Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Tridimensionnel a dit:
Mais, s'il continue en toute impunité, je dois compter sur le karma pour lui mettre la réalité dans les dents du coup?
Parce que si j'apprenais qu'il avait changé je n'irais pas l'embêter
Tu peux aussi lui mettre une matraque telescopique dans les dents si t'as pas la patience que le karma s'occupe de lui.
Mais tu vas encore perdre du temps sur ta vie (qui est courte) juste pour sa gueule.... C'est pas rentable...

En toute honnêteté ça m'étonnerait que j'en rigole un jour. Si je suis véner ce n'est pas parce qu'on m'a largué, c'est parce qu'il y a eu abus, et que la justice sociétale ne fera rien pour moi.

Bon bref je sais encore moins quoi faire maintenant, comme dit plus haut je vais juste attendre, si ça continue de me tenailler c'est que ça doit sortir, mais si demain je me sens mieux alors c'est que ça n'en valait pas la peine... Merci de vous être penchés sur mon cas.

Ben la je sais pas...

C'est à toi de voir si ça en vaut vraiment la peine. Et le niveau de dangerosité émotionnel du mec. Si le gars est un gros pervers narcissique ouais vaut mieux passer à l'action...Mais après je connais pas l'histoire.

Ah ben la c'est autre chose.
Ca dépend de l'abus ou des abus mais oui si ca dépasse certaines limites morales faut le faire payer. (on en revient a la reconstruction de la victime)

T'écris ta lettre, ca va te faire du bien et te permettre de voir peut être les choses différemment et de relativiser. Puis après tu la crames parce que ça servira à rien de l'envoyer, l’intérêt c'est de te faire du bien à toi, lui ça va surement le faire marrer si c'est un vrai connard donc autant économiser un timbre.

Puis après tu te trouves un mec avec qui t'es bien et qui t'empêche de te prendre la tête sur des histoires vieilles de 2 ans.

Trickster president !! Tu as tout dit. :D

De toute façon un mec qui a un avatar de Calvin et Hobbes ne peut être que de bon conseil. ^^

On est d'accord !

Si je pouvais les appliquer à moi même ça serait génial mais bon on peut pas tout avoir 8)

Juste pour dire qu'il caille sa mère et que la piscine est a 22°
28m3 de flotte pour se baigner 10 fois dans l'été....je le sens... :(

Un bel été français

Mais non il va faire beau tu vas voir, ne fait pas ton oiseau de malheur :p

Et le pire c'est que ça fait un mois que je l'ai rempli (à cause de la loi par chez moi, plus de remplissage de piscines après le 1er juin à cause de la sécheresse) (la sécheresse en Vendée mon cul oui, il pleut un jour sur deux en bord de mer)

T'as pu en profiter un peu avant ce temps pourri ? Sinon t'inquiète quand la canicule reviendra elle va chauffer en vitesse.

Ouais deux baignades, avec disparition instantanée de mon zob une fois rentré dans l'eau^^

Faut pas se baigner dans l'eau froide sous amphé c'est un coup à se retrouver bloqué ici-bas ^^

Semblerait que la france subisse une réelle sécheresse en ce moment, non à cause de la pluviométrie mais de l'épuisement des nappes phréatiques. C'est ce que j'ai entendu: sécheresse l'an dernier, aggravée cette année.

Ouais mais moi je vis dans un marais. ^^
Niveau flotte on est jamais en rade....

Retour