Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Enfin c'était pas une déesse mais un demon, je me melange dans mes mots c'est a cause de la chaleur :(

Tu sous-estime le bonhomme la Xochi, ne test pas mon syndrome de Cassandre, c'est une révolution bien trop pépère a mon gout. Lilith moi ça souffle par chez moi c'est assez dingue, je parle de vent pour pas t'en mettre un je suis cool quand meme :p

Quand Sandman il tire 3 taff sur un joint il respire de la musique.

Et il parle de lui à la 3eme personne aussi.

En ayant l'impression que son interieur est un point 'n click. Enfin ma maison quoi. bref oubliez...

pfff

Lilith chez moi (les feuj) c'est le démon de la luxure. (ceci dit vu ton physique attrayant je dirai... Why Not ????)
Le pseudo te va bien, et on sent le caractère qui va avec derrière.

Mais bon les démons on s'en balek.
Dieu a créé les hommes et smith et wesson les a rendu égaux.
(avec quelques balles en argent y'a moyen de te ramener au commun des mortels)

Comment ca le caractère qui va avec haha ?

Tu m'as l'air d'être une bonne chieuse.
Dans le bon sens du terme hein^^ Vu que cette remarque vient d'un chieur professionnel.

Pas du tout j'suis un vrai ange voyons. Non j'avoue j'ai un caractère de merde il paraît hehe. Mais j'en reste pas moins sympathique :D Sinon merci pour le "physique attrayant" mais deux trois photos ne veulent rien dire, le charme que degage une personne IRL est plus important je trouve :) mais c'est gentil !

Je sais.... Je suis un connard sympathique. Je comprends....

Pour le physique c'est pas un compliment, juste une constatation de ce que j'en ai vu.

Mais oui le charme et le charisme compte beaucoup plus que la beauté pure... Sinon je serais encore puceau à 40 ans :)

Lol les gens qui essayent d'avoir des rapports non sexués mais qui échouent.

T'as bien fait de pas mettre ta tof Funkyduck. Après les échanges deviennent tout doux et moite. Beurk ^^

40 ans ? Je t'imaginais plus jeune. J'ai l'âge d'être ton enfant quasi :D c'est mignooon (presque autant que moi) (pardon c'était l'instant modestie)

On a déjà vu la photo de funky Duck^^ Sandman....

Et non t'as pas l'âge d'être mon enfant vu que je sorti de la crise d'ado vers 25ans.^^
mes gosses sont encore en primaire..

Moi aussi j'suis encore en primaire, je fais plus vieille que mon age malheureusement..

Bon si t'es encore en primaire tu vas t'en faire bannir. Pas de mineurs ici^^
Mais ça vexe pas ton institutrice que tu aies de plus gros boobs qu'elle ? (et accessoirement une plus grande gueule aussi^^)

C'est pas des boobs c'est des pectoraux

On a pas la même définition de pectoraux....
Mais soit.... Tu me dirais que c'est des tabourets j'aquiecerai aussi.
Et te répondrai, :jolis tabourets ^^

Bon. J'arrête ma femme va me marave en regardant psychonaut demain matin ;p

Oui arrête aha, de toute façon une seule personne en ce monde a le droit de parler de mes tabourets ! :p

Qui a parlé de tabouret (quoi que sous Salvia)?

Xochi, remet ton post ! Assume bordel !!!

Cest toi qui a parlé de tabouret. Je ne fais que reprendre tes termes :D il avait mis quoi xochi ? ^^

Retour