Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Groovie a dit:Tranquille !
Jai vu un gars parler de glace Purple drunk ,je suis bien chaud de faire un tuto glace au lean
AMA je vais partir sur une recette de glace à l'eau à la myrtille en batonnet, faire une cold water extraction et faire évaporer la flotte à l'autocuiseur (vu que dans la recette il n'y a que 3cl d'eau donc si je met l'eau froide codéiné après l'étape du filtre à café ça fera trop de flotte)
ensuite pour l'été je la fout sur les reseaux sociaux, si j'ai pas un ptain de pouce bleu sur 9gag je deviens aigris
sinon j'avais un autre projet c'était de faire une extraction propre de cannabinoïdes et de mettre ça dans de la graisse de canard. Faire du foie gras avec. Et servir ça à noel. J'ai jamais vu de recette à la graisse animale.
Genre frite à la graisse de boeuf cannabique.. etc #hype vivement l'hiver
(ps: je m'excuse au près des vegans , je sais que manger des chti zanimaux c'est pobien mais c'est tellement bon! quand jarrive à voler un steak au supermarché , je renoue avec mes ancêtre chapardeur-cueilleur et opportuniste. Une bonne côte de boeuf poélé avec de l'ail et des herbes hmmm)
[h=4]Ingrédients[/h]
- 25 cl de crème entière liquide
- 6 cuillères à soupe de sucre
- 2 oeufs
- 1 gousse de vanille
- Battre les jaunes d'œufs, 5 cuillères à soupe de sucre et les graines d'une gousse de vanille.
- Monter la crème liquide en chantilly puis l’incorporer à la préparation.
- Battre les 2 blancs d’œufs en neige, avec 1 cuillère à soupe de sucre.
- Bien mélanger à la préparation précédente puis verser le tout dans un récipient.
- Réserver au congélateur toute une nuit.
Groovie a dit:ben la glace à l'eau au cannabis c'est non , pas de gras
mais la glace tout court c'est easy ! il y a plein de graisse dans la glace (crème, lait etc)
sinon les probleme de chlorophylle c'est facile à éviter mais faut être patient (et faire gaffe au voisin pour l'odeur de beuh bouillie)