Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Woah.

On vient d'apprendre un protocole, qui utilise la Régression Hypnotique, à la différence que là, on "reveille de transe" le sujet, tout en le gardant dans l'état de régression, donc quand il nous voit, il ne nous connait pas (d'ailleurs, il parle souvent comme un gosse si il régresse a son enfance), on se présente comme un ami (imaginaire/de la famille)/ ange gardien / etc, pour qu'il puisse se confier sur des problèmes qu'il peut avoir, on en profite pour lui glisser des métaphores adaptées a son age, et son objectif (défini avant la transe), et on le remet en état de transe, on le re-rencontre plusieurs fois (autant de fois que nécessaires) ... les changements du passés permettent un changement au présent (expériences changées = impact sur l'identité/comportements/etc).

C'est assez fou. On appelle ça la ré-empreinte, façon Homme de Février, qui est un cas expérimental de M. Erickson.

Vous aussi ça vous ouvre 5 pages de pub de venir ici (et pas ailleurs) alors que j'utilise Spyboat, ABP, comprend pas :/

Zéro publicité avec juste Adblock plus. Et ça m'étonnerait qu'il y ait des popups sur Psychonaut. Ça doit plutôt être un virus qui est passé dans les mailles du filet de ton PC.

Vicieux celui là, personne de mes troupes ne le trouvent, bah t'façon j'veux rétrograder en Win 7 depuis des lustres avec mon pc de 3 mois, ça me fera une raison + nouveau jouir de BADTRACK par exemple en dual boot.

OK, merci beaucoup, j'ai une occupation supplémentaire youpi

grivois a dit:
Vous aussi ça vous ouvre 5 pages de pub de venir ici (et pas ailleurs) alors que j'utilise Spyboat, ABP, comprend pas :/

J'ai (sur cet ordi) aucun addons anti-pub, et j'ai une bannière en haut et une en bas plus petite. Pas de pop-up... t'es sur que t'es pas sur un site de cul en meme temps ? :weed:

Thomas11 a dit:
J'ai (sur cet ordi) aucun addons anti-pub, et j'ai une bannière en haut et une en bas plus petite. Pas de pop-up... t'es sur que t'es pas sur un site de cul en meme temps ? :weed:

* regarde devant ....... derrière ....... *

(shuchotte)

NON !!!!!!!!! (/s)

Non, mais je ne répond pas de mon contenu multimédia, j'ai compris le message.

J'suis un Grivois ;)

grivois a dit:
C'étais pas toi qui passait le permis ? Je dois confondre...

Parce que c'est assez light .... à l'époque du 2t tout étais permis fallait juste trafiquer (des 50 qui montaient à 140 fastoche, etc...). Maintenant que c interdit c'est 4t (moteur tracteur) les motos en dessous de 250cc c'est des mobs...

Enfin si elle est belle et idéale pour débuter, mais ça lasse vite...

Je suis en train de le passer se permis moto mais ma rentrée c'est le 3 septembre et je l'aurais pas d'ici la, donc c'est en attendant d'avoir le permis pour prendre une VRAIS moto

D'accord ^^

Tu te dira vite "vivement la VRAIS moto"

Bisous (et les épaules sont fragiles, j'étais tombé en 125cc, épaule déboitée. Je souffre d'une récidive par une mauvaise chut à pied) ;)

je me dis déjà vite, vivement la vrais ^^

Pour les épaules on y pas été de main morte sur l'equipement et la sécurité du coup même si c'est qu'une 50, veste en cuire coquer au épaule, coude et dos, gant coquer au fallange, chaussure coquer de partout pour les chevilles , manque plus que la protection pour le genoux (evidement y'a le casque ;) )

Juste pour dire que c'est avec bonheur que je déplace le film "La Liste de Schindler" dans mes favoris.

Ce choc quand j'ai vu que c'était de Spielberg, j'savais pas qu'il avait ce potentiel Oo

EmpathoCouac a dit:
Juste pour dire que c'est avec bonheur que je déplace le film "La Liste de Schindler" dans mes favoris.

Ce choc quand j'ai vu que c'était de Spielberg, j'savais pas qu'il avait ce potentiel Oo

Oula tu m'apprend un truc la, c'est Spielberg qui a fait un film si magnifique ? O:

Félicitations vous deux !

Ce reveiller a Amsterdam et enchainer sur un petard, cest cool! La defonce cannabique!

love'mind a dit:
Oula tu m'apprend un truc la, c'est Spielberg qui a fait un film si magnifique ? O:

Ouip', même que tout est expliqué sur wikipédia de pourquoi et comment il a pu faire un film pareil. Merci à ses origines juives !

Du même réalisateur et toujours dans le registre de l'émotionnel, j'avais été emballé par AI. En m'étant laissé allé, j'avais même versé ma petite larmichette.

debut:
- Mal comme un chien, prendre un comprimé
- Faire une promenade de 2 heures dans la nature pour reprendre goût à la vie. Sans succès...
- Allumer un film puis au bout de 5 min, pffff, j'zappe, un autre film, un autre, un autre... Ok pas d'film c'est pô intéressant ...
- Allé je regarde une série, puis pfff, bon pas de série ...
- Aller faire une sieste ? Bon je me couche, pas sommeil Merrrddeuuuu
- Aller devant l'ordi, taper ce texte. Zôner sur la toile, puis me dire pffff.....
- Me redire allé je m'occupe, allumer reason pour composer, 5 min, pffff, j'ai pô envie.
- Me dire, un peu de sport pour le moral, mais naaaaan interdit vu mon état !
- Ranger, mais non c'est déjà rangé !
Et ainsi de suite ..........
goto debut

The boucle, la boucle de l'ennui, qui va encore durer, et durer ...

The boucle, la boucle de l'ennui, qui va encore durer, et durer ...

Mais au bout de tout ça, la force et la satisfaction que tu vas en tirer n'en sera que plus renforcé. Tiens bon mon bon Grivois !

Que j’aime pô les balançoires.:)
Mais j’ai plus peur de rien , ni personne. Sauf de moi-même.
Je remercie encore une fois Empatho, quel bon trip j’ai passé, nom de Dieu !
Même si le retour de bâton est balèze, cette fois. Sans doute encore trop perméable à ce que je peux recevoir (je parle pas de prods), j’ai du me surestimer.
Vive mon bunker!

Retour