Mr Sandman2
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 25/6/20
Acacia a dit:Tu te comprends Sandman mais j'aimerais bien que tu définisse un peu ce que tu veux dire par "Dark" ou "deep" . Enfin dans mon cas, dans le genre de contexte décrit par Tridi j'aurais tendance à penser que les psychédéliques sont particulièrement susceptibles de faire ressortir des sentiments et émotions "dark" comme de l'anxiété, de la culpabilité , je serais curieux de mieux comprendre ce que tu veux dire .
C'est difficile à expliquer. Qui plus est je n'est qu'une faible expérience des psychés (2 aux champis).
Les 2 trips se sont déroulés sans encombre et j'ai l'impression que je sur-réagis à la séroto, genre je suis surexcité et très heureux, donc je suis pas hyper objectif.
Mais même mes visuels étaient très lumineux. Genre des fractales et des flashs de paysages somptueux. Au niveau du feeling je redeviens un enfant et je joue avec les objets, ect...
Les autres prods disons que pendant le trip je suis plus moi même. Les visuels sont plus "sombres" et moins "amicaux".
Avec la weed ou la K (ou même les opis si on considère l'état d'esprit) je pars plus dans l'espace, dans des univers plus "virtuels", déconnectés de la réalité. C'est un truc plus solitaire et personnel. En plus je suis un peu plus en contrôle, je lâche moins prise donc ça donne au trip une saveur plus réelle. Je suis pas un gosse qui joue, je suis un adulte qui voyage.
Après je parle juste de mon feeling donc c'est subjectif. En plus ça fais longtemps que j'ai pas pris de psychotropes donc ma vision à surement évolué, je parle de mon feeling à l'époque ou j'en prenais.
Je peux pas t'expliquer mieux je suis pas un expert et ça fais plusieurs années que j'ai rien pris à part des opis occasionnellement.