Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
Oui complètement.

Je suis le premier à être virulent en tête à tête avec quelqu'un. Mais si le monde se dresse contre lui, je vais lui trouver des excuses.

C'est comme ça. J'aime pas les dynamiques de groupe. En partie parce que je sais qu'elles sont faussées par des biais cognitifs évidents. Après mon argumentaire est loin d'être parfait. J'assume...
 
Mr Sandman a dit:
je suis le premier à être virulent en tête à tête avec quelqu'un. Mais si le monde se dresse contre lui, je vais lui trouver des excuses.

C'est comme ça. J'aime pas les dynamiques de groupe. En partie parce que je sais qu'elles sont faussées par des biais cognitifs évidents. Après mon argumentaire est loin d'être parfait. J'assume...
Non non il est parfait, j'ai réagis de même pour le poto grassouillet d'aid3n....
 
Mr Sandman a dit:
Mais de toute façon ton raisonnement est un peu hors sujet. On à la même façon de voir mais pas la même tolérance c'est tout. Moi je prefere gueuler un coup sur les gens que jouer au mec choqué. C'est ma façon de fonctionner c'est tout.

Haha pardonne moi d'être aussi con (pour le coup c'est vraiment le mot).
Mais c'est pas toi qui fait le mec choqué parce que Sludgy a gueulé un bon coup ?

Voilà, pour les cours de mauvaise foi c'est le mardi et le jeudi de 18h30 à 21h.
Venez nombreux, si Sandman vient en guest je paye ma tournée ;)



PS: T'as raison sur le fond bien sur, mais encore une fois les exemples sont pas bons. Yoshi n'a pas besoin de s'en vanter pour reconnaitre sa franchise. De même que Trickster n'a pas besoin d'être défendu en intellectuel contre-courant alors qu'il a simplement fait de l'humour facho.
Après crois pas que j'ai préparé des sorts Vaudou sur Aiden et Trickster, je n'en loupe pas une quand j'estime qu'ils racontent n'importe quoi mais au fond dans la mauvaise foi on est dans le même bateau, et je les aimes bien pour ça ^^
 
Xochipilli94 a dit:
Haha pardonne moi d'être aussi con (pour le coup c'est vraiment le mot).
Mais c'est pas toi qui fait le mec choqué parce que Sludgy a gueulé un bon coup ?

Nope je suis pas choqué. Sludge je le trouve juste chiant et unilatéral en ce moment.
À l'écrit bien sur, cela va de soi qu'en tant que personne je suis souvent d'accord avec ses opinions. Mais encore une fois j'ai une tolérance différente envers...la différence ^^

Et tu sais que je te trouve pas con. Je vais pas le redire sinon on va finir comme les hippies. Dans des communautés (lol c'est mon seul coté droitard please let me go ^^)

Xochipilli94 a dit:
Venez nombreux, si Sandman vient en guest je paye ma tournée
icon_wink.gif

T'es riche ? Nan parce que me payer la tournée...C'est comme mettre son argent de poche dans un trou noir.
 
Arf évite l'amour dégoulinant en public, on va finir persécuter comme en Tchétchénie ^^. Quand je disais con je disais plus ça dans le sens "cherche la merde pour pas grand chose".

Sinon Sludge même s'il est très clivant et unilatéral il a le mérite d'y aller et de concrétiser ses opinions. Nous on est là et puis on fait pas grand chose. Enfin je parle pour moi.


Par contre le trou noir il prend l'alcool frelaté et les clous de girofles ?
 
Xochipilli94 a dit:
Arf évite l'amour dégoulinant en public, on va finir persécuter comme en Tchétchénie ^^

Oula pauvre fou, je ne parlais pas d'amour, juste de se cracher dessus avec le sourire et la bonne humeur.

Xochipilli94 a dit:
Par contre le trou noir il prend l'alcool frelaté et les clous de girofles ?

Il prend tout ce qui "est".

Mais surtout avec des bulles.

Dreamea a dit:

Nooooonnnn je ne vois paaaaas du tout de quoi tu parle...
 
Le gel hydroalcoolique ça va ?

Il y a des bulles dedans, même si elles bougent pas beaucoup...

Désolé mais j'ai déjà envoyer tout ce que j'avais à l'association "Une drogue pour Caramel".
 
Xochipilli94 a dit:
Le gel hydroalcoolique ça va ?

Nope je suis écœuré je sens ça toute la journée. Mais libre à toi de te faire un cocktail Aniosgel/vodka. Le meilleur ami du chirurgien boucher.
 
Ne soit pas vaniteux avec moi Sandman, je m'en delecte, enfin tu fais comme tu veux.
 
Juste pour dire que le gars qui fait les videos d'henri de lesquen en a beaucoup trop pris

[video=youtube;t0GoavBfuUE]

ça me conforte dans l'idée que c'est du 3ieme degrés depuis le début
 
Dreamea a dit:
Ne soit pas vaniteux avec moi Sandman, je m'en delecte, enfin tu fais comme tu veux.

Si seulement je pouvais être un peu plus vaniteux...Histoire de contrebalancer toute la merde...

Mais bon déjà que j'ai le vieux réflexe de m'essuyer en aveugle à la sortie de douche pour pas me voir dans le miroir...Lol mais bon je vais pas les enlever ça conforterait ce que le miroir pense de moi et ce que je pense de lui. C'est ça ma vanité, je refuse de me laisser tyranniser par moi même (ou par un miroir mais c'est la même chose). Je fais des concessions, mais tu dois savoir aussi, faut se dire non.

Groovie a dit:
Juste pour dire que le gars qui fait les videos d'henri de lesquen en a beaucoup trop pris

[video=youtube;t0GoavBfuUE]

ça me conforte dans l'idée que c'est du 3ieme degrés depuis le début

Ho merde...:D
 
Les miroirs dégagent du magnétisme ! A éviter autant que les machines électriques et tout appareil avec du métal (bijoux inclus) !

 
Si j'en suis arrivé à faire ces vidéos c'est parce que à la base Yoshi m'avais posé une question sur un anecdote, après ca faisait aussi deux jours que j'étais à balle de stim et d'alcool (ma façon de parler est beaucoup plus raffinée en temps normal :p) et je parlais avec vous en même qu'il se passait des trucs chez moi, j'ai fais ça sans réfléchir. J'ai viré les vidéo depuis car la fête est finie mais si vous avez regardez je vous ai pas forcé. J'ai pas chercher a attirer l'attention sur moi, j'étais arraché et aussi un peu échaudé de m'en prendre plein la gueule dès que j'explique que je n'ai pas les même opinions ou que socialement mes codes sont différent, j'ai aussi fait ca pour montrer que je ne me prends pas au sérieux en m'exposant un peu.

Franchement ça me saoule un peu de me faire juger et critiquer à tout va par les apôtres de la bonne parole parce que je m'amuse a endosser le mauvais rôle ou parce que vous savez 2-3 trucs sur moi, c'est un peu facile. J'aimerais voir comment certains se comportent dans la vie derrière derrière le confort du joli discours bien formaté hippie/tolérant/gauchiste donc si vous pouviez vous calmer un peu avec votre vindicte manichéenne, ça serait sympa.

Faudrait arreter un peu avec vos postures de redresseur de tord là, parfois on à la impression que vous êtes tous dans une course à la vertue, un concours de qui aura le discours le plus immaculé. C'est paradoxal pour un forum de prodé on l'on serait en droit d'attendre une tendance à la subvertion, au lieu de ça on est en pérmancence fliqué par la police de la bien-pensance ou si les propos déviant ne sont pas sanctionnés à la place on ne se prive pas de te décrédibilisé voir même parfois par extrapolation, de diffamer.
 
Franchement ça me saoule un peu de me faire juger et critiquer à tout va par les apôtres de la bonne parole

mon cher aid3n, je veux que ce soit clair entre nous
j'ai regardé 5sec de tes videos puis jai fermé, car je m'en battais les couilles

j'apprécie toutes tes interventions mais je me reserve le droit de m'en foutre aussi.
 
Aid3n a dit:
après ca faisait aussi deux jours que j'étais à balle de stim et d'alcool (ma façon de parler est beaucoup plus raffinée en temps normal :p)

Don, lui il reste élégant même avec une carafe d'old fashioned dans l'pif.
 
Groovie a dit:
mon cher aid3n, je veux que ce soit clair entre nous
j'ai regardé 5sec de tes videos puis jai fermé, car je m'en battais les couilles

j'apprécie toutes tes interventions mais je me reserve le droit de m'en foutre aussi.

Oui bien sur et t'as bien raison, je parlais surtout des réactions qu'il y'a pas parfois sur moi ou sur d'autres, j'ai dis ce que j'avais a dire voila.

Don, lui il reste élégant même avec une carafe d'old fashioned dans l'pif.

J'aimerais tellement, pour moi tout le monde est formel : je perd tout mon charme :'(
 
Xochipilli94 a dit:
En faîte j'ai l'impression que tu zappes le fait que c'est pas être chevalier blanc qui est hypocrite et conformiste aujourd'hui, mais bien d'être l'anti héros trop d4rk qui sort des blagues facho et vote FN. (Et je ne parle de personne en particulier sur ce forum, sisi)

Je crois que tu touches un point important, j'ai la légère impression que le mecs de gauches sont persuadés d'être une minorité qui combat la mode de l'alt-right et la xénophobie ambiante et les mecs de droites sont persuadés d'être la minorité qui se bat contre la dégénérescence gauchiste qui menace leurs enfants. Les deux camps étant persuadés bien évidemment que l'état et les médias protègent le camp adverse. Si chacun pouvait sortir un peu de sa parano pour dialoguer avec l'autre et essayer de le comprendre ça serait moins la merde je pense. Parce que bon c'est pas en se traitant mutuellement de facho qu'on va avancer :mrgreen:
D'ailleurs ça se vérifie souvent, comme j'ai des idées des deux bords je suis un petit con de gauche totalement dégénéré pour les gens de droites et un gros connard de droite totalement facho pour les gens plus à gauche, on dirait que chaque camp est persuadé de détenir la vérité absolue sans même se remettre en question, du coup y'a 0 dialogue c'est assez ouf.


Sinon pour te répondre soral m'a toujours fait marrer, un hélléno-chretien sous subutex obsédé par les juifs qui envoie des photos de lui à poil à des jeunes filles à 60 ans on en croise pas tout les jours. Et il faut bien avouer que c'est un très bon orateur en plus, l'écouter sortir ses énormités et ses théories totalement wtf dans le plus grand des calmes c'est assez extraordinaire, mieux vaut en rire qu'en pleurer.
 
Trickster a dit:
D'ailleurs ça se vérifie souvent, comme j'ai des idées des deux bords je suis un petit con de gauche totalement dégénéré pour les gens de droites et un gros connard de droite totalement facho pour les gens plus à gauche, on dirait que chaque camp est persuadé de détenir la vérité absolue sans même se remettre en question, du coup y'a 0 dialogue c'est assez ouf.

A toi aussi ça te fais ça ^^, c'est assez ouf oui. Au final être dans notre cas permet de mieux relativiser je trouve.
 
Aid3n a dit:
Oui bien sur et t'as bien raison, je parlais surtout des réactions qu'il y'a pas parfois sur moi ou sur d'autres, j'ai dis ce que j'avais a dire voila.

Ah mais tu peux aussi te taire.

Franchement, si c'est juste pour dire de la merde ou la répandre sur ta toile tout en tachant la notre, y a pas de soucis si tu n'interviens pas.
 
Retour
Haut