Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Pas de chance, t'aurais pu avoir l'âne comme voisin ça aurait pu être plus poilant.

DDW5C80XUAEy_IO.jpg

6€ la bouteille de porto on a beau dire, on vit une époque formidable.
edit : groovie ça va il a l'air rasé :p J'aime beaucoup ce que les émotions fortes font se rapprocher les braves gens.

10€ la bouteille de vodka c'est plus rentable. (a vomir par contre c'est pas forcément plus funky)

Un grand penseur (le plugaytor) à dit l'ethanol reste l'ethanol.
Pour la fonfon je suis OK mais après pour le goût...

Je te rejoins donc, le Porto c'est goudu.
Ma femme aime le Porto Pink de je sais plus quelle marque, ben c'est bon mais ça me file la gérbe, trop sucré (diabétique powa)

Ouais les premières gorgées sont un peu sucrées mais a près ça passe tout seul. Perso je le prend tawny mais je suis flatter ^^ D'habitude je prend du santa cruz mais ils en avaient pas

Ben si je fais un apero avec toi je doublerai ma dose d'insuline.
(pour la science hein, pas par plaisir ;) )

T'es inviter d'autant qu'on habite probablement pas loin l'un de l'autre.

Psychonaut, le jeux, est à 99 centimes sur steam.

J'dis ça, j'dis rien.

Monseigneur Gillou nous fait l'honneur de sa présence pour nous donner une info de la plus haute importance.

Comment tu vas sale déserteur ?

Paname c'est un HP à ciel ouvert.

C'est pas une découverte sauf pour moi (le mec un peu con tout ça...)

PaRaLLeL a dit:

Le contexte. Faut sortir du contexte.

M'enfin j'ai jamais aimé Paris. Vraiment des ondes bizarres. C'est sale. Dans tous les sens du terme.

PaRaLLeL a dit:

C'est pour ça que je m'en suis cassé dès que j'ai pu.

Ouais toutes les villes en fait. Les villes sont déshumanisées en bonne partie, la vie des gens se résume à une balance de paiement. Et ceux qui se retrouvent à la rue, avec des difficultés pour manger, des difficultés sociales, etc. pètent largement un plomb. Je me suis longtemps demandé pourquoi chaque ville avait ses fous, mais la réponse est évidemment sociale. Nous produisons des fous en les abandonnant pour des raisons futiles.

Moi j'aime bien Paris, c'est une ville qui va un peu vite par contre, comme toutes les grandes villes d'un autre côté. Mais il y a masse de plans pour sortir et s'amuser.

PaRaLLeL a dit:
Le contexte étant ma vie, tu me suggère un suicide ?

Le contexte c'est ta vie "actuelle".

Dans le futur t'auras peut être une maison à la campagne...Ou ce qui te ferait du bien...je sais pas...Ou peut être que t'aime un peu ça quand même, être une graine lucide et verte qui pousse au millieu de ce fumier décadant...t'as pas une femme pour te supporter avec un peu de love ? Une qui serait moins vicié que l'air de paris ?

Beaucoup de supposition...

Heureusement vous habitez pas où j'habite c'est vraiment nul à chier il y a que des con les gens sont méchants quand je veux m'amuse et je suis obligé de bouger avec mon chien de cette ville pour être bien .

Retour