Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Acacia a dit:
Tu te comprends Sandman mais j'aimerais bien que tu définisse un peu ce que tu veux dire par "Dark" ou "deep" . Enfin dans mon cas, dans le genre de contexte décrit par Tridi j'aurais tendance à penser que les psychédéliques sont particulièrement susceptibles de faire ressortir des sentiments et émotions "dark" comme de l'anxiété, de la culpabilité , je serais curieux de mieux comprendre ce que tu veux dire .

C'est difficile à expliquer. Qui plus est je n'est qu'une faible expérience des psychés (2 aux champis).

Les 2 trips se sont déroulés sans encombre et j'ai l'impression que je sur-réagis à la séroto, genre je suis surexcité et très heureux, donc je suis pas hyper objectif.

Mais même mes visuels étaient très lumineux. Genre des fractales et des flashs de paysages somptueux. Au niveau du feeling je redeviens un enfant et je joue avec les objets, ect...

Les autres prods disons que pendant le trip je suis plus moi même. Les visuels sont plus "sombres" et moins "amicaux".
Avec la weed ou la K (ou même les opis si on considère l'état d'esprit) je pars plus dans l'espace, dans des univers plus "virtuels", déconnectés de la réalité. C'est un truc plus solitaire et personnel. En plus je suis un peu plus en contrôle, je lâche moins prise donc ça donne au trip une saveur plus réelle. Je suis pas un gosse qui joue, je suis un adulte qui voyage.

Après je parle juste de mon feeling donc c'est subjectif. En plus ça fais longtemps que j'ai pas pris de psychotropes donc ma vision à surement évolué, je parle de mon feeling à l'époque ou j'en prenais.

Je peux pas t'expliquer mieux je suis pas un expert et ça fais plusieurs années que j'ai rien pris à part des opis occasionnellement.
 
Bon, je sais pas du tout où j'ai trouvé ça désolée. Je croyais que c'était là (https://www.hedweb.com/ecstasy/index.html) mais non. Pourtant c'était hier. Ma mémoire est vraiment à chier. En tout cas ça disait : "en un mois la tolérance à la MDMA est réduite de moitié, et il faut 2,5 mois pour qu'elle revienne à 0 (en l'absence de consommation supplémentaire)."
 
Perso quand je vais à un évènement familial et que je dois faire bonne figure, j'utilise des poppys. Tramadol quand j'ai pas d'AD, sinon morphine. Je parle pas de piquer du nez hein! Juste assez pour être de bonne humeur et détendue, genre 10mg de morph prisée ou 50 de tram gobé.
Les vacances de noël dernières j'étais clouée au lit par la dépression, mais pour qu'à noël j'ai l'air normale j'ai fait ça, à doses peut-être un peu plus fortes que ce que je viens de dire et en combinant les deux (voui, bon... j'ai un peu de tolérance aussi). C'est passé crème!

Sinon GHB, pareil doses faibles à moyennes mais ça, ce serait plutôt pour un évènement agréable que je l'utiliserais, et peut-être pas non plus pour rester assise à une table.
 
Des fois c'est bien aussi de niquer l'ambiance en se ramenant au naturel ^^

Et le premier qui te parle tu lui coupe la tête et tu lui chies dans le cou.
 
Moi j'utilisais une faible dose de LSA à tous les Noëls mais si tu supportes pas vaut mieux pas.

Comme quoi chacun son truc.

J'dirais qu'une tite dose d'Opy ou de Benzo ça devrait le faire.

C'est sur que le but c'est pas de piquer du zen...
 
PaRa a dit:
Des fois c'est bien aussi de niquer l'ambiance en se ramenant au naturel ^^

Et le premier qui te parle tu lui coupe la tête et tu lui chies dans le cou.

Ah bah moi je me fais même plus chier je viens pas quand j'ai vraiment pas envie :D, mais t'as une bonne technique, j'aime bien.
 
Huuum pas trop mon délire mais je suis dans un cas particulier aussi. M'enfin, je trouve que niquer l'ambiance c'pas sympa pour les autres, en effet vaut mieux pas venir à ce compte là...
Et comme j'essaye de paraitre civilisée à ma famille, leur faire plaisir quoi, et qu'ils sont objectivement sympas malgré les décalages qui nous séparent, bein^^"
 
Ouais voilà je te comprend Morning Glory, j'aimais beaucoup l'opium le tramadol ou le Kratom pour édulcorer ces moments chiants

Sandman : D'accord je vois, mais c'est pas parce que tu as eu quelques trips sans encombre que cette famille de drogue est forcément plus amicale
 
“ Contrôle dans un train Paris/Nevers: 1 personne sur les 108 passagers détenait un sachet de cannabis repéré par le chien anti-drogues. Elle a fait l'objet d'une amende forfaitaire délictuelle de 200€, dispositif déployé depuis le 1er septembre par @Interieur_Gouv . ” 
Voir la pièce jointe 3Voir la pièce jointe 2
Ridicule ...
 

Fichiers joints

  • 1D0EC92B-A5D4-4262-A280-0793C00330ED.jpeg
    1D0EC92B-A5D4-4262-A280-0793C00330ED.jpeg
    57.1 KB · Affichages: 118
  • C059B0BB-70A1-40F9-8462-458425774D89.jpeg
    C059B0BB-70A1-40F9-8462-458425774D89.jpeg
    47.4 KB · Affichages: 118
on ne sait plus dissocier le vrai du faux avec tous les fakes politiques photoshoppés... Je suis pour le grand assainissement de ce gluon qu'est internet. Avec la tolérance zero, amendes à la clé, répression... Ce ne sont pas les thèmes qu'il faut viser mais les FAKE quel que soit le thème.

en attendant on peut se débrouiller au moins un peu avec

https://www.hoaxbuster.com/

voir si le sujet sur lequel on doute s'y trouverait...
 
Les mélanges dangereux comme dépresseur + dépresseur par exemple, ils passent dès que l’effet du premier produit est descendu ? Ou après une demie vie ? Ou plusieurs demies vies ? Merci bien :)
 
Hello :
7 demies-vies minimum entre les interactions, c'est ce qu'on apprend en pharmacie.
Maintenant dans la pratique je pense que 4 demi-vies suffisent, mais bon c'est plutôt subjectif.
 
Merci beaucoup
 
Plussoiement total :x

Du coup...

Faut en trouver un troisième... Ou quatrième... Ou... Bon. Disons que t'en es à ton dix-septième monde et que dans cui-là tu te sens bien, faut réussir à y entrer vraiment, pas juste flotter à côté.

Huuum je suis tellement dans le même cas, m'enfin ptet pas en fait, tout dépend de ce que t'entends par "deux mondes". Je suis bien ancrée dans un monde qui me convient pas avec au moins quatre autres (mais à mon avis plutôt sept-huit) qui gravitent autour et que je sais pas quoi en faire, parce que lequel choisir, lequel a le plus de chances de me plaire tout en restant accessible...

En vrai jpense que c'est vraiment l'exploration qui nous aidera, avec une dose de foi, de persévérence et de patience, un jour... on sera chez nous :)
 
Retour
Haut