Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je trouve ça assez représentatif des combos en général ^^

ilShS_Vu6MSSQOQfiDWDGmVNcMigE8ZFIweZtsQqvUk.jpg

Un de mes meilleurs pote,roi de la techno (ancien leader de la Konglomerat,un des meilleurs sound systeme toulousain des débuts 2000,vivant mtn au pays bas et bossant pour une banque de graine)
,ma raconter son EMI (il est mort cliniquement 3 minutes,et fait très très rare sans aucunes séquelles),c'est arrivé car il tournait a la vodka redbull et a prit un para de 0.1 de pur MD (pas de la cassonade PMK glycidate ,la vraie a l'anciènne avec 1.8 Safrol comme précurseur,tiré des racines du Sassafra) ,le medecin n'avait pas bcp d'info a lui donné sur le pourquoi du comment, mais il pointait clairement plus la caféine haut dosage que la MD dans ce combo mortel,qui aurait crée selon lui un problème électrique dans son système cardio vasculaire) .

C'est dingue qu'on est si peu de prev sur la caféine en occident,alors que dans les bus du Pérou,de la Bolivie et dans pas mal d'endroit en amérique du sud,on voit partout des panneaux a destination des touristes qui disent de ne pas mélanger d'nrj drink avec la drogue (les stim' vasonconstricteur évidemment comme la coke) ,le red bull,monster etc... sont vraiment de grosses merdes (en plus on est sur de la caféine de synthese qui ne vaut rien du tout,on peut trouver le kg a moins de 40$...) ,on en entend peu parler mais bcp sont mort uniquement avec les red bull like,en en buvant bcp certes comme les camionneurs ou les étudiants,mais bien loin du seuil de la fameuse DL50...

En ce moment j’ai des envies de patapouf : boire du chocolat, discuter avec des copain.es, faire du feu, manger des nouilles, parler d’hiver et d’amour

T'as pas une 6eme partie genre prendre telle drogue ? Sans faire dans l'apologie bien sûr.............

Parfois les copains ça vaut mieux que la drogue !
Mais les deux ensemble c’est bien aussi .
Par patapouf tu décrit un énorme coussin ? Un chien ?
Mais franchement c’est un super programme réunit ta team pour un camping d’hiver ça met trop bien

J'avais pas pris de kratom depuis des mois et ben la j'ai pris 15g direct et quasi aucun effet... :(

C'est le produit qui a fini par se dégrader ou la tolérance est vraiment rapide et marquée et longue... ?

J’en ai aucune idée t’as pas pris trop d’opiacés entre temps ?
@Altere-Breath : euh il fait vachement trop froid je trouve

Indica a dit:
Par patapouf tu décrit un énorme coussin ? Un chien ?
Mais franchement c’est un super programme réunit ta team pour un camping d’hiver ça met trop bien

Haha tu parles du chien de Martine ? Je pensais plutôt au gros coussin, métaphore pour signifier un climax de confort, d’indolence et d’oisiveté.
Ma team est éclatée sur tout le territoire de la francophonie malheureusement t_t un jour peut-être inventerons-nous une colonie de vacances qui nous soit réservée

J’hesitais entre ça et le chien .
Au pire achetez le territoire et la France deviendra une colo cocooning géante

J'ai pas compris, si tu peux développer .

Je voulais juste passer un petit message : il vaut mieux prendre le temps de lire différents topics, encore mieux, de plusieurs sites différents et ensuite garder ce qui nous semble le plus fiable et en accord avec nos attente plutôt que direct poser des questions, personne n'a la science infuse et on se fait une meilleure idée d'un sujet en croisant diverses sources

Non c'était une blague toute pourrie, genre les flics ou la mafia peuvent commencer à te localiser grâce à la température, tu vois le niveau quoi...

Juste pour dire qu'il est 4h20

Désolé je double post mais c'est un heure à marquer d'une pierre blanche.

Et je peux pas fumer parce que je suis dans un dispositif psychiatrique et que je suis testé toutes les semaines  :@

Putain j'ai poussé tellement fort en faisant caca que j'ai eu des remontées d'hallus

Attention à pas abuser de ce psychotrope, tu peux choper des hémorroïdes et ça pourrait te rendre plus chiant que tu ne l'es déjà, je devais la faire: RDR fist et sur tout les plans :p

Retour