Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Payere a dit:
Après les ricains faut quand même qu'ils fassent gaffe parce que s'ils prennent trop d'ayahuasca ils risquent de se rendre compte que leur pays et leurs idéaux reposent sur des bases on ne peut plus fumeuses...

hahaha C'est vrai que nous autres les Françouses demeurons posés sur un trône d'idéaux absolus et véritables...

Si tu veux virer tes nausées ben y a pas de miracles, faut prendre un antiémétique.
T'as des antiémétiques naturels comme le gingembre ou le CBD et sinon tu peux éventuellement prendre un anti-histaminique à petite dose (dose thérapeutique).

Nan pas de nausées, juste l'impression que ça te creuse le bide, impression que j'ai aussi avec les champignons.

Le problème des anti-histaminiques (a petite dose) c'est qu'il sont quand même anxiolytique (de manière pas très funky en plus) inévitablement ça va brider (même un peu) les effets du psychés.

D'ailleurs petite anecdote, une fois en fin de plateau 3 au dxm (dose bien bourinne, cannabis toussa), je pensais que les effets était fini et j'ai pris un petit cachet de doxylamine pour trouver le sommeil plus facilement comme je fais souvent si j'ai pas de benzo.
Et la paf je pense que le dxm était encore assez actif et ça a déclenché une réaction pour le moins imprévisible (le potentiel délirogène ??), une bonne sensation de malaise déjà et surtout les CEV aussi délirantes que sur-puissantes, des putain de personnages ultra-détaillés qui surgissait à l'infini et me fixait inlassablement. Ah pourtant j'en ai bouffé des gros trip ou tu manges les yeux fermés mais là j'assumais pas du tout, j'ai été prendre un bain, je fixais le carrelage... heureusement ça s'est vite tassé mais quand même.

Quand je tripe ou roll je prends quasi toujours metopimazine et extrait de gingembre, peux plus faire sans sauf avec certains lysergamides que je trouve softs type ALD-52, les nausées ça me ruine complètement un trip. Là j'ai aussi du metoclopramide mais je m'en méfie beaucoup plus, la metopimazine semble ne pas avoir de gros effet sur le cœur au moins.
Si j'ai mal au ventre, genre sous 2C-B je complète avec du phloroglucinol tout simplement.
Et là ça va. A peu près :cool: *ptitenaturespoted*

Ouai après tout ce qui est médocs j'essaie d'éviter, par contre je vois que le gingembre revient pas mal, ça coute rien d'essayer. Et peut être à jeun, je verrais ça...

Tu m'explique le rapport ? Si on va par là pourquoi pas sniffer des dolipranes puisqu'on est sur un forum de drogué ?

Pourquoi éviter les médicaments en particulier ?

Ouai je me dis que j'en suis plus à une drogue près perso hahahaha, après chacun voit midi à sa porte ;)
Le but dans mon trip-hack c'est de bien rechercher les interractions possibles en amont ça par contre c'est sur.

Le gingembre je l'utilise pour les nausées principalement, je sais pas si ça fait pour les maux de ventre tiens.

Payere a dit:
Tu m'explique le rapport ? Si on va par là pourquoi pas sniffer des dolipranes puisqu'on est sur un forum de drogué ?

Parce que la posologie implique un dosage assez conséquent du coup ce serait un peu long.

C'te frustration quand le topic contenant ZE information que je cherche a été modifié par son auteur pour ne plus contenir que trois malheureux petits points.

SVP, quand vous décidez de quitter le forum, ne rendez pas vos messages illisibles. Enlevez les informations personnelles ou demandez-nous de supprimer votre compte. Ces topics cassés sont une vraie plaie pour le forum.

Ha c'est pour ça qu'il y a des topics supprimés avec le temps ?

Je ne sais pas si l'on parle de la même chose, tu as un exemple ?

Perso je rage sur ce topic : https://www.psychonaut.fr/Thread-MDMA-TRIP-thc-Bad
On peut deviner la teneur du premier message en lisant les réponses données, mais on ne pourra plus jamais utiliser ce trip report comme source d'informations alors qu'il s'y prêtait bien.

Ha non je parlais des topics supprimés, j'ai pas d’exemple comme ça mais j'en ai croisé pas mal. D'ailleurs par rapport à ça je me demandais si vous gardiez des trucs en offline. Parce que c'est vrai que le site est une mine d'info et ce serait con de perdre des trucs à cause d'un hack ou d'un problème technique.

Je garde des backup que je fais régulièrement au cas ou il arrive quelque chose, au vu de l'histoire duforum, c'est pas improbable qu'il soit de nouveau hacké un jour par quelqu'un de malveillant.

Ouais c'est bien relou ces gens qui suppriment leur textes, ça m'as fait rager plusieurs fois aussi quand je cherchais quelque chose.

Sinon, rien a voir mais je conseille très extrêmement vivement la serie The midnight Gospel. C'est un chef d'oeuvre en barre, j'ai dévoré ça avec fascination et interêt tout du long :

youtube.com/watch?v=0kQWAqjFJS0

Comment t'apparaissent les topics supprimés ? Je suis curieux.

Je suis déconfit x')

Tridimensionnel a dit:
Comment t'apparaissent les topics supprimés ? Je suis curieux.

Faut que j'en retrouve, ils sont rares. En fait c'était soit un lien pour un topic à l'intérieur d'un topic, qui ne menait que sur un message qui disait que le topic est supprimé, soit un topic classique mais lorsque l'on clique il s'ouvre sur le même message.

Retour