De retour ici,
Bonne année à tous déjà...
Je pense que j'aurai, probablement, des choses à raconter, si je prend le temps et en ai le courage, infos qui pourrait servir...
Expériences, puis, là un endroit où clairement ils sont pas sérieux, je vois gentiment comment certaines choses se règlent, et préviendrai ici, si je me fait entuber ce qui est bien parti pour, ce serai pas mal que je soit le seul...
L'autre jours, je suis passé en vitesse, ai vu un sujet, sur un gars se posant des questions sur les AD : J'aurai aimé répondre...
Je ne retrouve pas le thread....
Je balance ça là : Par le passé, J'en ai bouffé des années durant, diverses marques, dosages max, etc...
Cesser aura été un calvaire. Mais j'ai fait ça comme un con, brutalement...Jamais faire ça : Dégressif...
Donc, l'info que je voulait donner : En théorie, dans un cas classique : Un traitement AD : C'est 6mois min, et dans l'idéal maximum aussi...Avec suivi pro.
En général, le suivi n'est pas là, et les docs, renouvellent, renouvellent, et on tombe dans une sale spirale. Accroc à un prod qui n'apporte plus que des inconvénients...
Libido salut, prise de poids et trucs du genre pour les plus malchanceux...Assez classique malheureusement...
En ce qui me concerne : Ça fait plus d'effet très rapidement, fallait augmenter le dosage encore et encore :
Béquille par excellence. Je diabolise la pratique de délivrance, après le prod : Peux selon le cas : Aider, soulager, ok, mais faut un suivi pro : C'est à dire, pas un généraliste...
Passé 3 jours si je zappais de les prendre : Gros symptômes de manque, perte d'équilibre, migraines...
Bon, portez vous tous bien.