Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas Lilith, du moins pas expliquable par les propriétés des champis. La psilocine est un simple agoniste de certains récepteurs à sérotonine mais n'a pas d'autre mode d'action prouvé que l'on connait. Contrairement à la MDMA qui force les stocks des sérotonine à se vider et créée une descente assez difficile à cause de cet effet.
Après c'est possible indirectement parce qu'une utilisation très régulière va faire en sorte que le corps va produire plus de récepteurs pour s'habituer à cette présence d'agonistes et lorsque leur apport est coupé la quantité de sérotonine produite par le corps sera à elle seule trop faible pour activer tous ces récepteurs et donc permettre d'avoir une humeur "normale". À celà s'ajoute une contrainte uniquement psychologique: quand tu retires un truc fun de ta vie bah ca fait déprimer, que ce soit une drogue où le saut en parachute.

EDIT: En fait ce post doit être incompréhensible pour le commun des mortels... Vivement que je finisse la vulgarisation de la pharmacologie, histoire que je passe plus pour "l'élite qui lâche des mots super spécifiques au plein milieu d'un topikaflood"

Non t'inquiète je t'ai compris moi c'est le principal aha :)

Trickster a dit:
Paris meilleure et pire ville du monde en même temps. Quand j'y suis je me pleins tout le temps mais quand je la quitte un peu trop longtemps elle me manque. C'est un peu une malédiction d'être né à Paris et ses alentours

:lol:

Annecy

Reste a Paris mon ami, surtout reste y, merci.

Samedi soir j'ai pris du MXP, de l'AL-LAD, des champis, du speed, ainsi que de l'alcool et du bédo. Lorsque j'aurais digéré la soirée, je poste le TR :wasted:

snap2 a dit:
J En fait ce post doit être incompréhensible pour le commun des mortels... Vivement que je finisse la vulgarisation de la pharmacologie, histoire que je passe plus pour "l'élite qui lâche des mots super spécifiques au plein milieu d'un topikaflood"

c'est intéressant cela. "vulgarisation de la pharmacologie" ça n'existe pas quand même je crois?? C'est une initiative qui t'es personnelle? En tant que matière de cursus cela n'existe pas...

Réunion familiale. Mes cousines font des snaps. On dirait une messe ésotérique à côté de moi. Peut-être sacrifiera-t-on un bouc ce soir.

Plus une seule drogue chez moi depuis les 4j super hédoniste avec le gus et sa copine la.... :( Je ne peux plus me taper mes trip hebdomadaire ca me manque carrement :( enfin du coup je sens quand meme que je redescend un peu de mon nuage, je trippais largement trop souvent et je le ressentait sur ma psyché (quand je dis hebdomadaire, c'était plus tout les 3 jours et des doses de cheval -obligé avec la tolérance-)
On a dut taper 20 tonc de ALD52, plus de 500mg de trypta en 2j (sans compter MD et cc mais ça c'étais plus eux). Comme on dit, ce n'étais rien à coté de l'amour ^^. La fille à fait un égo death, on etait déja dans le trip "à trois" à ce moment mais par respect je l'ai laissé avec son mec pour le temps fort, c dommage j'aurai bien aimé l'embrasser et la caliner dans ce genre de moment.

C'est juste un article que je suis en train d'écrire qui va simplifier et expliquer en gros ce qu'est la pharmacologie pour les gens qui s'y intéressent mais qui ne savent pas par où commencer ^^

salut

Ah ouais ?

T'en vis souvent des canicules en décembre Mr Sandman ?

Salut !

grivois a dit:
Ah ouais ?

T'en vis souvent des canicules en décembre Mr Sandman ?

Salut !

Hello !

Autant pour moi c'est mon chat ! Mythomane et scélérat, pas les souris !

Et la famille, les amis, les poêles en téflons ? Comme ci ? comme ça ?

Tranquille ! :)

yung-lean-starter-pack.jpg

Jai vu un gars parler de glace Purple drunk ,je suis bien chaud de faire un tuto glace au lean :D

AMA je vais partir sur une recette de glace à l'eau à la myrtille en batonnet, faire une cold water extraction et faire évaporer la flotte à l'autocuiseur (vu que dans la recette il n'y a que 3cl d'eau donc si je met l'eau froide codéiné après l'étape du filtre à café ça fera trop de flotte)

ensuite pour l'été je la fout sur les reseaux sociaux, si j'ai pas un ptain de pouce bleu sur 9gag je deviens aigris

sinon j'avais un autre projet c'était de faire une extraction propre de cannabinoïdes et de mettre ça dans de la graisse de canard. Faire du foie gras avec. Et servir ça à noel. J'ai jamais vu de recette à la graisse animale.
Genre frite à la graisse de boeuf cannabique.. etc #hype vivement l'hiver
(ps: je m'excuse au près des vegans , je sais que manger des chti zanimaux c'est pobien mais c'est tellement bon! quand jarrive à voler un steak au supermarché , je renoue avec mes ancêtre chapardeur-cueilleur et opportuniste. Une bonne côte de boeuf poélé avec de l'ail et des herbes hmmm)

Salut à tous ceux a qui il faut dire salut

Les gars je ne peut plus prendre de 5ht2a (stock vidé) et je m'emmerde. C'est presque pire que le manque d'héroine spirituellement.

Par contre ma vue de nuit s'est amélioré depuis (j'en prenais tout les 3j, je commencais a avoir une vue de nuit un peu merdique avec couleur qui déborde et tout)

Retour