Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trickster a dit:Quelqu'un connait des podcast sympa à écouter ? Peu importe le sujet tant que les intervenants sont cools.
Après m'être buté à ceux de Joe Rogan j'ai du mal à trouver un truc aussi sympa en France.
Mr Sandman2 a dit:J'sais pas si ça va te plaire. Y'a un peu de moraline gaucho/bobo (des jeunes parisiens quoi).
Trickster a dit:Je dirais pas non pour les podcast musicaux par contre, si peux apprendre quelques trucs sur la théorie de la musique sans trop me prendre la tête je suis preneur !
Mr Sandman2 a dit:Trickster a dit:Je dirais pas non pour les podcast musicaux par contre, si peux apprendre quelques trucs sur la théorie de la musique sans trop me prendre la tête je suis preneur !
Je sais pas trop ce que tu appel "quelques trucs" ni ce que tu sous entend par "prise de tête".
Trickster a dit:Traduction : j'aime bien bidouiller et faire de la musique mais le solfège ça me fait chier.