Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Il parait que c'est la quête d'une vie de trouver sa place ...

On se crée son propre pays, avec le meilleur de chaque :)

Quelqu'un connait des podcast sympa à écouter ? Peu importe le sujet tant que les intervenants sont cools.

Après m'être buté à ceux de Joe Rogan j'ai du mal à trouver un truc aussi sympa en France.

France Culture et Arte Radio j'aime beaucoup .

J’adorais le podcast de biochimie du collège de france sur la neurogenèse. Ardu à suivre mais le prof est grave cool. Je peux te trouver l’intitulé du cours si ça te branche.
Y’a le mythique podcast Substances aussi

C'est vrai que sur france culture y'a à boire et à manger, on en parle pas assez mais c'est très cool ! Je testerais Arte Radio.

J'aime bien écouter ça en faisant des trucs donc je pense que le cours de biochimie sur la neurogénèse sera un peu trop compliqué pour moi mais j'ai commencé substances et c'est vrai que c'est sympa, je connaissais pas merci.

T'as fait les anges nous on a fait l'enfer.

Parait les gueuch en veulent encore...

C'est où l'putain de discord suisse avec les TR de chlag tah les combo mortels ?

Moi je veux bien le nom du podcast sur la neurogenese @tridi, s'il te plaît :)

Quand t'en a trop pris :

Nous aurons tous pris en compte le regard fier suite à l'écriture du premier titre.

7'43 Nan mais si la fonction hélice alors ça va. (On parle bien d'hélicoptère ?)

« Alain Prochiantz
Collège de France
Processus morphogénétiques
Évolution de la régénération »

J'avais déjà entendu de la techno avec pas mal de samples rap / hip hop et de sonorités inspirées de hip hop, je sais plus ou, quel artiste ni quand . J'en ai plus retrouvé . Des conseils ? Ça m'avait semblé prometteur .

acacia si ya des paroles dedand, en tapand dans duck go ou google les paroles tu devrais le retrouver!

je cherche pas un son en particulier mais plutôt des artistes qui font ce genre de mélange

Tout dépend de ce que t'entend par sample de rap/ hip hop, tu parles des samples originaux remixés ou de vrai morceau de rap (avec les paroles quoi) ?

Sinon le mélange techno/ rap je vois pas trop, tu cherches des trucs plutôt ancien genre ça :
ou de la techno avec des sonorités trap actuelles ?

Quand tu fais rapper le répondeurs des chtar :

"Vous avez demandé la police ???"

Tous les gens trop défoncés en panique hahaha

Les grandes salopes oubliées en recherche de reconnaissance des bas fonds.

*Se fait pisser sur la tête sans lui faire croire qu'il pleut*

Retour