Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Ok ça marche j'éviterai de poser double poste oui je sais j'ai juste un peu de mal avec tous ces systèmes sinon je voulais juste demander comment qu'on fait pour payer une commande par virement International parce que le site que je voulais commander ne prennent pas les cartes alors du coup je suis dans le brouillard...,

Choubidou a dit:
Ok ça marche j'éviterai de poser double poste oui je sais j'ai juste un peu de mal avec tous ces systèmes sinon je voulais juste demander comment qu'on fait pour payer une commande par virement International parce que le site que je voulais commander ne prennent pas les cartes alors du coup je suis dans le brouillard...,

Va sur le site de ta banque et essaie de comprendre comment les virements fonctionnent et si tu en a la possibilité.

Et sinon les modos peuvent fusionner hein Funky ;)

Pour les virements faut en général que tu rajoute le destinaire (son IBAN donc) dans ta liste de destinataires de virements, ce qui peut prendre 24-48h de vérifications, ensuite tu peux y faire des virements. Tout ça dans ton espace perso sur le site de ta banque. Si t'es pas à l'aise avec ça faut que tu te pointes au guichet.

Et pour éviter les doubles post clique sur le bouton "modifier le message" et rajoute ton contenu en-dessous. Tu peux faire deux posts à la suite si vraiment il y a plus d'une semaine entre les deux, histoire que ça ne passe pas inaperçu, autrement c'est pas la peine.

J'avoue Tumble j'avais pas fait gaffe à ta citation de H. S. Thompson, elle dépote bien ^^ Bon ce sacré créatif était un amateur des armes à feu, mais je crois bien que c'est d'un côté patriotique et d'une croyance en un système que peut naître une déception sincère qui fait, entre autres chemins peut-être, les vrais rebelles.

Choubidou : 42e message, as-tu atteins la compréhension de la Vie, de l'Univers et du reste ?

Ok petit renard si tu dis que je peux le faire au guichet ben j'irai au guichet parce que j'ai jamais été sur mon compte sur Internet c'est un peu compliqué pour moi tout ça et puis si elle me demande c'est pourquoi je dirais que c'est pour du thé.:jook:
Sinon tu me demandes si j'ai la compréhension de la vie et de l'univers ça dépend je pense plus à d'autres choses en ce moment où j'habite c'est vraiment pas terrible je peux pas dire que je suis heureux.

Et si tu n'es pas heureux, prend de la drogue. Plein, le plus possible !

Et comme tu n'as pas l'air fut'fut', je me dois de préciser que ce message est totalement ironique et que tu devrais réfléchir avant de commander des drogues potentiellement addictives.

Dure la drogue, hein.

Bah, t’inquiète pas.

C’est juste un bon moment à passer.

Ca va revenir.

Aie ouille ! Bon j'imagine que tu sais dans quoi tu t'engages, mais comme t'as du le voir le kratom est un véritable opiacé, et sur le long terme ça s'avère souvent une mauvaise idée de mettre des pansements sur son mal-être psychologique avec des opiacés ! Mais encore une fois j'imagine que tu sais où tu vas, et je ne sais pas d'où tu viens.

Pour la vie l'univers tout ça, je réagissais au nombre 42 qui représente la réponse ultime dans les romans du Guide du Voyageur Intergalactique. Y'a un film aussi du même nom, si t'as l'occase de le voir ça va te remettre le smile un peu peut-être ;)

Ciao !

Choubidou a dit:
Ok petit renard si tu dis que je peux le faire au guichet ben j'irai au guichet parce que j'ai jamais été sur mon compte sur Internet c'est un peu compliqué pour moi tout ça et puis si elle me demande c'est pourquoi je dirais que c'est pour du thé.:jook:
Sinon tu me demandes si j'ai la compréhension de la vie et de l'univers ça dépend je pense plus à d'autres choses en ce moment où j'habite c'est vraiment pas terrible je peux pas dire que je suis heureux.

Choubidou a dit:

C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS L'BIZU !!!

Sinon tu prend vraiment de la drogue ou t'es ici seulement parce qu'on t'as abandonné dans un orphelinat sans wifi et que tu viens juste de découvrir la vie à l’extérieur ?

Nan parce que si c'est ton premier forum y'a quand même mieux comme dépucelage que la vieille pute borgne de l'internet.

Sans vouloir offenser ce site de rdr magnifique et les gens fabuleux qui le compose bien entenduuuuuuu....uuuuuuuuu..... uuuu...hu ? Hum enfin dans la section flood car je lis pas les autres #legittotalk

ils devrais venir en france faire ça!

mais on rigolerais moins....

Salut lotre non j'ai pas vu ce film mais j'irai voir sinon pour les autres ça sert à rien d'être méchant c'est pas de ma faute si je suis pas fut fut avec les ordi et sinon oui je connais la drogue j'ai déjà fumé et avant je prenais des opiacés et des amphéte ..

Fait pas attention aux remarques de Sandman Choubidou il fait le dur pour faire son interessant mais derriere sa carcasse rocailleuse poreuse se cache un coeur pur et noble je le sais <3

Nan mais j'déconne.

T'as quel âge Choubidou si c'est pas indiscret ?

Midry : Pur et noble...hummmm ouais....on vaaa dire çaaaa ouais...
*sifflote*

Tu te cache derrière une modestie ironique, c'est la preuve que ton c&#339;ur est pur et noble pour moi :)

Si tu veux Choubidouille je bizute le Sandman pour te venger :)
(vu que ça a l'air d'être son truc)

Dreamea a dit:
Tu te cache derrière une modestie ironique, c'est la preuve que ton c&#339;ur est pur et noble pour moi :)

Modestie ironique...Une belle expression pour nommer l'autodérision (ou la stupidité :mrgreen:)

Yoshi a dit:
Si tu veux Choubidouille je bizute le Sandman pour te venger
icon_smile.gif

J'ai déjà été bizuté, mais pas par toi. Donc je te laisse la porte ouverte, j'aimerais bien voir ça héhé ^^

Il est ok : tous sur Sandman ! Je commence, ca me tenais a coeur depuis longtemps... Sandman je t'aime bien... zut encore rater

En fait non.... Je pourrais pas le faire Sandman.
Je t'aime trop bien vazy kikoolol....

Retour