Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
light-my-fire a dit:Et franchement ca va trop loin pour un forum pour moi.
Benibenou a dit:Y'avais t-il des gens de Psychonaut a la dernière Apacherie (à part mon Kaysen :heart à Parcey, près de Dole (sous le pont d'autoroute) ?
Kyran a dit:Juste pour dire comme ça, dernièrement en me baladant sur le net je suis tombé sur un smartshop qui vendait, selon l'appellation, du "lsd liquide" et de la "coke liquide".
Le descriptif de la coke liquide : "Pas assez d'argent pour vous payer une ligne ou effrayé par les produits chimiques de coupe ? La Coke liquide a un effet similaire à la cocaïne qui dure environ 4 heures - sans absorber de substances dangereuses"
Il y a quelques commentaires qui sont très positifs... Ca me paraît quand même étrange, surtout qu'il n'y a aucune indication sur ce que ça contient exactement.
Melatonin also known chemically as N-acetyl-5-methoxytryptamine
.La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l'hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, [...] Elle est sécrétée par la glande pinéale
possible production de diméthyltryptamine par la glande pinéale
Dans la mythologie grecque, Thanatos est la personnification de la Mort. [...] Thanatos est également le frère jumeau d'Hypnos la personnification du Sommeil.
grivois a dit:J'ai absolument rien compris à ton post Neuronal, ça a un sens ce post ?
Neuronal a dit:Oui
D'un côté, la mélatonine, de famille chimique tryptamine, est l'hormone du sommeil et est secrétée par la glande pinéale.
De l'autre, la DMT, de famille tryptamine aussi, que l'on relie beaucoup à la mort (notamment dans la théorie d'une sécrétion endogène par la glande pinéale au moment de la mort).
Je reliais ça à la mythologie grecque où Thanatos personnification de la mort est le frère jumeau de Hypnos personnification du sommeil.