D
Dreamea
Guest
C'est pas miskine d'ailleurs de se foutre de la gueule de quelqu'un en diffusant les vidéos sur le net ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dreamea a dit:C'est pas miskine d'ailleurs de se foutre de la gueule de quelqu'un en diffusant les vidéos sur le net ?
Non merci, j'ai pas grand chose de mieux à foutre mais j'ai mieux à foutre. Ah et il est au courant de ce que tu dis de lui sur le fofo ou tu fais ça en loosdé ?Je lui ai donné l'occasion de delete tout ça, il ne l'a pas fait. Si vous voulez regarder ou pas c'est votre problème, à vous de faire votre avis.
Yoshi a dit:Oui on dirait qu'il n'a pas mué^^
Lotre a dit:'Tin mais j'vais créer un forum et j'espère que vous accepterez de vous inscrire juste pour que j'ai le plaisir de vous ban pour votre connerie et batardise, les grossophobes, les dominateurs-victimisateurs de mes deux, et autres qui croient que leur avis est une vérité générale.
Parce que là j'me retiens salement de faire le facho comme vous et d'abuser de mon "pouvoir", celui de cliquer.
C'est la première fois que Psychonaut me fourni en une journée un dégoût de l'espèce humaine à spectre large.
@Amicale : je suis blond et j't'emmerde.