secouriste.
Hop, 18h, quelqu'un toque à la porte, j'ouvre et face à moi un monsieur en tenue : Police Nationale, CRS
:ninja: Gloups
Bon il était cool, et puis secouriste, pas matraqueur, mais bon ça surprend un peu

Juste pour dire que ...

Je cherche un tatoueur "à la maison" pour un petit truc (la lettre APEPH, pas de dessins complexes), parce qu'en salon, c'est CHER, TROP CHER.
Si vous avez des contacts en Région Parisienne, faites tourner :)

Thomas11 a dit:
Juste pour dire que ...

Je cherche un tatoueur "à la maison" pour un petit truc (la lettre APEPH, pas de dessins complexes), parce qu'en salon, c'est CHER, TROP CHER.
Si vous avez des contacts en Région Parisienne, faites tourner :)

Si t'a des reponses fait tourner !!

Si tous les matins tu repasses ton tatouage fait au marqueur, à mon avis avec une boite de 10 marqueurs tu as de quoi tenir une vingtaine d'année, et ça ne devrait pas te couter plus de 10 euros arf :grin:

Et surtout tu n'es pas marqué a vie, d'une pensée, un sentiment, un concept, peu importe, dont tu te détourneras surement sur le cours de ton évolution, mais le tatou, ben non, il est toujours là. ;o)

Si des gens ont fait PACES ou connaissent un psycho qui a fait PACES (réussi ou non) envoyez moi un MP sivouplé ^^

bises :)

Bon ben j'ai testé la DMT.

Edit: ou le DMT ?

superflu a dit:
Bon ben j'ai testé la DMT.

Edit: ou le DMT ?

Je crois que c'est UNE tryptamine, donc la LA DMT.

"Welcome to hyperspace" comme on dit :p
Alors ? C'était comment ? Petit TR ? :D

La DMT.

Breakthrough ou bien ?

Pour info ici on consome la Dmt avec le vapo arizer solo, (faut juste tenir le vapo à l’envers) ça marche nickel !

Ben je sais pas ce que c'est vraiment le breaktrough, on en a bien discuté ac Bijord et on est pas tombé d'accord lol.

Mais bon deux trips de malade quoi (15 mg chacun), le premier super euphorique, relaxant, un monde visuel de fou, des entités trop cool qui se branche façon Ipod à mon cerveau :) Tellement bien que j'ai voulu recommencé 40 minutes après...

Olala.

Le bad, explosion de l'ego, perte de toute notion si ce n'est les entités qui m'envoient un message clair : j'ai fais le beau, j'ai cru que c'était du pur récréatif, j'ai cru connaitre la DMT en un trip, et ben mon cul petit humain que tu es, tu n'es plus rien, plus rien du tout, et tu ferai bien de te calmer. Et petit à petit j'ai reconstruit mon ego, réapprécier la musique, j'ai eu moins chaud et je me suis retrouvé dans un état d'extase de fou, comme un mix de champignons et d'opium, completement hilare, alors que une minute avant j'avais la peur de ma vie.

Donc clairement le DMT c'est un truc de dingue, vraiment, mais le RESPECT avec un grand R est de mise. C'est très profond comme truc, même si ça peut etre DisneyLand une fois, c'est pas toujours comme ca !

J'ai vu un gamin porté des chaussures avec des lumières rouges qui clignotent à l'arrière.

Si vous connaissez un bon magasin avec ce genre de chaussures pas cher et surtout de taille 42 sur Paris, je suis preneur !!!

Sinon j'ai fait la connaissance d'une charmante demoiselle hier soir au bar. Une allemande super jolie qui parle pas très bien français (savoir parler anglais, même en France, ben ça peut être très utile !). Elle m'a donné son nom facebook... J'pense que j'vais essayer de rentrer en contact avec elle la semaine prochaine. La suite au prochain épisode !!

Grisatre a dit:
LA DMT, j'ai toujours ressentie une présence féminine a chaque fois.
Pareil pour vous ?

Oui, DeMeTra <3

Sorte d'amour maternel, et de passion extra-humaine.

Non franchement par contre moi j'ai pas perçu vraiment de "sexe" à proprement parler pour ces "entités" et si je devais choisir je dirai même masculine, mais sans être sur de rien, on se rapelle vraiment de rien de ces trips à la DMT je trouvz, ça reste 5 minutes dans la tête et après ça s'efface trop rapidement...

Crée ton propre château.

Stonix a dit:
Crée ton propre château.

C'est quoi l'idée du château là, jeune homme ;o) ?

Retour