7
7737P4R4
Guest
Ci fi plisir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7737P4R4 a dit:Regarde le en descente depuis 200 ans avec son cuiseur de riz et des rêves pleins la tête.
Ouai, j'parle de toi connard.
Mr Sandman2 a dit:Pour le cas de cette autiste j'ai l'impression que sa sensibilité est telle qu'elle perçoit "directement", qu'elle teinte toutes ses perceptions à l'instant ou son cerveau les capte, sans passer par le filtre de l'abstraction. Ses perceptions sont donc presque toujours altérées. Comme dans le cas d'un trip justement ou on ne fait pas qu'associer des sens mais ou cette perception est immédiate.
Same haha ! Et les mots étaient plein de petits groupes d’amis plus ou moins bien accordés :-DBiquette a dit:Je me souviens gamin je réécrivais souvent plusieurs fois la majuscule en début d'un titre ou le numéro indiquant l'exercice parce que j'étais insatisfait de son humeur, suivant qu'il avait l'air méchant, bête, peureux à cause d'un arrondi peu régulier ou d'angles trop pointus.
Biquette a dit: