Et sinon les modos peuvent fusionner hein Funky
Pour les virements faut en général que tu rajoute le destinaire (son IBAN donc) dans ta liste de destinataires de virements, ce qui peut prendre 24-48h de vérifications, ensuite tu peux y faire des virements. Tout ça dans ton espace perso sur le site de ta banque. Si t'es pas à l'aise avec ça faut que tu te pointes au guichet.
Et pour éviter les doubles post clique sur le bouton "modifier le message" et rajoute ton contenu en-dessous. Tu peux faire deux posts à la suite si vraiment il y a plus d'une semaine entre les deux, histoire que ça ne passe pas inaperçu, autrement c'est pas la peine.
J'avoue Tumble j'avais pas fait gaffe à ta citation de H. S. Thompson, elle dépote bien ^^ Bon ce sacré créatif était un amateur des armes à feu, mais je crois bien que c'est d'un côté patriotique et d'une croyance en un système que peut naître une déception sincère qui fait, entre autres chemins peut-être, les vrais rebelles.
Choubidou : 42e message, as-tu atteins la compréhension de la Vie, de l'Univers et du reste ?