Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
La DMT endogène existe bel et bien.
Je ne sais pas s'il existe une source "officielle" qui montre que la glande pinéale peut sécréter de la DMT - en tout cas elle a à sa disposition les enzymes et les précurseurs nécessaires.

Juste pour dire que c'est fou comme la mémoire est sélective, et malléable. Avant de me remettre timidement à prendre des ecstas ces dernières semaines, je ne me rappelais plus à quel point la descente était pénible. Alors que j'en consommais il y a quelques années dans des proportions et à une fréquence bien plus élevées que ce que je fais aujourd'hui, je ne me souviens pas que je souffrais autant de la descente à l'époque.

Juste pour dire que je me casse de psychonaut.

NAAAAAAN j'rigole.

Courage juive, les descente ca va ca viens.

Sinon j'essaye une foix de plus de faire une pause, Day 1 today.

Sevrage Ô desespoire, Ô faiblesse ennemie....

MOTIVATIIIIIIIIIIION !!!

[video=youtube;P0NWey_E36I]

Juste pour dire.

Aujourd'hui, c'est la journée international du compliment. Alors complimentons ! Bon .. Je commence:
Je me trouve vachement beau et intelligent comme gars.
..
Vous aussi faites de même ... complimenté moi !

( M ode é gocentri que : off)

Juste pour dire que je trouve bizarre ce phénomène des journées internationales pour tout et n'importe quoi...

Juste pour dire qu'heureusement que le mois de janvier s'est fini tôt et que les APL sont dans 5 jours. Sinon j'aime bien les pâtes d'habitude^^ (ces putains droguai qui savent pas gérer leur pulsions dépensières... facepalm a moi même :D)

Vous aussi faites de même ... complimenté moi !

Je trouve que tu colle vraiment sacrément vachement bien a ton pseudo :) <3

Ce soir , soirée Jimi Hendrix sur FIP... Phasez, amis Psychonaut !

EDIT : Bon, désolée pour le faux espoir, finalement c'est le 4 mars...

Heu Bijord...C'est fevrier qui vient de se finir...
L'etait costaud ton dernier plug,non?
;-)

Ils ont parlé de quelques rc sur le journal de tf1 ce soir et aussi de l'explosion du traffic de drogues par courrier !

On est dans la merde si ça commence à s'ébruiter.

Le-Père-Chè a dit:
Ils ont parlé de quelques rc sur le journal de tf1 ce soir et aussi de l'explosion du traffic de drogues par courrier !

Dans le figaro un jours, je voyais un type dans le metro qui le lisais et en première page y'avais marqué "la drogue sur internet" , ça m'a tellement surprise et fait chier de voir ça en première page que j'ai hurlé un grand "QUOIII?", du coup le mec m'a donné son journal et ils parlais effectivement des RCs sur internet. Ça sent le roussie les gars !

Putain les cons. Y pouvaient pas continuer leur débat sur le mariage gay et le cannabis ? Nan ? Ya pas un nouveau pape ? Y veulent pas en parler ? C'est bien les papes pourtant, c'est mieux que la drogue !

Ca fait un moment que ça fait les choux gras de TF1, FR2 ou même France 5 (gros reportage de merde récemment dans C dans l'air).

J'ai reçu mon premier point de réputation négatif \o/

Bientôt la barre rouge ? :lol:

Retour