Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Juste pour dire que moi je tenterais la feuille de bible .
Et pour dire aussi que je suis faya :rolleyes: et que ça faisait longtemps ! Mais que la vrais perche me manque quand même !

José lève le pied un peu t'inquiète ça va aller, ça va rentrer dans l'ordre, si tu le veux.

la misma ! Grosse Sour Diesel fraichment cueilli !

#feuilledesecourretrouvée

Putain moi j'avais tout sauf du tabac c'est marrant, ça faisait depuis longtemps que je m'étais pas calé un pur haha. Ca rappelle la jeunesse tout ça :D

ChatonMort a dit:
Tu manques de technique mec. En infu tu perds trop de puissance mais tu peux toujours tenter la vape si t'as une ampoule en rab, ou fumer ça en pipe avec à peu près n'importe quoi qui ressemble à une pipe (et une douille en papier alu), ou encore mieux dans un fruit (genre une pomme) que tu perces avec un crayon et dans lequel tu aménages un foyer :nod:
Sinon si t'as des clopes tu peux les vider et les remplir de mix, mais faut être patient…

'tain avec l'age t'oubli toute ces techniques de galérien, que j'utilisai pourtant à l'internat y a bien longtemps, le coup de la pomme c 'est pas mal faudrait que jessaye, mais les douilles avec stabylo coupé + bouteille en plastique je peux plus.

ça me rappel un stage que je faisai et ou je buvais du thé weedé toute la journée en face de la patronne qui captai rien mais pensais que javais une conjonctivite qui arrivait toujours en fin d'aprem lol

ca me fait penser aussi au bac de philo que j'ai passé en bouffant des space cake toute les heures, le jeune con que j'etais pensais vraiment que ça aller me filer de "l'insprartion..."

Juste pour dire...

Juste pour dire se dit "tu kwa kusema" en Swahili, m'enfin je crois que tout le monde le sait.

J'arrive au 5eme jour sans mixie après un mois et demi de conso assez intense, et vraiment pas tenté de faire une trace + que ça, le moral est ce qu'il est, rien de nouveau sous le soleil. Bref, ça s'passe mieux qu'annoncé. Arrêt pour tester les sensations de la descente finale, parce que pour le moment rien de spécial à signaler niveau somatique, et mental, mais bon, l'afterglow devient pesant pour vaquer aux occupations quotidiennes.

Bilan sang la semaine pro.

C'est clair avant ça me dérangeait pas mais maintenant je choisis selon les conditions météo (salle ou champ) ou pas

Et autre chose je regarde le classement entre les trucs qui nous emmerde et les trucs qu'on aime et bien c'est pas beau il y a plus de chose qui nous emmerde

Juste pour demander :

[video=youtube;384IUU43bfQ]

WHAT DA FUCK ?!!!

Juste pour dire qu'en ce moment sur Le Mouv' il y un live de Nick Cave & The Bad Seeds from Berlin.... lemouv - direct | le mouv'

L'alcool c'est le diable, on part pour passer une soirée pépère avec ses cannettes, et on se retrouve à taper du speed et du pied toute la nuit et à se coucher à 14h30 après s'être affiché dans l'amphi en cm moitié raide et à souhaiter une bonne soirée aux gens le midi.

Juste pour dire que j'ai une mydriase de folie ^^ je viens d'essayé le LSA en sortant du boulot j'ai pris 1 plus la moitier d'une graine HBW que j'ai fraichement reçu aujourdhui ( etant week end ALLEJUAAAA ^^ Mon 1er samedi dimanche depuis 3 mois ^^ vive la restauration ^^ )

Et première experience avec le LSA j'attend les effets avec impatience esperont qu'il y en aura avec le peu de quantité que j'ai pris, je préfère la faire cooool la 1er fois... Mais comment ce fait-il que j'ai déjà une mydriase comme après même pas 20min de la prise

Purée Cosmique a dit:
Juste pour dire que la teuf sous la pluie en février ça fait chier. Tant pis... Je resterais en milieu urbain ce soir :\\

Te plains pas, nous on avait la neige à Grenoble ><

Juste pour dire que je fais un double post parce que je vais lâcher le forum quelques temps, ca fait longtemps que je squatte la, je sais pas si c'est vraiment bon pour moi... Et je passe trop de temps sur l'ordinateur de toutes façons faut que je décroche un peu. Et franchement ca va trop loin pour un forum pour moi.

Voilou, prenez soin de vous quand même.

Y'avais t-il des gens de Psychonaut a la dernière Apacherie (à part mon Kaysen :heart:) à Parcey, près de Dole (sous le pont d'autoroute) ?

Toi de même. A bientôt, si le coeur t'en dit.

Peace out bro

Retour