D
Dreamea
Guest
Il faut faire des réserves de graisses si tu veux hiberner cet hiver chère marmotte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trickster a dit:Justement une fois que ta glace au cannabis est prête tu peux toujours balancer un peu d'eau codéiné par dessus non ? Par contre j'avais pas pensé au goût, c'est assez ignoble et dur à couvrir le goût de l'eau après une CWE...
Groovie a dit:après tout les allemands faisaient bien des chocolat à la methamphetamine dans les années 30 on a le droit de rêver nous aussi :mrgreen:
Tridimensionnel a dit:Entre réfuter des penchants que vous considérez comme néfaste (dans mon cas, être accro à internet, perdre mon temps dans des futilités, me complaire dans mes états passagers au lieu de tenter d'être plus philosophe) en travaillant à mort sur vous (mais du coup, en étant tout le temps frustré), et vous y plonger sans frein et, pourquoi pas, sans remord, mais en sachant que cela est vain et que vous y perdez un temps précieux (celui de votre vie), vous choisiriez quoi, vous? Je me fais l'impression d'un chrétien libidineux, à être comme ça torturé par mes vices tout en ayant des idéaux élevés.
GuyGeorge a dit:Essaye quelques mg de Bromo-dragon-fly !
Lotre a dit:C'est ptet juste le moment de lever le pied Aid3n ? Trouver un rafraichissant changement dans tes habitudes.
amicale_du_pc a dit:... blabla Le changement climatique est dépaysant et je trouve que on a moins besoin de drogue... blabla
Dreamea a dit:Je pense que j'ai plus besoin de drogues que jamais ! C'est sans doute dû au fait également que oui on va probablement subir des changement importants au cours de ce siècle et que je suis quelqu'un de lâche pour les affronter dans la sobriété, ou juste l'ennui qui me pousse à la distraction accessible.
Aid3n a dit:Une phéné raffraichissante, je doute ^^, je la connaissais pas en tout cas, très potent, très long...
GuyGeorge a dit:Elle est connue pour son extr=eme vasoconstriction qui as déjà causé des amputations. Je pense que sa vasoconstriction peut te faire avoir plus froids aux extrémités.