Acacia
𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
- Inscrit
- 25/5/17
Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien . Je me remet à lire, écrire et dessiner comme dans le bon vieux temps pour occuper le temps que je passais à comater. En effet Laura, on dit souvent qu’un malade ne prend son traitement réellement au sérieux que quand la souffrance de la maladie dépasse celle du traitement . Je trouve que cette phrase colle parfaitement à la dépendance, on arrête au moment où continuer deviens encore plus éprouvant qu’arreter (Ce que tu dis toucher le fond) .
A par ça, toujours pas d’envie Irrésistible de consommer comme ça peut le faire avec la clope ou la codéine, de plus je reprend une vie sociale, ce qui calme mes angoisses . Pour l’instant je suis vraiment dans le positif j’ai l’impression de me reveiller d’un long sommeil .
A par ça, toujours pas d’envie Irrésistible de consommer comme ça peut le faire avec la clope ou la codéine, de plus je reprend une vie sociale, ce qui calme mes angoisses . Pour l’instant je suis vraiment dans le positif j’ai l’impression de me reveiller d’un long sommeil .