- Inscrit
- 6/11/15
Tridimensionnel a dit:Sandman, d'où vient ta signature?
De mon cerveau malade.
Xochipilli94 a dit:Mais ce qui est sur, c'est que pour avoir vécu 20 ans dans la colère, ce n'est pas une entité qui a des sujets. C'est juste là, au fond de nous, poussant en permanence à commettre des fautes, des erreurs de jugements.
Oui, et résister à ça et une force. Une grande force. Et ça vaut pour plein de choses enfait. Si le monde va mal c'est parce que les gens se laisse aller à la faiblesse, au débordement. Car c'est très dur de résister. La colère c'est chiant parce que c'est impulsif comme un coup de fouet. Tu pense que ça va, et la seconde d'après t'as le poing en sang et un trou dans ta porte. C'est vicieux et parfois c'est chaud d'en trouver la cause exacte...C'est l'émotion que je refoule le plus, j'ai même longtemps cru que ça n'existait pas pour moi. Je croise les doigts pour que ça ne pète jamais en publique. Parce que je trouve ça inutile et dégradant et que je suis du genre discret.
Tridimensionnel a dit:je ne sais pas, je me dis que ça me permettrait de retrouver ma dignité par rapport à cette histoire, car je me suis tellement écrasé, j'ai tellement usé de raison au lieu de sauver ma fierté, qu'aujourd'hui je me sens floué - et puis je sais que cette personne continuera, avec d'autres, et je ne sais pas, que pour des raisons philosophiques il n'air au final même pas l'esprit un peu inquiété... ça m'énerve encore plus.
Humm je sais même pas quoi dire...Chacun à ses raisons. Son interiorité est peut être rongé par la culpabilité...Dur de savoir quand on vit chacun replié dans son corps et ses boucles de pensées.
Si t'es sur que ça va te soulager pourquoi pas...