Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Mais je kiff cette ville. Soyons clairs. La qualifier d'HP à ciel ouvert n'est pas une critique forcément négative. M'incluant dans les guedins... Bref, paname...

[video=youtube;clcUcY5rb0Y]

Pour la maison à la campagne, je l'ai déjà en fait. Lol.

t'as pas une femme pour te supporter avec un peu de love ? Une qui serait moins vicié que l'air de paris ?

J'suis célibataire polygame libertin. Haha.

Sinon j'voulais peindre en mode pépère... Pluie.... Niqué....

Quoi faire ?

*Chope l'intégrale de Cioran made in Quartto*

Moi j la kiffe ma ville, Strasbourg c'est sympa, animé, joli.

Certes les quartiers ca reste des quartiers mais le reste de la ville et sa populasse elle craint pas trop.

PaRaLLeL a dit:
Mais je kiff cette ville. Soyons clairs. La qualifier d'HP à ciel ouvert n'est pas une critique forcément négative. M'incluant dans les guedins... Bref, paname...

[video=youtube;clcUcY5rb0Y]

Pour la maison à la campagne, je l'ai déjà en fait. Lol.

J'suis célibataire polygame libertin. Haha.

Sinon j'voulais peindre en mode pépère... Pluie.... Niqué....

Quoi faire ?

*Chope l'intégrale de Cioran made in Quartto*

Bon bah ça va alors...parle pas de suicide vilain canaillou. Même si tu déconne ça donne des aigreurs à Sandman...

Ha et sinon un truc sympa c'est de peindre sous la pluie avec de l'aquarelle. La nature improvise en concert avec toi c'est chouette.

Nope les blocs d'aquarelle sont fait pour ça. Après si tu inonde trop ça gondole.

Mais vu que on aime le verbe gondoler.
Aucune importance si ça gondole.

Mouais ça me fait surtout penser aux embarcations de Venise.

Oh mais dès qu'il y a des gens, la vie peut être intéressante. Elle est juste pas rose, mais ça l'empêche pas d'être belle. Les zones populaires c'est le top, au moins ça vit, contrairement aux zones commerciales vides d'essence vitale.

[video=youtube;n9IsaDh98RQ]

Tout est résumé dès le départ de ce son.

C rare mais ca va pas

Paris meilleure et pire ville du monde en même temps. Quand j'y suis je me pleins tout le temps mais quand je la quitte un peu trop longtemps elle me manque. C'est un peu une malédiction d'être né à Paris et ses alentours

Et s'il vous plaît juste pour dire je voulais savoir combien de temps est-il préférable d'attendre avant de recommencer une perche sous champote est-ce que 3 jours c'est suffisant merci pour vos réponses.

Choubidou a dit:
Et s'il vous plaît juste pour dire je voulais savoir combien de temps est-il préférable d'attendre avant de recommencer une perche sous champote est-ce que 3 jours c'est suffisant merci pour vos réponses.

Je dirais que pour ton corps il n'y a pas beaucoup de risques. Mais changer la biochimie de son cerveau c'est jamais anodin, en tout cas je dirais au moins 2 semaine.

Après pour ton état d'esprit et la "digestion" mentale du trip c'est à toi de voir, personne n'est pareil la dessus.

Et si tu décide de triper quand même, laisse toi une marge beaucoup plus grande pour le prochain trip.

En soi vous pensez que ça risque quoi de prendre des champotes environ toutes les 2 semaines? Même si c'est pas ce que je fais tout le temps, il m'arrive de tripper avec une semaine d'écart, et j'en prends clairement plus d'une fois par mois, donc c'est une réel question que je me pose..

A part faire grimper ta tolérance et ressentir moins d'effets tu risque pas grand chose....

Généralement on dit 1 semaine pour un trip potable, 2 semaine pour bien kiffer et 1 mois pour retrouver la magie des psychédéliques mais bon c'est de la théorie. J'ai déjà trippé plusieurs jours de suite aux champix et certains trips étaient bien mieux que le premier donc bon... Tout dépend de comment tu le sens, le mieux c'est de tripper quand t'en a vraiment envie, encore faut il être sur de savoir quand on en a vraiment envie :mrgreen:

lilith a dit:
En soi vous pensez que ça risque quoi de prendre des champotes environ toutes les 2 semaines? Même si c'est pas ce que je fais tout le temps, il m'arrive de tripper avec une semaine d'écart, et j'en prends clairement plus d'une fois par mois, donc c'est une réel question que je me pose..

Le truc cool avec les champis c'est que ça se régule tout seul généralement, tu vas avoir des périodes où tu vas tripper super régulièrement puis tout à coup tu vas plus trop y trouver d’intérêt et tu vas arrêter un petit temps. Mais en soit c'est pas très dangereux de tripper toutes les semaines, c'est surtout inutile sur le long terme (selon moi). Généralement quand tes trips deviennent chiant ou ne t'apportent pas grand chose c'est un bon signe pour faire une petite pause de 1 ou 2 mois :p

Tu risques de développer des maladies mentales (psychose, schizophrénie etc) si t'es prédisposée à ces maladies. Enfin à prendre avec des pincettes je sais pas trop, mais je pense qu'il faut éviter d'en prendre trop souvent, ça a beau être fabuleux comme substances les psychédéliques ça peut aussi détraquer un peu l'esprit. C'est un peu comme tout, le truc c'est de ne pas tomber dans l'excès, j'avais lu qu'il fallait espacer les prise d'un mois environ mais j'imagine que chacun a son rythme de conso.

merci de m'avoir répondu du coup je pense que je vais faire comme ça je vais attendre un peux comme la dernière fois c'était hier et mercredi je vais attendre que le cerveau se repose un peux .

lilith a dit:

Yoshi a dit:
A part faire grimper ta tolérance et ressentir moins d'effets tu risque pas grand chose....

Les gars les gars les gars vous oublié un truc HYPER important (et franchement chiant). Les HPPDs.

Bon on est vraiment pas tous égaux face à ça, mais lillith si tu commences à percher tout les mois, voir avec moins de 2 semaines d'écart tu risques clairement de développer un HPPD à terme. C'est un risque, et généralement quand tu sens que c'est là faut pas hésiter à faire de longue pause.

http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/33277-hppd-traduction-de-larticle-wikipedia.html

http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/47262-depersonnalisation-derealisation-hppd.html

Pour en avoir fait les frais et mettre informé auprès d'autres victimes autour de moi, c'est ni anodin ni souhaitable.

Merci d'avoir recadrer le truc Xochi. Effectivement tu as raison.

Retour