Juste pour dire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
C'est pas miskine d'ailleurs de se foutre de la gueule de quelqu'un en diffusant les vidéos sur le net ?
 
T'as rien compris, ils se foutent pas de lui, ils l'aident......
 
Dreamea a dit:
C'est pas miskine d'ailleurs de se foutre de la gueule de quelqu'un en diffusant les vidéos sur le net ?

Je lui ai donné l'occasion de delete tout ça, il ne l'a pas fait. Si vous voulez regarder ou pas c'est votre problème, à vous de faire votre avis.
 
Ba après faut savoir que placer des gens dans une situation d'exposition peut rendre mal à l'aise et refermé sur soi même si paradoxalement la personne peut parler d'elle et de sa situation en même temps, ça n'empêche que ça peut créer une sorte de blocage interne qui fait qu'on s'ouvre en restant replié sur soi d'une certaine façon. Je sais pas trop je suis pas psy et j'ai pas vu tout les vidéo, j'ai vu vite fais le mec et je vous ai vite fais entendu faire de l'écoute active histoire de le faire parler, et comme c'est un peu prendre le train en route vu qu'apparemment c'est un problème qui dur depuis un certain temps entre vous, je vois pas trop ce que ça apporte à part conforter tes dires quoi. Tu fais ça sur n'importe qui, il aura l'air chiant parce qu'il parle que de lui, forcément quand tu l'incite à le faire. Bon voilà désolé, tu l'as vu venir le coup du "je trouve ça glauque tes vidéos Aid3n" mais c'est quelque chose qui me rend particulièrement mal à l'aise et compatissant. T'aurais montré des vidéos où vous êtes en train de délirer ça serait tout autre comme ressenti. Puis bon je sais pas il à l'air sympa du peu que j'ai vu, forcément si vous êtes en mode "vas-y parle nous de ton problème" ba c'est ce qui va ressortir je pense.

Je lui ai donné l'occasion de delete tout ça, il ne l'a pas fait. Si vous voulez regarder ou pas c'est votre problème, à vous de faire votre avis.
Non merci, j'ai pas grand chose de mieux à foutre mais j'ai mieux à foutre. Ah et il est au courant de ce que tu dis de lui sur le fofo ou tu fais ça en loosdé ?
 
Pareil que ​D reamea rien à rajouter de plus. (t'as vu je me suis rattrapé, je suis pardonné ?)
 
Non c'est trop gros cette fois, tu me place au cœur de l'attention et ça me rend renfermé sur moi :p Double peine, terriblement ravageuse cette fois : Yoshi je suis content qu'on soit du même avis :oops:
 
moi je m'en balekouilles de ta vie aid3n, pour être plus clair
edit: c'est pas que je t'aime pas, mais bon, je m'en branle quoi
 
bah je vais pas faire comme si je me fichais de ses histoires de collocs, on a chacun nos vies, non? j'aime pas sa façon d'aider une personne, on dirait l'inquisition, je préfère les têtes à têtes sur de très longues durées.
sinon je vais très bien , la grande forme, sport sport sport :) J'ai un peu mal aux jambes sinon je serais aller à keep smilying (smiling?) à lyon , dans le cadre de l'opération support don't punish. J'ai du faire trop de corde à sauté, zut.
 
Ouais désolé Trickster, j'ai 3 pages de retard et j'ai pas lu toutes les réactions, mais tu m'as paru très con dans ton post. Ou alors tu exprimes une fashionnisation dont tu te sens toi-même victime. Mais déjà si t'as pas capté ce que te dis Yoshi, c'est à dire que même en étant très sportif et très en forme, certaines personnes ont l'aspect "nounours" ; et si t'as l'impression que pour avoir du succès auprès des dames il faut obligatoirement avoir des tablettes de chocolat, c'est que t'as pas tout compris.
Quand à ton message de "racisme primaire anti-gros", là ouais tu m'as paru un peu con du cerveau. Voir complètement con et intolérant.
C'est intolérable cette intolérance !

Edit : Et en lisant vite fait les messages suivant, t'essayes de te convaincre que t'as "émis une critique sur les personnes en surcharge pondérale", mais c'est de la merde mon gars. T'as plutôt émis une insulte et une dictature du ventre plat. Tu t'es absolument pas limité au véritable surpoids qui met la santé des gens en jeu, et tu t'es absolument pas positionné en tant que soutiens envers eux.
De plus tu n'as pas à critiquer "les personnes en surcharge pondérale".

Et c'est un mec ultra keuss qui te parle là. Parce que question de métabolisme, je peux me gaver et me re-gaver de bouffe, je reste sec. J'ai une envie de t'insulter là.
 
'Tin mais j'vais créer un forum et j'espère que vous accepterez de vous inscrire juste pour que j'ai le plaisir de vous ban pour votre connerie et batardise, les grossophobes, les dominateurs-victimisateurs de mes deux, et autres qui croient que leur avis est une vérité générale.
Parce que là j'me retiens salement de faire le facho comme vous et d'abuser de mon "pouvoir", celui de cliquer.
C'est la première fois que Psychonaut me fourni en une journée un dégoût de l'espèce humaine à spectre large.

@Amicale : je suis blond et j't'emmerde.
 
Lotre a dit:
'Tin mais j'vais créer un forum et j'espère que vous accepterez de vous inscrire juste pour que j'ai le plaisir de vous ban pour votre connerie et batardise, les grossophobes, les dominateurs-victimisateurs de mes deux, et autres qui croient que leur avis est une vérité générale.
Parce que là j'me retiens salement de faire le facho comme vous et d'abuser de mon "pouvoir", celui de cliquer.
C'est la première fois que Psychonaut me fourni en une journée un dégoût de l'espèce humaine à spectre large.

@Amicale : je suis blond et j't'emmerde.

vas y , lâche toi mon vieux
 
Les 3 heures avant de partir en festival c'est toujours un stress intense ou j'ai envie de faire "papa je veux pas y aller euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Alors que quand j'arrive c'est "POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C DE LA BALLE FRERE"

Bref,
 
Lotre -> Rassures toi je n'ai pas la prétention d'être intelligent. Mais c'est quand même fou parce qu'il me semblait que j'étais resté assez soft dans mes propos, j'ai bien dit que je savais que selon les métabolismes ou certains traitements il était très difficile de maigrir, j'ai bien précisé que je parlais des personnes avec un vrai problème de poids et oui je pense qu'une personne qui fait attention à son corps à plus de chance de serrer, non pas seulement grâce à son corps mais aussi avec la confiance en soi que ça peut apporter, mais bon c'est pas le sujet principal.
En aucun cas j'ai dit que les gens avec un peu de bide étaient des merdes et qu'il fallait absolument des tablettes de chocolat en béton pour exister, je dis juste que ça serait plus sain d'inciter les gens à faire un minimum attention à leur corps plutôt que de dire "oh tu fais 150kg pour 1m60 ?tant que t'assumes y'a pas de problème ;) " c'est mon avis. Je vais pas être tolérant avec des amis qui se mettent en danger désolé (parce que bon les autres gros j'en ai rien à foutre hein).
Et tu peux m'insulter, toi qui est toujours calme et plein de sagesse ça va te faire du bien, ça me fait chier de t'avoir énervé :mrgreen:

Mais quand je vois le message de Xochi je me rend compte qu'on a vraiment pas la même sensibilité et la même façon de voir les choses, si ce que je peux dire choque à ce point là je vais la fermer et me contenter des discutions psychonautiques, c'est mieux pour tout le monde je crois :mrgreen: Parce que voir de telles réactions pour une vidéo second degré de soral ou mes propos sur les "gros" ça me parait surréaliste perso.

Et une dernière précision on peut avoir certaines idées sans forcement se comporter comme un connard IRL, faire la distinction entre mes idées et l'humain que j'ai en face de moi ;)
 
Ben alors tu as pour le moins été très maladroit dans ta façon de t'exprimer à mon avis, car tout ce que tu viens de dire que tu ne voulais pas dire, ben c'est comme ça que j'ai compris ton message, et apparemment je suis pas le seul.

Mais bon, si c'était pas ton intention alors tout va bien :) Mais au passage, tu trouves pas qu'il y a déjà assez d'info des pouvoirs publiques là-dessus? A paris sur toutes les affiches de pub pour la bouffe y'a écrit "ne pas grignoter entre les repas", "mangez 5 fruits et légumes par jour", "faîtes du sport".

Donc après je trouve ça bien que les personnes qui ont des formes, et cela parfois malgré du sport et des régimes, s'assument et ne sois pas insultées pour leur apparence.

Et franchement qui on est pour imposer aux gens de prendre soin de leur santé ? Même si nous on était irréprochable, c'est le droit de chacun de bouffer des tonnes pour le plaisir et s'en foutre de sa santé, si jamais c'était ça le cas (alors que dans la majorité des cas les personnes grosses ne le font pas exprès). Et en plus sur un forum où une pléthore de membres font les cobayes pour les RC shop et se défoncent à tout et n'importe quoi... c'est de l'hypocrisie.
 
Retour
Haut